rien compris ????
+2
Ledog
j-r
6 participants
Page 1 sur 1
rien compris ????
hier soir je vais sur ebay motors USA
je met une enchere sur un article , je valide 15,50$ et la
je me retrouve avec 23,40$ et un prix de reserve de 1550,00$
donc je n'etais plus maitre du jeux
je suis l'enchere jusqu'a la fin et je gagne a 23,40$ je vous dit pas les boulles que j'ai eu
j'attend que ebay n'informe sur < mon ebay >que je suis gagnant et rien .
ce matin , toujours rien dans mon ebay ???
je vais dans ma messagerie et un mail de ebay qui me confirme que je suis gagnant mais plus a 23,40$ mais a 31,10$ et toujours sans les frais de port qui heureusement sont sur la France
donc j'ai compris , si quelqu'un peut m'expliqué
j-r
je met une enchere sur un article , je valide 15,50$ et la
je me retrouve avec 23,40$ et un prix de reserve de 1550,00$
donc je n'etais plus maitre du jeux
je suis l'enchere jusqu'a la fin et je gagne a 23,40$ je vous dit pas les boulles que j'ai eu
j'attend que ebay n'informe sur < mon ebay >que je suis gagnant et rien .
ce matin , toujours rien dans mon ebay ???
je vais dans ma messagerie et un mail de ebay qui me confirme que je suis gagnant mais plus a 23,40$ mais a 31,10$ et toujours sans les frais de port qui heureusement sont sur la France
donc j'ai compris , si quelqu'un peut m'expliqué
j-r
Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007, 16:09, édité 1 fois
Re: rien compris ????
C'est simple, les américains utilisent les virgule pour séparer les milliers des centaines alors que nous on mettrait plutôt une apostrophe.
Exemple:
Ils utilisent le point pour les décimales.
Il y a donc une différence entre Ebay USA et Ebay France. Le anglais font comme les américains aussi.
Méfiez-vous!
Il est possible de rétracter une enchère tout de suite après avoir miser dans ce cas de figure où le montant est visiblement disproportionné. Faites-le!
Exemple:
- USA: $ 12,300
France: 12'300 €
Ils utilisent le point pour les décimales.
- USA: $ 12,341.50
France: 12'341,50 €
Il y a donc une différence entre Ebay USA et Ebay France. Le anglais font comme les américains aussi.
Méfiez-vous!
Il est possible de rétracter une enchère tout de suite après avoir miser dans ce cas de figure où le montant est visiblement disproportionné. Faites-le!
Salut J.R
Attention lorsque tu fais une enchère aux USA, tu dois mettre un ponit et non une virgule comme en france pour séparer les unités des centimes.
EX pour les USA ou GB:
Pour un achat de quinze dollars et cinquante cent, tu dois taper 15.50 $
EX pour la France :
Pour un achat de quinze euor et cinquante cts, tu dois taper 15,50 €
Voilà tu peux retourner sur Ebay US sans te tromper.
Bonne chasse sur Ebay
Attention lorsque tu fais une enchère aux USA, tu dois mettre un ponit et non une virgule comme en france pour séparer les unités des centimes.
EX pour les USA ou GB:
Pour un achat de quinze dollars et cinquante cent, tu dois taper 15.50 $
EX pour la France :
Pour un achat de quinze euor et cinquante cts, tu dois taper 15,50 €
Voilà tu peux retourner sur Ebay US sans te tromper.
Bonne chasse sur Ebay
sergent53- Chef déquipage!
Vehicule(s): : W-C 52 1943; Austin Ten 1939; Jeep Willys MB 1944
JR
Pour le prix de réserve logique puisque tu as taper 15,50 dollars ce qui donne réellement 15 50.00 dollars. Tu devrais retourner sur Ebay pour enlever ton enchère car l'annonce doit comporter un prix de réserve.
Sinon dis moi tu n'as pas 62 ans ?????
@+
Pour le prix de réserve logique puisque tu as taper 15,50 dollars ce qui donne réellement 15 50.00 dollars. Tu devrais retourner sur Ebay pour enlever ton enchère car l'annonce doit comporter un prix de réserve.
@+
sergent53 a écrit:JR
@+
tu sais bien que non , tu es deja venu a la maison avec Jean-Marc je crois
merci pour ton info sergent , alors j'ai bien compris mon erreur
merci a vous 2, Yves et Yves
j-r
j'ai une autre question
losque j'ouvre < mon ebay > France ou USA
je retrouve toutes les ventes que j'ai faite et tous les achats mais je ne retrouve aucune trace de mon achat d'hier soir
c'est normal ou pas ?????????
suite a ce probleme , j'ai envoyé un mail au vendeur , j'attend ça reponse
mais le probleme ,je ne pourrais pas lui mettre une evaluation
effectivement sergent , c'est bien des points chez les ricains
j'avais pas VU
j-r
losque j'ouvre < mon ebay > France ou USA
je retrouve toutes les ventes que j'ai faite et tous les achats mais je ne retrouve aucune trace de mon achat d'hier soir
c'est normal ou pas ?????????
suite a ce probleme , j'ai envoyé un mail au vendeur , j'attend ça reponse
mais le probleme ,je ne pourrais pas lui mettre une evaluation
effectivement sergent , c'est bien des points chez les ricains
j'avais pas VU
j-r
Le prix de réserve, c'est le vendeur qui le fixe. Mais si t'as fait une enchère de 1500 $ t'es forcément au dessus. Ton t'as dû remporter l'enchère. Si elle s'est terminée à 31,10, tu t'en sors pas trop mal, sauf si c'est pour un truc qui ne vaut pas plus de 10 $. Ma foi...
tu en pense quoi pour le prix
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=ADME%3AB%3AEOIBSA%3AFR%3A11&viewitem=&item=220072420655
+ 7euros de port
j-r
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=ADME%3AB%3AEOIBSA%3AFR%3A11&viewitem=&item=220072420655
+ 7euros de port
j-r
Je ne sais pas combien ça vaut. Mais à mon avis, t'as pas trop le choix. Tu dois honorer l'enchère. Si le prix final était très largement disproportionné, Ebay entrerait sûrement en matière, mais là...
j'ai une autre question
j'ai fais l'achat a 30,10$ US et paye en Euros sachant que l'Euro est ce matin dans le journal a 0,77$ US
ce qui me donne en Euro 23,17 Euros
le vendeur me demande 30,10 Euros + 7 Euros de port
il a le droit ou pas d'arrondir a 1,00$ = 1,00 Euro ???, est ce que c'est normal
j'attend vos reponses , c'est URGENT
J-R,
j'ai fais l'achat a 30,10$ US et paye en Euros sachant que l'Euro est ce matin dans le journal a 0,77$ US
ce qui me donne en Euro 23,17 Euros
le vendeur me demande 30,10 Euros + 7 Euros de port
il a le droit ou pas d'arrondir a 1,00$ = 1,00 Euro ???, est ce que c'est normal
j'attend vos reponses , c'est URGENT
J-R,
Salut JR
Je pense que tu devrais l'appeler, c'est Crazy Jeep, ce serait plus simple par téléphone
A+
Fab18
Je pense que tu devrais l'appeler, c'est Crazy Jeep, ce serait plus simple par téléphone
A+
Fab18
Pour moi il y a effectivement un problème si 31.10$ se transforme en 31,10€ . Je n'ai jamais eu le cas. Fais comme dis fab18, appelle Crazy Jeep.
Sinon personnellement, sur e-bay US, je mets un nombre entier de $, comme ça pas de problème de ", ou ."
Sinon personnellement, sur e-bay US, je mets un nombre entier de $, comme ça pas de problème de ", ou ."
Invité- Invité
SLT J.R
Au vu de ton enchère, tu es le meilleur enchérisseur pour l'objet. Donc tu dois payer 31.10 $ + 7 $ de port car je pense que le vendeur te parle qu'en dollars. Comme il prend Paypal, paye le par ce biais, c'est simple, facile et la conversion ce fait tout seul.
Donc pour 38.10 $ tu payeras en gros 29,40 €. En payant par Paypal tu règles toujours en dollars et la conversion ce fait après.
Bon courage
J.P
Au vu de ton enchère, tu es le meilleur enchérisseur pour l'objet. Donc tu dois payer 31.10 $ + 7 $ de port car je pense que le vendeur te parle qu'en dollars. Comme il prend Paypal, paye le par ce biais, c'est simple, facile et la conversion ce fait tout seul.
Donc pour 38.10 $ tu payeras en gros 29,40 €. En payant par Paypal tu règles toujours en dollars et la conversion ce fait après.
Bon courage
J.P
Salut JR, j'espere que ta piece le prix c'est pas hors taxe sinon il faut rajouter 19,6% de TVA plus 3% de frais de douanes.
Bonne soirée
Pascal
Bonne soirée
Pascal
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
on va vite a se mettre dans la m... sur e bay , je sais ce que c est ... bonne chance jr
WEASELM29- commandant!
ça y est ,j'ai pris contact et
au final , 29,50 Euros port compris
ouuufffff
j-r
au final , 29,50 Euros port compris
ouuufffff
j-r