Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Montage de jante WC 52 avec un cercle intérieur

4 participants

Aller en bas

Montage de jante WC 52 avec un cercle intérieur Empty Montage de jante WC 52 avec un cercle intérieur

Message  BucheronWC52 Ven 01 Juin 2018, 19:18

jante WC 52 avec un cercle intérieur


Dernière édition par BucheronWC52 le Jeu 15 Nov 2018, 02:44, édité 1 fois

BucheronWC52

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Montage de jante WC 52 avec un cercle intérieur Empty Re: Montage de jante WC 52 avec un cercle intérieur

Message  charles 62 Sam 02 Juin 2018, 05:21

Bonjour.
Ton cercle intérieur est un flap métallique articulé. Actuellement on utilise des flaps en caoutchouc qui se place entre la chambre à air et la jante. les flaps caoutchouc se trouvent facilement.
charles 62
charles 62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 645
Age : 75
Localisation : MERCKEGHEM 59470 NORD
Vehicule(s): : WC63
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage de jante WC 52 avec un cercle intérieur Empty JANTE COMBAT

Message  epsilon Sam 02 Juin 2018, 08:25

Bonjour
Ce flap métalique maintient les talons du pneu ecartés contre les rebords de jante en cas de crevaison on d'impact de balle.Ainsi le pneu reste en place sans se mettre en  8  et le véhicule n'est pas immobilisé ,d'ou le nom de jante de combat. Comme le dit Charles:On les remplace par des flaps caoutchouc
Cordialement          Noel

epsilon
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : Beaujolais 69
Vehicule(s): : WC 52 Perkins
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Montage de jante WC 52 avec un cercle intérieur Empty Aaaaargh !

Message  Beeps Sam 02 Juin 2018, 11:14

J'ai cru m'étrangler en lisant ce que tu as fait sur ton véhicule ... ! Un bus informatique sur un Dodge ! Anti démarrage par portable ! affraid affraid affraid

Bon. OK. soit. Chacun sa manière de se faire plaisir. Laughing Ta grue m'intéresse. J'en ai fait une aussi. (250 Kg de capacité) Photos STP ? On a pas intérêt de se faire mal avec ! Pas homologuées.

Concernant ta roue, j'ai eu un problème avec des jantes qui étaient fortement corrodées également. Après piquetage, grattage et peinture, apparemment, il ne restait pas assez de métal, et cette jante s'est déformée lors d'une utilisation en TT. Maintenant, j'évite de m'en servir car elle ne tourne plus rond.
Garde la bien en roue de secours.
Beeps
Beeps
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 459
Age : 66
Localisation : Nord est Isère, au bord du Rhône.
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage de jante WC 52 avec un cercle intérieur Empty Re: Montage de jante WC 52 avec un cercle intérieur

Message  BucheronWC52 Sam 02 Juin 2018, 21:04

Merci pour vos réponses.


Dernière édition par BucheronWC52 le Jeu 15 Nov 2018, 02:44, édité 1 fois

BucheronWC52

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Montage de jante WC 52 avec un cercle intérieur Empty OK. Compris.

Message  Beeps Dim 03 Juin 2018, 21:27

Merci pour les photos, ça m'a permis de bien comprendre ton idée. La différence ente ta flèche et la mienne, c'est que tu l'as placée à l'arrière, d'où l'intérêt d'un faux-châssis. Sage précaution. En plus, quand tu auras fait les essais, rien ne t'empêchera de greffer une petite pompe hydraulique électrique sur le grand cric histoire de gagner du temps à la manœuvre.

Ma flèche est bien plus modeste que la tienne, placée juste derrière les sièges, sur l'arceau, qui tiens donc lieu de faux châssis. Ce sont deux petits treuils de quad qui l'actionnent.
Malheureusement, je n'ai pas de photos valables à publier. De toute façon, je pense que cela n'avancerait à rien, ne représentant aucun intérêt pour toi, ni pour personne.

Bonne continuation, tiens nous au courant de l'évolution des travaux.
Beeps
Beeps
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 459
Age : 66
Localisation : Nord est Isère, au bord du Rhône.
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage de jante WC 52 avec un cercle intérieur Empty Re: Montage de jante WC 52 avec un cercle intérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum