Remise en place tube de refroidissement
2 participants
Page 1 sur 1
Remise en place tube de refroidissement
bonjour a tous apres avoir BIEN regardé sur les differents post a ce sujet et sur le becker je n'ai pas trouvé la reponse a mon probleme donc voici une petite question :
beaucoup d'entre vous on eu a remplacer le tube de refroidissement du moteur ( qui se trouve derriere la pompe a eau) j'ai reussi a extraire la vieille completement pourri mais au moment de remettre la neuve qui vient de chez jeepdodgegmc alors sa c'est une autre paire de manche , j'en enfonce 10cm et apres sa bloque alors est ce normal ? faut il taper avec une cale en bois et un marteau ? sinon y a t'il plusieurs taille de tube?
merci a vous
beaucoup d'entre vous on eu a remplacer le tube de refroidissement du moteur ( qui se trouve derriere la pompe a eau) j'ai reussi a extraire la vieille completement pourri mais au moment de remettre la neuve qui vient de chez jeepdodgegmc alors sa c'est une autre paire de manche , j'en enfonce 10cm et apres sa bloque alors est ce normal ? faut il taper avec une cale en bois et un marteau ? sinon y a t'il plusieurs taille de tube?
merci a vous
micka3945- commandant!
Re: Remise en place tube de refroidissement
bonjour mika
j'ai eu aussi la surprise il y a 2 ans quand j'ai remplacé ma rampe a eau j'avais une rampe mal faite et j'ai du la rendre ou je l'ai acheté car elle etait beaucoup trop grosse j'avais meme ouvert un post a ce moment la en réalite il y a une mauvaise fabrication et les marchands honnetes les reprennent car ils sont au courant de ce fait
bon courage
j'ai eu aussi la surprise il y a 2 ans quand j'ai remplacé ma rampe a eau j'avais une rampe mal faite et j'ai du la rendre ou je l'ai acheté car elle etait beaucoup trop grosse j'avais meme ouvert un post a ce moment la en réalite il y a une mauvaise fabrication et les marchands honnetes les reprennent car ils sont au courant de ce fait
bon courage
gruson- commandant!
Vehicule(s): : WC63 WC 52 + 2 jeeps
merci de l'info je viens de leur envoyer un mail pour expliquer le pb , ce qui est sur c'est qu'a 45euro la rampe il vont me la reprendre de gres ou de force j'ai passé une commande de 400euro quand meme.
je vous tiendrez au courant de leur reponse
je vous tiendrez au courant de leur reponse
micka3945- commandant!
un marchand m'a dit(tu decoupe la rampe au dessus et tu la resoude apres avoir retirer un peu de matiere)
a 45 e la rampe si il faut encore y decouper et resouder
a 45 e la rampe si il faut encore y decouper et resouder
gruson- commandant!
Vehicule(s): : WC63 WC 52 + 2 jeeps