réservoir carburant
+4
Alexandre
adp 6-3
DODGE62
antras
8 participants
Page 1 sur 1
réservoir carburant
[IMG]hus/my.php?image=dsc02370wx1.jpg]ttp://img83.imageshack.us/img83/2440/dsc02373gr9.th.jpg[/IMG][/URL]
A tout hasard, est-ce-que quelqu'un aurait une astuce ou connaîtrait un produit pour nettoyer l'intérieur du réservoir de carburant ? car j'en ai démonté un d'occase pour mon dodge il y a un dépôt blanc à l'intérieur.
merci.
A tout hasard, est-ce-que quelqu'un aurait une astuce ou connaîtrait un produit pour nettoyer l'intérieur du réservoir de carburant ? car j'en ai démonté un d'occase pour mon dodge il y a un dépôt blanc à l'intérieur.
merci.
antras- 1er classe
Vehicule(s): : remorque trailer 1 ton 2-Wheels wc 51 + wc62 avec treuil de wc63 dépanneuse en début de restauration pour remise origine
Re: réservoir carburant
moi jai mi une chaine d'un mètre dedans et comme avec orangina,secoué moi
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Salut dodge 62,
Ah ouais, l'idée du sable dans le réservoir m'avez traversé l'esprit, mais pas celui de la chaîne ! c'est pas con ça !
je te remerci pour l'astuce, vu ta réponse je me sens même un peu blaireau d'avoir posé la question.
Tchao et merci DODGE62.
Ah ouais, l'idée du sable dans le réservoir m'avez traversé l'esprit, mais pas celui de la chaîne ! c'est pas con ça !
je te remerci pour l'astuce, vu ta réponse je me sens même un peu blaireau d'avoir posé la question.
Tchao et merci DODGE62.
antras- 1er classe
Vehicule(s): : remorque trailer 1 ton 2-Wheels wc 51 + wc62 avec treuil de wc63 dépanneuse en début de restauration pour remise origine
salut,
et oui excellente idée avec la chaine et surtout pas de sable car impossible de le retirer entiérement à 100%,
et bonjour les gicleurs bouchés!!!!!!!!!!!!
allez bon courage malgré la température!!!!!
dd
et oui excellente idée avec la chaine et surtout pas de sable car impossible de le retirer entiérement à 100%,
et bonjour les gicleurs bouchés!!!!!!!!!!!!
allez bon courage malgré la température!!!!!
dd
adp 6-3- 1er classe
Vehicule(s): : JEEP m201+remorque, DODGE wc 51+citerne 250 gal, GMC cckw 353 cab tolée+remorque 1t, SCOUT CAR m3a1.
Bonjour,
Balancer une chaine à l'intérieur ça ne risque pas de déplacer les éléments internes ?
Sinon, dans le mien il reste de l'essence : A votre avis est-ce que je ne pourrais que dévisser le boulon de vidange pour vider la m... qui est dedans, et le reremplir jusqu'à que ça soit propre
Si qq l'a déjà fait
A+
Alexandre.
Balancer une chaine à l'intérieur ça ne risque pas de déplacer les éléments internes ?
Sinon, dans le mien il reste de l'essence : A votre avis est-ce que je ne pourrais que dévisser le boulon de vidange pour vider la m... qui est dedans, et le reremplir jusqu'à que ça soit propre
Si qq l'a déjà fait
A+
Alexandre.
Alexandre- commandant!
DODGE62 a écrit:moi jai mi une chaine d'un mètre dedans et comme avec orangina,secoué moi
Pis quoi encore... on aura tout entendu (ou lu). . ..c'est aussi con que le sable, car comment tu fait pour enlever les particules après....
C "chimiquement" qu'il faut traiter le réservoir (dans le cas ou il y a du "dépôt blanc" comme dans ce cas signalé).
Les produits de chez ALP sont pas mal.
Rmq: Bien sur il ne faut qu'il soit "pourrit" ou qu'il n'y ait pas de cloison (pas toujours le cas)à l'intérieur sinon....perso je les fait refaire à l'identique (sauf la goulotte de descente) en inox chez un bon chaudronnier tolier du coin que je connais . C un peu plus cher qu'un occase ou "neuf" mais c le prix de la tranquilité" env 5/600 euros selon le prix de l'inox.
Bref au lieu de maitre de la ferraille ou des chaines à l'intérieur on mets tous des "Roro...dedans" Rien que pour rouler avec.
MC FLY- 1er classe
Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond
salut MC gyver,oui mais quand ta pas envie de changé ton réservoir qui et en bonne état tu fait comme sa,et coment tu fait pour enlevé les résidus du traitement chimique?est combien vaut ton traitement par raport a un bout de chaine?
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
du sable pour sableuse car il y a une cloison tu le fixe sur la betoneuse avec des sangles et tu tourne tous les 10mn tu incline apres il est entierement sable. tu vide et tu le passe aux compresseur et tu rince aux gaz oil
je l ai fait c est inpec
pat
je l ai fait c est inpec
pat
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
DODGE62 a écrit:salut MC gyver,oui mais quand ta pas envie de changé ton réservoir qui et en bonne état tu fait comme sa,et coment tu fait pour enlevé les résidus du traitement chimique?est combien vaut ton traitement par raport a un bout de chaine?
He ben tu rince plusieurs fois à grande eau et tu laisses sécher...après, si tu veux, tu peux mettre un peu de gasoil pour le conserver si tu ne le monte pas de suite
(Va sur le site de ALP diffusion il y a tout ça)
MC FLY- 1er classe
Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond
http://www.restom.net/traitements-reservoir-1.htm
j ai pas essayé ce truc mais sa a la ir pas mal
j ai pas essayé ce truc mais sa a la ir pas mal
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
bonjour,
un petit truc de vieux mecano, pour que le réservoir ne fasse pas de rouille à cause de la condensation: mettre un peu d'huile mélange 2 temps mais juste un peu pour lubrifier les parois donc retarder la rouille .
le coup de la bétonnière pas con , je retiens .
un petit truc de vieux mecano, pour que le réservoir ne fasse pas de rouille à cause de la condensation: mettre un peu d'huile mélange 2 temps mais juste un peu pour lubrifier les parois donc retarder la rouille .
le coup de la bétonnière pas con , je retiens .
rafale 62- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC 51 et JEEP
Salut a tous,
nickel j'ai l'embarras du choix, merci les gars.
nickel j'ai l'embarras du choix, merci les gars.
antras- 1er classe