MOTEUR démarre plus
+3
Ippon
sleipner
caporal hervé
7 participants
Page 1 sur 1
MOTEUR démarre plus
bonjour a tous... voila encore un appel (s.o.s) a une semaine du 8 MAI.et de la sortie que l'on doit faire pour ce jour la. depuis une semaine je démarre mon dodge tout les soir aprés le taf sans soucis mais avec du mal mais il démarre quand méme.. et ce soir, j'ai voulu le sortir de mon atelier, il a démarrer comme d'habitude avec difficulté mais je l'ai sorti,,et la il a calé , je décide de le remettre en route , surprise rien du tout, au bout d'un moment je penser a l'essence , j'ai remis un jerrican , mais rien du tout, mon président est venu a regarder arriver d'essence au carbu ok, allumage ok , mais rien du tout, on pense que cela vient du pointeau?? vous en pensez quoi???? dés demain on vas regarder cela de prés.. mais avant je voudrais avoir un avis ?? car j'étais heureux d'avoir finis mes freins et qui tournais ok.. et ce soir griirrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais je reste calme( )amicalement dans l'attente de vous lire.. caporal hervé....
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201
Re: MOTEUR démarre plus
Ton démarreur lance ?
Tu as fais un tour du côté de la bobine ?
Tu as fais un tour du côté de la bobine ?
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
bonjour a toi sleipner......... oui mon démareur ok, ma bobine était chaude mais il m'as dit ,tu as laisser ton contact .. pourtant j'ai bien des étincelles au fil de bougies...
Salut Hervé,
Si tu ne sens pas d'essence, en effet tu as peut-être un souci avec ton carbu. Tu démontes (attention au joint !!!) et tu nettoies. Regarde bien le pointeau, il reste peut-être coincé.
A+
Ippon
Si tu ne sens pas d'essence, en effet tu as peut-être un souci avec ton carbu. Tu démontes (attention au joint !!!) et tu nettoies. Regarde bien le pointeau, il reste peut-être coincé.
A+
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
bonjour
ca vient de m'arriver mon dodge ne demarrer pas bien seulement apres avoir sollicité le demarreur assez longtemps j'ai changé le pointeau du carbu ca m'a pris 10mn le joint n'etait pas abimé et depuis il demarre au quart de tour c'est un 6 v
ca vient de m'arriver mon dodge ne demarrer pas bien seulement apres avoir sollicité le demarreur assez longtemps j'ai changé le pointeau du carbu ca m'a pris 10mn le joint n'etait pas abimé et depuis il demarre au quart de tour c'est un 6 v
gruson- commandant!
Vehicule(s): : WC63 WC 52 + 2 jeeps
Même chose, un pointeau de coincé et pas de démarrage. Pense en même temps à vérifier la hauteur de tes flotteurs (autant en profiter puisque le carbu est ouvert) Becker P157 pour Zenith ou P164 pour Carter.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
un moyen de controler tu demarre et tu demandes a un tiers de donner un coup de marteau sur le carbu (en douceur) et il y a des grandes chances que ca va demarrer c'est en faisant cela que j'ai diagnostiquer la panne (pointeau)
gruson- commandant!
bonjour a tous.. je vient de démonter le carbu ,je vais y regarder de plus prés... et pour votre aide ,je vous dit amicalement caporal hervé.....
Avant de t'attaquer au carbu, regarde si l'essence arrive dans les chambres de combustion. Démonte une bougie après avoir donné 3-4 coups de démarreur. Tu verras si elle est humide ou sèche : humide, regarde coté allumage; sèche c'est l'alimentation.
Ike 25
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
BONJOUR A TOUS... voila c'est fait ,il redémarre.. a priori c'était le pointeau qui coincer , voila je vais le préparer pour LE 8 MAI, le faire tourner tout les jours car je ne voudrais pas que cela vient a le matin du jour J.... et encore mes amitiées a tous pour cette aide. caporal hervé..
bonjour caporal herve
on a eu la meme panne tu as changé le pointeau ou tu l'a nettoyé,? moi je l'ai changé mais j'ai gardé l'ancien pointeau
on a eu la meme panne tu as changé le pointeau ou tu l'a nettoyé,? moi je l'ai changé mais j'ai gardé l'ancien pointeau
gruson- commandant!
a toi GRUSON... je l'ai juste nettoyé.. et pour le moment c'est ok...
Bonjour,
Essence moderne trop sèche, rajoute de temps en temps un bouchon d'huile 4 temps dans ton réservoir.
Cordialement.
Ivydodge.
Essence moderne trop sèche, rajoute de temps en temps un bouchon d'huile 4 temps dans ton réservoir.
Cordialement.
Ivydodge.
IVY DODGE- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51 52 53 54