Bruit dans réservoir carburant.
5 participants
Page 1 sur 1
Bruit dans réservoir carburant.
Bonjour,
Question réservoir carburant ?
Avez-vous séparé un réservoir en deux partie pour voir l’intérieur ?
C’est peut être qq comme question, mais dans mon réservoir il doit y avoir une tôle qui se ballade.
Quand je le secoue il fait un bruit de tôle qui se ballade.
Ou bien je laisse en état, ou bien je fais une césarienne pour refixer cette satanée tôle.
Par la même occasion je rechercher une jauge carburant, la mienne est rongée par la rouille d’ou infiltration d’eau dans le dit réservoir.
En vous remerciant d’avance.
Michel
Question réservoir carburant ?
Avez-vous séparé un réservoir en deux partie pour voir l’intérieur ?
C’est peut être qq comme question, mais dans mon réservoir il doit y avoir une tôle qui se ballade.
Quand je le secoue il fait un bruit de tôle qui se ballade.
Ou bien je laisse en état, ou bien je fais une césarienne pour refixer cette satanée tôle.
Par la même occasion je rechercher une jauge carburant, la mienne est rongée par la rouille d’ou infiltration d’eau dans le dit réservoir.
En vous remerciant d’avance.
Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Re: Bruit dans réservoir carburant.
Commencer à opérer le réservoir me parait bien délicat ! Et je doute qu'il se remmette intégralement de l'opération !
Je ne pense pas que ce soit très garve qu'il y ait une tole qui bouge dedans !
Maintenant a toi de voir, si il a prit l'eau n'est il pas un peu pourrit ? Ne vaudrait il mieux pas le changer ?
Je ne pense pas que ce soit très garve qu'il y ait une tole qui bouge dedans !
Maintenant a toi de voir, si il a prit l'eau n'est il pas un peu pourrit ? Ne vaudrait il mieux pas le changer ?
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Je viens d'avoir le cas sur le réservoir à Gilles, c'est un cloison du reservoir qui est partie de son logement, il a reussi à la remettre car c'était celle coté remplissage, le risque avec ctte tole qui ce ballade c'est d'endommager la jauge lorsqu'elle sera en position zéro
Pascal
Pascal
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
réservoir
Merci pour vos réponses.
@+Michel
@+Michel
marsares- commandant!
salut
j'ai le même soucis ! j'ai démonté le reservoir et j'ai vidé le peu d'essence qui restair. et d'un seul coup j'ai entendu "clang" !!
qu' as tu fais marsares pour ce soucis?
j'ai le même soucis ! j'ai démonté le reservoir et j'ai vidé le peu d'essence qui restair. et d'un seul coup j'ai entendu "clang" !!
Slt,popeye60 a écrit:salut
Césarienne, à la scie sauteuse j'ai ouvert le réservoir en deux. j'ai scié dans la partie supérieure au dessus de la soudure d'origine.
J'ai ressoudé l'entretoise, puis la partie supérieure du réservoir.
C'est là que les complications arrivent. Après avoir soudé, j'ai contrôlé l'étanchéité, horreur des fuites.
Sous la contrainte de la soudure il c'est fait de légères fêlures. Moralité, meulage du cordon de soudure puis étamage sur 3cm de large sur tout le périmètre de la soudure.
Dommage que les réservoirs soient rares et surtout cher, à refaire je change de réservoir.
@+Michel
marsares- commandant!
et cette plaque elle est génant si je la laisse ainsi? quelle est son utilité?
Slt,popeye60 a écrit:et cette plaque elle est génant si je la laisse ainsi? quelle est son utilité?
Elles sont soudées face aux sangles de fixation, c'est pour éviter un écrasement du réservoir.
Comme mon plancher était pourri c'est le réservoir qui soutenait le plancher d'où déformation et rupture d'une entretoise interne.
@+Michel
marsares- commandant!
bon et dans la mesure ou je refait mon plancher, il soutiendrait...rien, le reservoir !
je pêux le laisser ainsi?
je pêux le laisser ainsi?
marsares pourquoi tu ne mets pas un coup de résine pour réservoir???
Moi j'ai fait les même opération que toi sur mon chevy pour le dérouiller et ensuite je remis un coup de résine et plus une fuites.
Moi j'ai fait les même opération que toi sur mon chevy pour le dérouiller et ensuite je remis un coup de résine et plus une fuites.
Page 1 sur 1