liquide de refroidissement
2 participants
Page 1 sur 1
liquide de refroidissement
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il faut du liquide de refroidissement spécial étant donné que je viens de remplacer la rampe à eau qui était en fer bien rouillé par une rampe en cuivre.
Merci
Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il faut du liquide de refroidissement spécial étant donné que je viens de remplacer la rampe à eau qui était en fer bien rouillé par une rampe en cuivre.
Merci
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
En cuivre ?
Bonjour Ike
Ta rampe d'eau est en cuivre ou en laiton ? Rouge ou jaune ?
Dans les deux cas, je pense que les liquides de refroidissement du commerce conviennent, normalement, ils ont des qualités anti corrosion. A confirmer toutefois par d'autre Dodgeurs.
A+
Ta rampe d'eau est en cuivre ou en laiton ? Rouge ou jaune ?
Dans les deux cas, je pense que les liquides de refroidissement du commerce conviennent, normalement, ils ont des qualités anti corrosion. A confirmer toutefois par d'autre Dodgeurs.
A+
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
rampe à eau
Merci Beeps pour ta réponse claire, en fait c'est une rampe à eau en inox, donc je vais suivre ton conseil.
Merci encore
Ike 25
Merci encore
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Pas de croa Ike.
Superbe ton command car ! C'est quoi cet espèce de support au dessus du radiateur ?
Ben ça fait quand même une grosse différence de couleur entre le laiton et l'inox ... Mais de toute façon, les fournisseurs en principe vendent soit des rampes en laiton, ou en inox. Dans les deux cas no problemos. Bonnes promenades estivales !
Ben ça fait quand même une grosse différence de couleur entre le laiton et l'inox ... Mais de toute façon, les fournisseurs en principe vendent soit des rampes en laiton, ou en inox. Dans les deux cas no problemos. Bonnes promenades estivales !
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU