Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Age des membres et 1ère acquisition

+22
thierryb
WC 51-1944
DODGE 66
jeepdu78
Didine
jeep-fr
DODGE62
Ledog
jeep_41
jeff52
vinc24
mrdodge11
marsares
us44
franck
guiguif1
Adrien
502pir
billoute
wildbill
boyington
Charlye
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre age lors de votre 1ère aquisition d'un véhicule militaire

Age des membres et 1ère acquisition Vote_lcap21%Age des membres et 1ère acquisition Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
Age des membres et 1ère acquisition Vote_lcap16%Age des membres et 1ère acquisition Vote_rcap 16% 
[ 11 ]
Age des membres et 1ère acquisition Vote_lcap10%Age des membres et 1ère acquisition Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Age des membres et 1ère acquisition Vote_lcap37%Age des membres et 1ère acquisition Vote_rcap 37% 
[ 25 ]
Age des membres et 1ère acquisition Vote_lcap15%Age des membres et 1ère acquisition Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Age des membres et 1ère acquisition Vote_lcap1%Age des membres et 1ère acquisition Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Age des membres et 1ère acquisition Vote_lcap0%Age des membres et 1ère acquisition Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 68
 
 

Age des membres et 1ère acquisition Empty Age des membres et 1ère acquisition

Message  Charlye Dim 15 Juin 2008, 14:36

Bonjour à tous!!!

Je viens de découvrir ce site génial par hasard en fait et je dois dire que je suis de plus en plus étonné de trouver des jeunes de mon age voir plus jeune s'intéressé aux Jeep et Dodge. Et tant mieux ça change de ceux qui n'aime que le Tunning, les Mercedes, Ferrari, Audi,...

Ce serait cool, de connaitre la moyenne d'age du forum et des membres ainsi que l'âge de votre 1ère acquisition.

Quand j'ai commencé à m'intéresser aux Jeep, j'avais tout juste 17 ans, je passais un peu pour un con et une has been à l'époque. je ne connaissais pas un jeune que ça pouvait intéresser mais en me baladant sur plusieurs forum, je trouve beaucoup de jeunes possédant un véhicule militaire ou voulant en posseder un. Il y a eu une bonne réaction dans mon entoura quand j'ai dit que j'avais acheté une jeep. Bien sur j'ai toujours des critique qui me appelle ma jeep, tas de ferraile ou de boue!!!

Pour ma part j'ai donc 27 ans et j'ai acheté ma jeep quand j'avais 26 ans. Si vous n'avez pas encore de jeep, mettez juste votre âge Wink
Charlye
Charlye
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Deauville et Paris la semaine
Vehicule(s): : Jeep Wllys 1942
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.charlye.fr

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Age des membres et 1ére acquisition

Message  boyington Dim 15 Juin 2008, 14:50

salut a tous , pour ma part depuis que je suis tout petit j'aime les véhicules militaires , je regardais et regarde toujours les films de guerre ( de l'or pour les braves , le pont de remagen , etc....) mais moi j'ai commencé tard j'avais 24 ans quand j'ai acheté mon GMC 352 de 1942 , que j'ai trouvé par hazard en me promenant en moto , chez un ferrailleur du coin , des que je l'ai vu j'en suis tombé amoureux ! ensuite j'ai acheté mon Doge wc 51 en 2003 , que je fini tout juste de restaurer , et il y a quelque mois maintenant que j'ai acheté ma jeep willys , c'était en septembre 2007 ! Mais je pense pas m'arreter là , je pense ensuite a un half track pourquoi pas on verra ! @ + yves
passionné en rouille d'époque !
boyington
boyington
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 180
Localisation : Lot-et-Garonne(47)
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  wildbill Dim 15 Juin 2008, 16:55

J'avais 16 ans quand j'ai eu ma jeep

@+

wildbill
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 720
Localisation : Belgique
Vehicule(s): : wc 57
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  billoute Dim 15 Juin 2008, 17:26

pour ma part je n'ais pas encore atteint les 18 ans mais dans un mois!! (il manque une rubrique dans le sondage Laughing )
et depuis mon plus jeune age, depuis que je sais marcher je reve de vehicules militaires de la Seconde Guerre mondiale. je suis passionné de cette epoque. bien entendu mes amis connaissent ma passion, mais je n'en parle pas trop, vu que je suis le seul... (le centre d'interet de beaucoup c'est la guitare, pas moi, moi c'est la belle mecanique, et l'ancienne mecanique).
malheuresement je ne possede aucun vehicules Crying or Very sad , ni meme avoir fait un seul tour en dodge ou jeep ou meme autres...jamais Crying or Very sad
mais je ne desespere pas d'en avoir un un jour.
(d'autant plus que ma rage viens du fait que mon grand pere a la ferme possaidait un WC 52 et une jeep!! mon pere a entierement refait les moteurs des 2)., mais voila, certaines choses ont fait qu'aujourd'hui je n'en ai aucun, et je n'ais jamais eu l'occasion de monter dans un de ces vehicules
billoute
billoute
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 602
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  502pir Dim 15 Juin 2008, 17:31

Salut à tous,

J'avais 13 ans lorsque j'ai cassé ma tirelire ( veridique, ) et donner tout ce que j'avais pour me payer ma première jeep. Je l'ai acheté au fermier du coin, elle ne tournait plus, il y avait 20 cm de terre et de crasse dans la caisse. Mais si je ne l'achetait pas, elle finissait à la casse, et cela c'était hors de question pour moi....

Pascal
502pir
502pir
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 353
Localisation : Belgique
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  Adrien Dim 15 Juin 2008, 17:48

alors moi j'avais 17 ans quand j'ai acheté mon ex-tas de feraille I love you
Adrien
Adrien
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Belgique (Charleroi)
Vehicule(s): : M 37 de 1951
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.militaria.euro.tm

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  Adrien Dim 15 Juin 2008, 17:49

pppf il foire ton sondage, t'as pas prevu avant 18 ans Rolling Eyes halalala ces jeunes Razz
Adrien
Adrien
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Belgique (Charleroi)
Vehicule(s): : M 37 de 1951
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.militaria.euro.tm

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  guiguif1 Dim 15 Juin 2008, 20:44

Hello ,

Ben moi qd j'ai acheté ma Jeep , j'avais 20 ans , et ce fut un coup de foudre !
En effet 2 ans auparavant (2003 donc) , je ne m'interressait pas du tout a ses véhicules , mais revait de posseder un jour une R8 gordini !
Et puis est arrivé le 60 eme (depuis que je vais à l'école , j'ai tjrs été fasciné par ses hommes qui sont venus nous libérer) alors j'ai choppé le virus WW2, ce fut achat de bouquins traitant du sujet, et ds ses bouquins il y avait forcément des Jeep.
Et je me suis dit pk pas m'acheter une jeep ????
Et la je suis devenu accroc et j'ai commencé a mettre de coté , et 6 mois après j'avais ma bete ds le garage !!!!
Un amour fulgurant !!!!!
guiguif1
guiguif1
guiguif1
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  franck Dim 15 Juin 2008, 21:05

salut a tous

moi j ai attendu 40 ans avant d acheter mon premier dodge , mais je me suis ratraper lol!
j en ai cinq maitenant et il va bien faloir que je fasse un tris et que je commence a restaurer lol!
amicalement franck
franck
franck
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 657
Age : 57
Localisation : tarn et garonne 82
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  us44 Dim 15 Juin 2008, 21:21

Salut a tous,
et bien moi j'ai acheté mon dodge en Novembre à 27 ans.....
En fait, c'est mon pere qui m'a donné le virus tout petit....son reve etait d'avoir une jeep....il collectionnait les voitures miniatures pour assouvir son envie.
Malheureusement, il est décédé à 59 ans en 2006.... j'ai revendu sa collection de petites miniatures pour acheter mon dodge....
d'un certain point de vue j'ai réalisé son reve....
us44
us44
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : blois - onzain
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 n°25840 de 1966
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.us44.fr

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  marsares Dim 15 Juin 2008, 21:30

Slt,
Comme les 51/60 ans ne figurent pas, je joue pas.
J'ai acquis mon Dodge à 53 ans.
A partir de 12 13ans j'ai pu conduire Jeep, Mack, Diamond, White, Ford Canada, Bedford,
Puis la vie veut qu'il y ai d'autres priorités et j'ai du attendre pour avoir mon Dodge.
@+Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1420
Age : 70
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  mrdodge11 Lun 16 Juin 2008, 04:42

J'ai chopé le virus à 13 ans en voyant un whard sortir une bagnole d'un ravin, ma jeep acheté aux domaine à 26 ans à été suivi de quelques autres!

Méfi toi en général la jeep ce n'est que le premier symptome!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  billoute Lun 16 Juin 2008, 04:44

elle est passée ou la rubrique - de 18 ans, et celle des 51/60 ans???? ca passe de 50 a 61 Razz Razz
billoute
billoute
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 602
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  vinc24 Lun 16 Juin 2008, 06:58

Bonjour à tous.
J'ai 15 ans et j'ai chopé le virus quand j'étais tout petit grâce a mon père.
Je n'ai pas de véhicule mais je travaille pour me payer mon 1 dodge l'anné prochaine ou avant pour le restaurer.
Par contre j'ai la chance de pouvoir conduire certain véhicule comme jeep , dodge, un dukw (une fois) et bientôt un gmc 352 Very Happy Very Happy .
Voila a+
vincent
vinc24
vinc24
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 140
Age : 31
Vehicule(s): : dodge wc 63 ,jeep willis ,dodge wc 55
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  jeff52 Lun 16 Juin 2008, 08:51

Very Happy ben, moi, j'avais 37 ans lors de l'achat de mon wc 52---j'ai toujours eu la passion des moteurs anciens, berliet entre autre, mais aussi americains---comment ne pas craquer en les ecoutant demarrer et ensuite monter en regime ? I love you les dodge , gmc ,ward ont une sacrée gueule, et de sacrées mecaniques---que du bonheur cyclops je me rappelle d'une depanneuse ward qui appartenait au garagiste du coin, et lorsque mon pere devait s'y rendre pour sa voiture, j'étais le premier à m'embarquer---j'avais dans les 8 ans ---c'est à ce moment que j'ai chopé le virus je crois Wink
jeff52
jeff52
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 714
Age : 60
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  jeep_41 Lun 16 Juin 2008, 09:38

vinc24 a écrit:Bonjour à tous.
J'ai 15 ans et j'ai chopé le virus quand j'étais tout petit grâce a mon père.
Je n'ai pas de véhicule mais je travaille pour me payer mon 1 dodge l'anné prochaine ou avant pour le restaurer.
Par contre j'ai la chance de pouvoir conduire certain véhicule comme jeep , dodge, un dukw (une fois) et bientôt un gmc 352 Very Happy Very Happy .
Voila a+
vincent
Twisted Evil Qu'est ce que tu appel "tout petit", tu as 15 ans!
Ne te vieillis pas trop vite, profite de ta jeunesse et félicitation pour ta passion.Au moins toi tu n'iras pas bruler des bagnols le soir parceque tu t'emmerde!
A voir ce que tu as conduit, tu connait déja pas mal ce monde de frapadingue.Attention toutefois aux cons bedonnant, qui ont tout fait,et qui on du fric.Ceux la sont à éviter!
jeep_41
jeep_41
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 548
Age : 52
Localisation : Montrichard
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  Ledog Lun 16 Juin 2008, 12:49

J'ai découvert les véhicules militaires et le militaria US WW2 à 24 ans, en 2004, avec le 60ème en Normandie. J'y étais en touriste et en civil avec ma moto pour accompagner mon actuel club. Trois semaines après, j'avais mon GMC. Huit mois après, j'avais un Dodge en plus. Et depuis cette année, on une Jeep. Entre temps, on a aussi acheté une remorque 1 ton et une 1/4 ton.
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1363
Age : 43
Localisation : Lausanne Suisse
Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944
Date d'inscription : 23/10/2005

http://usww2.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Age des membres et 1ére acquisition

Message  boyington Lun 16 Juin 2008, 12:56

Salut a tous , dis moi Ledog tu est motard aussi , qu'elle est ta moto , car moi je fait aussi de la moto depuis 1993 , j'ai actuellement une honda 750 vfr de 1986 , j'ai fait avec plus de 55 000 kms avec et depuis aucun problémes ! si tu as une photo de ta moto je suis preneur ! moi je dois en avoir une quelque part mais je sais plus ou !
boyington
boyington
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 180
Localisation : Lot-et-Garonne(47)
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  DODGE62 Lun 16 Juin 2008, 15:51

BONJOUR,moi j'avais 20 ans quand j'ai acheté mon r2087,(merci mémé) Very Happy a la base je cherché un 4x4 pour faire du tout térain,je suis tombé sur un renault a vendre chez un pro du coin,il n'avait pas tourné depuis un momen;je les remis en état et résultat il a jamais connu le TT Laughing ,et puis ensuite j'ai chopé le virus du militaire
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  vinc24 Lun 16 Juin 2008, 21:11

J'avais 5 ans quand j'ai chopé le virus car mon père restauré son dodge wc 63 et moi j'étais toujour à côté de lui entrain de le regarder et quand il fallait manger je disais non moi resté à dodge .J'étais sur le marche pied et le porte fusil etait plus grand que moi.
Dommage qu'il soit vendu à ce jour.Sinon pour les véhicules ils n'apartiennent pas tous à la même personne.
Voila
a+
vinc24
vinc24
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 140
Age : 31
Vehicule(s): : dodge wc 63 ,jeep willis ,dodge wc 55
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  jeep-fr Mar 17 Juin 2008, 20:54

Pour ma part, j'avais 8 ans quand le père a acheté en 1993 une jeep aux domaines. S'il avait su que 10 ans plus tard (lorsque j'avais donc 18 ans) j'allais acheter un marmon...
Et ce n'était que le début!!
Ca s'est suivit d'un GMC, de diverses remorques, TRM 4000, Cagiva 125cm3, Tracteur routier, créer une association...
Avec tout ça j'ai réembrigadé le père la dedans, et le voila aujourd'hui avec 3 Dodge!

En fait au jour d'aujourd'hui, je passe tellement de temps à bricoler tout ça, que j'ose même pas imaginer à quel point je me ferais chier dans la vie si j'avais pas cette passion!
Encore ce midi (alors que j'aurais du être à table depuis 15 minutes), je me disais que c'est une vraie maladie, en commençant la restau de l'ambu avé le père.
jeep-fr
jeep-fr
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : 86 - Vienne - Poitiers - Dans ma forêt
Vehicule(s): : GMC 352 + Remorque Hercules 1ton bois, GR231 grue - porte engins, 1/4ton, et plein de trucs kaki...
Date d'inscription : 26/12/2005

http://vehiculesmilitaires.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  Didine Mer 18 Juin 2008, 19:16

Moi j'ai été piquée par Mouche à 31 ans, lui 63.

L'amour n'a pas d'âge geek
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  jeepdu78 Jeu 19 Juin 2008, 05:31

moi , j ai eu ma jeep a 35 ans la remorque a 36 ans et mon dodge a 44 ans et collectionneur depuis l age de 12 ans
jeepdu78
jeepdu78
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 62
Localisation : yvelines ( 78 ) / courseulles sur mer ( 14 )
Vehicule(s): : wc 54 / jeep m 201
Date d'inscription : 12/11/2005

http://jeepdu78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  Ledog Jeu 19 Juin 2008, 11:40

boyington a écrit:Salut a tous , dis moi Ledog tu est motard aussi , qu'elle est ta moto , car moi je fait aussi de la moto depuis 1993 , j'ai actuellement une honda 750 vfr de 1986 , j'ai fait avec plus de 55 000 kms avec et depuis aucun problémes ! si tu as une photo de ta moto je suis preneur ! moi je dois en avoir une quelque part mais je sais plus ou !
J'ai fais la Normandie avec ma Honda Varadero 125cc, pour accompagner mon père et un copain à lui qui faisaient le voyage en motos militaires anciennes.

Nous sommes membres d'un club qui fait le véhicule militaire ancien, tout pays et toute époque. Mon père et son ami en son devenus membres avec leurs motos de l'armée Suisse. Quand les membres du club sont descendus en convoi en Normandie avec leur véhicules US, on les a accompagné, pour voir. Depuis, j'ai aussi ma Condor 350 de l'armée Suisse.

La Condor 350cc (1978) de mon père au départ pour la Normandie en 2004. (désolé, photo floue)
Age des membres et 1ère acquisition Dscn0710

La Condor 250cc de l'ami de mon père en Normandie.
Age des membres et 1ère acquisition Dscn0810

Ma modeste Honda Varadero 125cc
Age des membres et 1ère acquisition Dscn3010 Age des membres et 1ère acquisition Dscn3011

Encore la Condor A350 de mon père.
Age des membres et 1ère acquisition Dsc00012

Ma Condor A350 de 1975.
Age des membres et 1ère acquisition Dsc04915 Age des membres et 1ère acquisition Dsc04916

Les deux soeurs jumelles dans notre garage.
Age des membres et 1ère acquisition Dsc04917

En service dans l'armée (photos trouvées sur le net)
Age des membres et 1ère acquisition CONDORA350A Age des membres et 1ère acquisition CONDORA350B Age des membres et 1ère acquisition CONDORA350

Dire que maintenant des centaines de ces motos ont été rachetées par des Hollandais! No
Age des membres et 1ère acquisition 38239397-superkans-condor-a350-ducati-blok-in-topstaat

Voici donc comment je suis tombé dans le véhicule militaire!


Dernière édition par Ledog le Jeu 19 Juin 2008, 16:05, édité 1 fois
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1363
Age : 43
Localisation : Lausanne Suisse
Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944
Date d'inscription : 23/10/2005

http://usww2.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  Adrien Jeu 19 Juin 2008, 11:48

et ce genre de moto ca se trouve encore facilement par chez toi? Pour cher?

Amicalement

@drien
Adrien
Adrien
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Belgique (Charleroi)
Vehicule(s): : M 37 de 1951
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.militaria.euro.tm

Revenir en haut Aller en bas

Age des membres et 1ère acquisition Empty Re: Age des membres et 1ère acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum