Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Age des membres et 1ère acquisition

+22
thierryb
WC 51-1944
DODGE 66
jeepdu78
Didine
jeep-fr
DODGE62
Ledog
jeep_41
jeff52
vinc24
mrdodge11
marsares
us44
franck
guiguif1
Adrien
502pir
billoute
wildbill
boyington
Charlye
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre age lors de votre 1ère aquisition d'un véhicule militaire

Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Vote_lcap21%Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Vote_lcap16%Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 11 ]
Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Vote_lcap10%Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Vote_lcap37%Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 25 ]
Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Vote_lcap15%Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Vote_lcap1%Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Vote_lcap0%Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 68

Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Empty age des membres et premiere acquisition

Message  DODGE 66 Jeu 19 Juin 2008, 11:54

salut moi le mien est arrive pour l 'annee de mes cinquante ans
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  Ledog Jeu 19 Juin 2008, 12:02

Adrien a écrit:et ce genre de moto ca se trouve encore facilement par chez toi? Pour cher?

Amicalement

@drien
Oui ça se trouve.

http://www.coro-handels.ch/condor.html2200 francs = 1358€
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944

http://usww2.forumactif.fr

Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  Adrien Jeu 19 Juin 2008, 12:24

ha ouais, les prix est raisonnable, elle est belle, pq pas Very Happy
Adrien
Adrien
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : M 37 de 1951

http://www.militaria.euro.tm

Message  Charlye Jeu 19 Juin 2008, 12:36

Comment ça se fait que les Belges et les Hollandais achètent plein de véhicules militaires?
Charlye
Charlye
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : Jeep Wllys 1942

http://www.charlye.fr

Message  Adrien Jeu 19 Juin 2008, 13:06

parce que dans les nord c'est les meilllleeuurssss bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Adrien
Adrien
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : M 37 de 1951

http://www.militaria.euro.tm

Message  Ledog Jeu 19 Juin 2008, 13:19

Charlye a écrit:Comment ça se fait que les Belges et les Hollandais achètent plein de véhicules militaires?
Parce qu'ils n'ont pas de bons véhicules chez eux.
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Message  WC 51-1944 Jeu 19 Juin 2008, 15:39

40 ans tout rond..............
A l'époque, c'etait un véhicule militaire ou une collection de tracteur ............. j'ai choisi lol!

WC 51-1944
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : WC 51

Message  thierryb Jeu 19 Juin 2008, 18:14

Pour ma part j'ai commencé avec le militaria vers 8-9 ans, puis à 13ans et demi j'ai acheté ma jeep. Ensuite à l'âge de 20ans mon premier GMC, puis 2 ans plus tard le Command Car. Et puis mon deuxième GMC vers 25ans environ. Ensuite une petite pause d'environ 10ans (famille et construction maison oblige) et je m'y suis remis recement avec Chevrolet, GMC et Diamond. Maintenant la planing de travail est plus que plein alors je suis en cure de désintox Laughing Laughing Laughing

ThierryB.
thierryb
thierryb
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC56 1942

Age des membres et 1ère acquisition - Page 2 Empty Age des membres et 1ére acquisition

Message  boyington Jeu 19 Juin 2008, 19:47

Bonsoir a tous ! en tout cas merci Ledog pour ta réponse ! et encore merci pour les photos ! c'est vraiment cool ! et puis pourquoi dis tu ta modeste honda 125 valadero , il faut bien commencé un jour ! au niveau poids puissance pour la suisse , je ne sais pas comment ça se passe , si c'est aussi compliqué qu'en france , pour ma part a l'époque ou j'ai passé mon permis moto en 1993 ( purée ça passe vite! déjà 15 ans , la vache ça rajeuni pas ! ) la loi était moins compliqué qu'aujourd'hui ! bon c'est vrai aussi qu'en 1993 , un jeune conducteur qui venais d'avoir son permis moto grosses cylindrées pouvait acheter une 1000 , donc beaucoup de morts, et de gars qui faisaient n'importe quoi ! Quoi que de nos jours ( les beaux jours reviennent) je vois des motards en tongues , et en shorts , et tshirts bien sur , qui se sont jamais pris un bourdon dans le short en roulant ! Et je vous dit pas s'ils tombent ! il y a quelques années j'ai vu un motard qui était en 600 yamaha trail qui avait chuté , il portait des baskets , et je peux vous dire qu'on voyais les os de la chevilles ! Pour vous dire qu'en voyant ça , j'était vraiment content de mettre toujours mes bottes de moto , meme si je passait pour un nul avec ces meme bottes auprés des copains ! Je prefere avoir chaud que de me mettre les os a nu What a Face ! meme en plein été quand je roule avec ma becanne , je suis toujours avec tout mon équipement , qui me fait ressembler a un chevalier du moyen age affraid mais au moins en cas de chute je suis protégé meme si je suis pas a l'abri de blessures graves , car vous le savais tous sur une moto il n'y a pas de carrosserie autour pour me protégé ! Qu'est ce que j'écris ce soir , pour savoir ledog est ce qu'en suisse c'est la meme chose pour les motards ? sont ils bien protégé ? portent t'ils des cuirs ou autres ? ou font ils comme certains en france en short ? et au niveau puissance étes vous limité en suisse comme en france a 100 cv ? ça est je crois que j'ai fini ! merci a ceux qui m'ont lu juqu'au bout ! bigok
boyington
boyington
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  DODGE62 Jeu 19 Juin 2008, 21:19

bonjour,ces claire quand france tan voit des sacré kéké en moto,en petite bascket,t shirt,et il roule comme des cinglé alor que si il se vautre il pouron enlevé les cailloux dans leur coudes a la pince a épilé,sinon a part sa je dit vive le full power,et le kit dynojet
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO

Message  Ledog Ven 20 Juin 2008, 14:35

boyington a écrit:pour savoir ledog est ce qu'en suisse c'est la meme chose pour les motards ?
Pour ne pas dévier encore plus le topic de charlye, je te réponds dans un autre topic. https://dodgewc.1fr1.net/le-bar-est-ouvert-f2/sujet-sur-la-moto-t4180.htm
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Message  nono33 Ven 20 Juin 2008, 20:51

Et moi c'est au 50ème anniversaire du débarquement à Bayeux (toute ma famille vit en Normandie), quand j'ai vu tous ces vehicules verts défiler. J'avais 17 ans et ça m'avait impréssionné. J'ai attendu 30 ans pour mon 52
Voilà voilà
nono33
nono33
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC 51

Message  popeye60 Lun 11 Aoû 2008, 22:08

tombé amoreux de la periode à l'age de 7 ans avec mes premières vacances en normandie et les plages du débarquement. Depuis c'est un pelerinage. c'est là bas que j'irai vivre.
Amoureux des véhicules?...oui depuis quasi la même période avec la jeep (l'esthétique et le bruit..pour un gamin, superbe). le temps passe j'aime toujours autant la jeep, mais je m'interesse au dodge qui me semble énorme et accessible; un jour le choix doit se fare...devant la recrudescence de jeep je me lance pour le dodge. Aujourd'hui, 32 ans, je l'ai depuis le debut de l'année. Et je bosse dessus (quand je peux car j'ai du boulot dans la maison également). Ce jour j'ai pris possession des premières piéces de mon pépére..peintes en olive drab...super mat....
bonheur, bonheur et rebonheur bounce bounce santa geek
popeye60
popeye60
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Mon pépère....EST vert !!

http://fieldjacket-nf.kazeo.com

Message  steinlein Mar 12 Aoû 2008, 06:17

D'aussi loin que je me rappelle j'ai toujours vibré pour les mecaniques anciennes, j'ai eu la chance d'avoir des oncles qui roulaient en jeep, et qui n'hesitaient pas à m'emmener en promenade sur les petites routes auvergnates. Toutefois fin des années 70, debut 80 la jeep, ou la simca plein ciel qui dormait dans le garage etaient moins un vehicule de collection à mes yeux que la Mathis que possedait un autre de mes oncles, mais le plaisir etait là. A la meme epoque je jouais regulierement dans la depanneuse d'un voisin garagiste, qui utilisait son Dodge surtout l'hiver pour depanner ses clients bloqués dans la neige. Puis le temps passant, les gouts se precisants, mes reves de traction, de torpedo des années 20 ou de DS ont été dépassés par ceux des vehicules militaiires US. J'ai donc acheté mon Dodge à 31 ans, que j'ai revendu à notre ami popeye, restaurant ma maison ,ben le Dodge aurait eu du mal à y rentrer, c'est ballot LOL mais je n'ai pas dit mon dernier mot....je compte bien remplacer ma trotinette par autre chose et tres prochainement si tout va bien.......
Je croise les doigts et si ça se fait vous serez tres certainement au courant ....
A+ Wink
Vincent
steinlein
steinlein
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : un 51 au temps jadis...ET maintenant une Willys MB

Message  gmcvert Lun 13 Juil 2009, 18:20

mon gmc acheté a l'age de 20 ans, j'avais meme pas le permis voiture a l'epoque!! fallais voir la tete de mon pére!! qui lui l'a apprit que six ou sept mois apres. Ben oui il etait pas trop d'accord, faut le comprendre aussi, son fils a meme pas le permis voiture qu'il achete un gmc!! m'enfin j'ai bien reussit mon coup, maintenant je suis chauffeur en convoi exceptionnel. Et dernierement un dodge, il y a tout juste trois semaines, donc a 31 ans.
gmcvert
gmcvert
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2