démarre toujours pas et..m'eneeerve !!!
+24
pierre 62
barbara
cateyes
502pir
doudou
paradis
dodge37
lio34
yoyo85
laurent WC57
charles 62
guiguif1
heroine
LOULOU01
toph63
sleipner
jeepdu78
yankee
adp 6-3
merlin
carter
jp95
mrdodge11
popeye60
28 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
re
salut les boys jai un petit soupson ,je suis en train de pensé que se serai je dit serai peut etre une prise d air au joint de collecteure d admission ses possible aussi, et sa pour le voire pas facile mais ses peut etre une idée a creusé, car jai vu des dodge ou des boulon de collecteure qui ses dessert et qui finisse par se barrer et donc peu tetre prise d aire a voire
heroine- commandant!
Vehicule(s): : WC52
Re: démarre toujours pas et..m'eneeerve !!!
salut
petit truc simple a faire pour voir si tu as une prise d air quelque part
tu prend du nettoyant frein ou tout autre solvant en bombe et quand ton moteur tourne tu en
projette autour du carbu ou sur la pipe douteuse et si le regime change cqfd
petit truc simple a faire pour voir si tu as une prise d air quelque part
tu prend du nettoyant frein ou tout autre solvant en bombe et quand ton moteur tourne tu en
projette autour du carbu ou sur la pipe douteuse et si le regime change cqfd
lio34- 1er classe
Vehicule(s): : jeep willys ,dodge wc 51 def 90,range
salut popeye je te conseille de te faite aider par quelqu'un quand ca ca ne veut pas ca ne veut pas et en plus le temps froid et humide ne doit pas arranger la chose met le le pépère a l'abris et trouve quelqu un a force de toucher a tout de tirer sur le demarreur et la batterie et de mettre de l'essence dans les cylindres ca faire des conneries tu va certainement trouver un membre du forum qui va t'aider sur place dommage que je suis si loin bon courage
yoyo a raison appelle jp95 il ta dit qu il viendrai voir, ou un autre si tu préfère .
dans l absolue si on y arrive pas il faut se faire aider, c est se que je fait pour le mien problème freinage et pourtant j ai un diplôme mécanicien auto mais pour ses engin rien n est conventionnel.
bon courage
passe de bbonne fetes rdv en 2011
toph63
dans l absolue si on y arrive pas il faut se faire aider, c est se que je fait pour le mien problème freinage et pourtant j ai un diplôme mécanicien auto mais pour ses engin rien n est conventionnel.
bon courage
passe de bbonne fetes rdv en 2011
toph63
j'ai remarqué une chose, quand j'essaie de le demarrer, et qu'il ne part pas, il m'arrive de retirer les bougies car elles noircissent. alors j'ai donc vu que les bougies 3 et 4 etaientt humide d'essence mais que les 2 premières (1er cylindre) ne l'était pas du tout! elles noires, mais seches.
par contre il est vrai aussi que j'ai une fissure dans e collecteur
par contre il est vrai aussi que j'ai une fissure dans e collecteur
si cest le collecteur admission, ta surement trouver la panne.
Humm ok par contre avant je l'avais déjà et ça démarrait impec
quelqu'un m'a parlé de ce problème dans le topic. un clapet ou je ne sais quoi a la pipe d'admission.
je n'avais rien vu d'extraordinnaire mais vu que je ne suis pas vraiment une star!!!
quelqu'un m'a parlé de ce problème dans le topic. un clapet ou je ne sais quoi a la pipe d'admission.
je n'avais rien vu d'extraordinnaire mais vu que je ne suis pas vraiment une star!!!
tu peut faire un essais en fermant ta vis de richesse a fond dans le sens des aiguilles d une montre ,elle est sur le dessus du carbu zenith, tire ton starter a fond et tu essaye de démarrer en mettant un peut d essence dans ton carbu ,en desserrant la vis du filtre a air sans l enlever tu verse la valeur d un verre d essnce par la ,après tu essaye de démarrer en le tenant accélérer.
du star pilote dans le carbu aide bien aussi pour le démarrage
re
oui ses pas faux mais sa fais cogné les pistons et les coussinet aime pas aussie
heroine- commandant!
Démarre toujours pas et çà m'énerve
Bonjour! Je regarde tes messages depuis quelques jours, et comme j'ai envie de te poser quelques questions, je vais te les poser! La panne est'elle arrivée après que tu aie touché à quelque chose? Sinon le principe de base: Ily at'il du "jus" aux vis platinées, et de l'essence au carburateur? Inutile de chercher des complications avant d'etre certain que ces conditions soient réunies!
pierre 62- commandant!
un grand merci a WM300 qui est passé ce matin. Il a revu mon allumage et s'est notamment aperçu que mon condo..avait une tendance à pas être fixé et donc pas de masse.ou très mauvaise. Il a de plus réglé mes platinées qui n'etaient pas tip top voire carrément déréglées.
En outre j'ai tout de même un petit soucis d'arrivée de carburant. Mais..;il démarre ! je vais donc voir ça très rapidement.
Merci Michel.
En outre j'ai tout de même un petit soucis d'arrivée de carburant. Mais..;il démarre ! je vais donc voir ça très rapidement.
Merci Michel.
Bonsoir et bonne année a tous
Je ne sais pas si je te l ai
Déjà dit mais j ai monte une pompe
A essence électrique et depuis le gros tourne
Comme une montre
Je ne sais pas si je te l ai
Déjà dit mais j ai monte une pompe
A essence électrique et depuis le gros tourne
Comme une montre
lio34- 1er classe
Vehicule(s): : jeep willys ,dodge wc 51 def 90,range
salut popeye d abord je te souhaite une bonne annee2011 ainsi que tout les membres du fofo et aussi une bonne santé pour nous et nos vehicules pour faire des superbes ballades comme je te disais j attendait ton coup de fil pour t aider a reparer car j ai egarer ton phone mais le principal c est que tu soit depanner un grand bonjour a vm qui est un ami voila BONNE ANNEE A TOUS jp95
jp95- commandant!
effectivement je manque a tous mes devoirs.
je vous souhaite a tous une excellente nouvelle année à tous.
Alors jp, en effet WM est super sympa. Il a l'occasion d'être relativement proche de chez moi. je l'en remercie encore.
je vous souhaite a tous une excellente nouvelle année à tous.
Alors jp, en effet WM est super sympa. Il a l'occasion d'être relativement proche de chez moi. je l'en remercie encore.
re
salut a tout le monde et bonne année a tous, vous savez peut etre le gouvernement a voté la loi pour les vehicule pour les controle téchnic on va plus etre libre, mais sa va peut etre , etre pour un bien . dit moi popey je croy que tu voy le bout du tunel pour tes pannes ceçon les petit detail qui fon les grosses panne courage
heroine- commandant!
Bjr merci c'est bien la moindre des choses lorsque l'ont peut s'entre aider
par contre si l'un de vous aurais un allumeur(sans tete/sans vis platinées) en bon état a petit prix ou l'ont peut refixer le condo correctement car il a le filletage est a demi foirer ca permettrai de faire un boulot propre et sur
contacter directement popeye 60
par contre si l'un de vous aurais un allumeur(sans tete/sans vis platinées) en bon état a petit prix ou l'ont peut refixer le condo correctement car il a le filletage est a demi foirer ca permettrai de faire un boulot propre et sur
contacter directement popeye 60
wm300- commandant!
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
salut
bon aujourd'hui j'ai remis le circuit essence original. avec filtre d'origine. j'ai changé un tuyau et donc, remis des flexible au flitre.
Le pépére pas mal voire bien.
Par contre, j'ai un trou a l'accélération franche. Mais pas si j'accélere mollo.
En outre j'ai remarqué que la cuve de pompe a essence bullait pas mal. signe j'imagine que j'ai de lair qui passe dans le circuit non?
ceci pour dire qu'il tourne pas mal mais....finit par caler certainement dû a l'arrivée d'air dans le carburant.
j'ai resserré tout ce qu'il y avait a resserer. jonction de tuyauterie, jonction flexible/ tuyau, jonction flexible/filtre....
après, je vois plus
une idée?
ah aufait WM300, je crois que t'as laissé un petit tourneivs bleu dans ma caisse la dernière fois.
bon aujourd'hui j'ai remis le circuit essence original. avec filtre d'origine. j'ai changé un tuyau et donc, remis des flexible au flitre.
Le pépére pas mal voire bien.
Par contre, j'ai un trou a l'accélération franche. Mais pas si j'accélere mollo.
En outre j'ai remarqué que la cuve de pompe a essence bullait pas mal. signe j'imagine que j'ai de lair qui passe dans le circuit non?
ceci pour dire qu'il tourne pas mal mais....finit par caler certainement dû a l'arrivée d'air dans le carburant.
j'ai resserré tout ce qu'il y avait a resserer. jonction de tuyauterie, jonction flexible/ tuyau, jonction flexible/filtre....
après, je vois plus
une idée?
ah aufait WM300, je crois que t'as laissé un petit tourneivs bleu dans ma caisse la dernière fois.
alors si cela peut t'aider est ce que tu sais si ton reservoir est plein ou pas car moi j'ai eu un soucis , il y avait un petit trou dans le tuyau d'essence qui est dans le reservoir car en fait apres avoir ouvert j'ai remarque que la ou on fixe le tuyaui d'essence au reservoir et bien derriere il y a un tuyau qui va jusqua fond du reservoir au milieu , comme j'avais un trou juste apres le raccord et bien quand le reservoir etait plein rien de special par contre arrive a moitié cela pompé de l'air et comme cest plius facile de pompe de l'air qu'un liquide et ba pepere il calle
remede demontage du reservoir nettoyage et passage au restom special restauration de reservoir !!
j'espere que cela pourra t'aider
remede demontage du reservoir nettoyage et passage au restom special restauration de reservoir !!
j'espere que cela pourra t'aider
micka3945- commandant!
ah possible.Non je suis loin d'avoir le ,plein !! par contre pour voir ça, faut l'ouvrir le truc !!
par contre j'avais pas ce probléme il y a peu. cela a pu arriver comme ça, sans prendre de choc?
par contre j'avais pas ce probléme il y a peu. cela a pu arriver comme ça, sans prendre de choc?
et bien moi j'ai reussi a voir ce tuyau en enlevant la jauge a essence apres j'ai mis le reseervoir debout , un peu d'essence au fond j'ai souflle dedans si cela avit etait normal l'air serait sorti au bout du tuyan donc un bruit normal d'air qui sort mais la sa faisait comme des bulles j'ai aspire et la belle erreur sa a pas un tres bon gout surtout quand on en avale !!
sur un autre forum un pti jeune qui bosse super bien a lui fait une decoupe dans son reservoir afin de le refaire et la ressoudé apres
bon courage pr la suite
sur un autre forum un pti jeune qui bosse super bien a lui fait une decoupe dans son reservoir afin de le refaire et la ressoudé apres
bon courage pr la suite
micka3945- commandant!
bon ça sous entend, en theorie, que si je mets suffisament de carburant, le probléme ne devrait plus apparaître, au moins provisoirement. ce qui accréditerait ton hypothése.
par contre si ça continue, le probléme pourrait etre ailleurs.
par contre si ça continue, le probléme pourrait etre ailleurs.
salut popeye as tu essayer avec un jerrycan ? tu prends un jerrycan un bout de tuyau et tu le branche en direct a la pompe tu verra bien s il tourne rond ou pas a + jp95
jp95- commandant!
sa faisait comme des bulles j'ai aspire et la belle erreur sa a pas un tres bon gout surtout quand on en avale eh ben dit donc il sans passe de belle en normanpluie
jp95- commandant!
lol effectiveùent en enlevant le debut du sujet sa porte a confusion !!
oui essaye de faire le plein ou de mlettre un bidon si cela mùarche bien cest sa sinon et bien il faudra continuer a chercher cette foutu panne
oui essaye de faire le plein ou de mlettre un bidon si cela mùarche bien cest sa sinon et bien il faudra continuer a chercher cette foutu panne
micka3945- commandant!
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7