et soudain plus rien !!
+16
jean-marc
jeff52
mrdodge11
steinlein
DODGE 66
wildbill
Dodgefabienou
Adrien
billoute
polo24
Ledog
502pir
dodge 59
marsares
robette67
popeye60
20 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: et soudain plus rien !!
tu sais me montrer une photo de cette filtrette ??
@+
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
vous avez passé vos cable comment sans passer par la filterette? si quelqu'un peut mrettre une tite photo merci à vous
tu oublies qu'elle existe et tu passes par une de multiples trous de la cabine.
Jean-Marc
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
C'est une boîte avec 3 sortes de "batteries" ??
@+
@+
wildbill- commandant!
oui et c'est un nid à problème si elle ne marche pas nickel.
jean-Marc
jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Ben si ça tente quelqu'un, j'ai retiré le miens (je pensé que c'était post war) et je ne vais pas le remettre.
IL fonctionne nickel mais il est jaune
@+
IL fonctionne nickel mais il est jaune
@+
wildbill- commandant!
Ca me rappelle un certain porte roue
jean-marc- Modérateur
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Slt,
Peut être qu'a la 9 eme page il va démarer.
A la 10 eme page je te fait un offre à 750€. C'est pas Dallas ou les feux d e l'amour enfin quand même ton allumage.
@+Michel;)
Peut être qu'a la 9 eme page il va démarer.
A la 10 eme page je te fait un offre à 750€. C'est pas Dallas ou les feux d e l'amour enfin quand même ton allumage.
@+Michel;)
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Si on part du principe que toutes les pièces d'allumage sont neuves et que la batterie est chargée :
1/ tout débrancher et virer le delco.
2/ Mettre le premier cylindre au PMH et en compression.
3/ Remettre le delco et le caler en position d'allumage, vis platinées en tout début d'ouverture.
3/ brancher les bougies et le fil HT de la bobine
5/ Mettre une masse du moins de la batterie sur le chassis.
6/ mettre un fil de la bobine au plus de la batterie puis le fil de la bobine au delco
7/ Prendre un cable du plus de la batterie au demarreur et faire tourner
Si là çà marche pas : appeller le ferrailleur du coin ou me faire signe pour venir chercher l'épave.
Pascal
1/ tout débrancher et virer le delco.
2/ Mettre le premier cylindre au PMH et en compression.
3/ Remettre le delco et le caler en position d'allumage, vis platinées en tout début d'ouverture.
3/ brancher les bougies et le fil HT de la bobine
5/ Mettre une masse du moins de la batterie sur le chassis.
6/ mettre un fil de la bobine au plus de la batterie puis le fil de la bobine au delco
7/ Prendre un cable du plus de la batterie au demarreur et faire tourner
Si là çà marche pas : appeller le ferrailleur du coin ou me faire signe pour venir chercher l'épave.
Pascal
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
Attent,la tu vas lui faire avoir une syncope,franchement tu devrais essayer de trouver un vieux mécano dans ton coin y en a encore qui traine par la,il seras content de t'aider,sinon il n'ya pas un menbre du forum près de chez toi?As tu essayer le start pilote d'abord??Je voudrais bien une photos de tes raccordements.
épisode du jour : donc confirmation que c'est bien l'abattant de la filterette qui me faisait cour-jus
De plus il semble bien que le jus passe au fil de bougies (petite etincelle en mettant les fils contre une masse) mais quand je laisse les bougies sur le fil ça ne donne rien. ou pas grand chose.
alors faut il que je vois côté carburation.?
et le top c'est qu'on dirait que ma batterie neuve commence à faiblir à force de faire des essais!!
voilà c'est tout pour aujourd'hui!!
vais les faire les 10 pages , et si à la 10e il a pas demarré je le refourgue
De plus il semble bien que le jus passe au fil de bougies (petite etincelle en mettant les fils contre une masse) mais quand je laisse les bougies sur le fil ça ne donne rien. ou pas grand chose.
alors faut il que je vois côté carburation.?
et le top c'est qu'on dirait que ma batterie neuve commence à faiblir à force de faire des essais!!
voilà c'est tout pour aujourd'hui!!
vais les faire les 10 pages , et si à la 10e il a pas demarré je le refourgue
Slt,
Un dur à cuire le pépère rouge, têtu comme une mûle, il est comme les femmes.
Il lui faut des préludes qui durent, un p’tit coups par ici, un p’tit coups par là. Puis quand viendra l’estocade alors il va péter des flammes. Tout les participants du forum son en haleine pour assister au happy end.
@+Michel
Un dur à cuire le pépère rouge, têtu comme une mûle, il est comme les femmes.
Il lui faut des préludes qui durent, un p’tit coups par ici, un p’tit coups par là. Puis quand viendra l’estocade alors il va péter des flammes. Tout les participants du forum son en haleine pour assister au happy end.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
tu t'obstines ! essaye de "tirer "des fils en direct, en shuntant la filterette---(tu fais comme si elle n'était pas là) pour l'essai pas besoin de faire beau, et essaye de faire tourner---tu y verras plus clair, je pense que tu as un court jus dans tes modules de filterette, et c'est de là que viennent tes ennuis---)
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
merci les gars
j'essaie ça demain (si j'ai le temps car boulot).
il va partir c'est sûr !! mais je mets un point d'honneur à le faire revivre et ce, dans sa livrée olive nom de djiussss
j'essai de chinter et je jette un oeil au delco. il semble que mon condo est desserré !
j'adore ce forum et ses membres ! ça vous met un bon coup de fouet quand on commence a desespérer
j'essaie ça demain (si j'ai le temps car boulot).
il va partir c'est sûr !! mais je mets un point d'honneur à le faire revivre et ce, dans sa livrée olive nom de djiussss
j'essai de chinter et je jette un oeil au delco. il semble que mon condo est desserré !
j'adore ce forum et ses membres ! ça vous met un bon coup de fouet quand on commence a desespérer
slt a ts
allez c'est le week-end, et il faut bien rigoler un peu,
si j'ai bien compris ton bahut refuse de démarrer!!
vaut mieux une brouette, (d'abord c'est comme une femme, si on l'a bien en main ,sa peut rendre des services et si çà couine il suffit de graisser souvent)
mais as tu de l'essence dans ton bahut????
je vais me faire tuer!!!!
courage
Bon WE
BL
allez c'est le week-end, et il faut bien rigoler un peu,
si j'ai bien compris ton bahut refuse de démarrer!!
vaut mieux une brouette, (d'abord c'est comme une femme, si on l'a bien en main ,sa peut rendre des services et si çà couine il suffit de graisser souvent)
mais as tu de l'essence dans ton bahut????
je vais me faire tuer!!!!
courage
Bon WE
BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
slt a ts
PARDON DIDINE, je referais plus, promis
Bon WE
BL
PARDON DIDINE, je referais plus, promis
Bon WE
BL
rambou08- commandant!
bon, alors, ça pete t'y ? ou ça pete t 'y pas ? vu qu'on attaque la 9 eme page, donne nous des nouvelles , avec un peu d'élan, on va pouvoir aller à 10, c'est un chiffre plus rond
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
slt a ts
si faut pousser, dit le on va t'aider
je rigole
BL
si faut pousser, dit le on va t'aider
je rigole
BL
rambou08- commandant!
bon les enfants...y aura pas de 10e page !!! du moins pour ce problème
le pépère a demarré !! un grand merci à mon copain jeepiste (dom, que tu connais robette). à force de farfouiller dans ce bazard on a fini par trouver. déjà j'ai chinté la filterette pour l'alim..une bonne chose. Ensuite on a bien observé la delco.. alors déjà on a remis correctement le condo dedans. Et on s'est aperçu..qu'il'y avait un mauvais contact du condo. Ahhhhh quand je pense que je l'ai enlevé nettoyer et remis et qu'en fait il y avait une m...e au contacteur avec le delco !! à se peter la tête sur les murs !! un gros bébé comme ça, en panne pour une poussière !!!
un nanogramme mettant HS 2,5 tonnes !! bah faut le voir pour y croire !
Et bah pour le coup on a réglé le ralenti...pépère ronronne comme un gros matou! pas un clac ni un cliquetis...doux rêve sonnore!
et en plus il démarre....en effleurant a peine le démarreur, un bonheur
me reste que cette pedale d'accelerateur qui dû au frottement avec la paroi de la cabine, a du mal a revenir. Comme me disait marsares, les cales arrières de support moteur doivent etre fatiguées..;et oui en effet, mais pour changer ça...s'il faut déposer le moteur, ça sera un autre episode.
en attendant merci a tous de l'interêt que vous avez tous porté à mes aventures. je ne sais pas s'il y aura un tome 2 (en fait j'espère pas ) mais des anecdotes..oui surement !!
alors, elle, n'a rien avoir. mais comme ce sont mes voisines directes (le fil barbelé est le seul obstacle entre elle et mon terrain!), elles me tiennent compagnie dans mes peripeties et sont agreables a vivre
le pépère a demarré !! un grand merci à mon copain jeepiste (dom, que tu connais robette). à force de farfouiller dans ce bazard on a fini par trouver. déjà j'ai chinté la filterette pour l'alim..une bonne chose. Ensuite on a bien observé la delco.. alors déjà on a remis correctement le condo dedans. Et on s'est aperçu..qu'il'y avait un mauvais contact du condo. Ahhhhh quand je pense que je l'ai enlevé nettoyer et remis et qu'en fait il y avait une m...e au contacteur avec le delco !! à se peter la tête sur les murs !! un gros bébé comme ça, en panne pour une poussière !!!
un nanogramme mettant HS 2,5 tonnes !! bah faut le voir pour y croire !
Et bah pour le coup on a réglé le ralenti...pépère ronronne comme un gros matou! pas un clac ni un cliquetis...doux rêve sonnore!
et en plus il démarre....en effleurant a peine le démarreur, un bonheur
me reste que cette pedale d'accelerateur qui dû au frottement avec la paroi de la cabine, a du mal a revenir. Comme me disait marsares, les cales arrières de support moteur doivent etre fatiguées..;et oui en effet, mais pour changer ça...s'il faut déposer le moteur, ça sera un autre episode.
en attendant merci a tous de l'interêt que vous avez tous porté à mes aventures. je ne sais pas s'il y aura un tome 2 (en fait j'espère pas ) mais des anecdotes..oui surement !!
alors, elle, n'a rien avoir. mais comme ce sont mes voisines directes (le fil barbelé est le seul obstacle entre elle et mon terrain!), elles me tiennent compagnie dans mes peripeties et sont agreables a vivre
Ben voila,
il tourne, ça te fera des souvenirs du coup l'allumage n'aura plus de secret pour toi
Content pour toi .
steinlein- Chef déquipage!
Vehicule(s): : un 51 au temps jadis...ET maintenant une Willys MB
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6