probleme dans mon reservoir
+2
fabrice
spider56
6 participants
Page 1 sur 1
probleme dans mon reservoir
j'ai un petit probleme, j'ai démonté mon reservoir de wc51 cette apres midi et quand je l'ai penche il y a eu un bruit de tole, quand j'ai regardé dedant, il y a 3 ou 4 toles qui ce baladent et la jauge a essence a cassé.
quelqu'un a t il une solution?
merci
boris
quelqu'un a t il une solution?
merci
boris
spider56- commandant!
Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto
Re: probleme dans mon reservoir
il te reste 2 solutions:
1 le poubeliser et en trouver un autre
2 le découpé pour ressouder les tôles qui empêchent le dé-jaugeage
1 le poubeliser et en trouver un autre
2 le découpé pour ressouder les tôles qui empêchent le dé-jaugeage
Salut,
Pas mieux que Fabrice je prends la solution 1.
Je t'aurai bien proposé le mien mais il est déjà "poubelisé" !!!!!!!!!
Phil
Pas mieux que Fabrice je prends la solution 1.
Je t'aurai bien proposé le mien mais il est déjà "poubelisé" !!!!!!!!!
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Si il n'est pas pourris il te faut trouver quelqu'un qui puisse l'ouvrir pour effectuer la réparation si non le changer !!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
salut ,
le mien il a exactement la même chose , ce que je compté faire c'est de coupé un passage en haut percé deux troue au emplacement de la paroi les remétre en place et faire des soudure en bouchon puis rebouché le troue pour le passage ,
le mien il a exactement la même chose , ce que je compté faire c'est de coupé un passage en haut percé deux troue au emplacement de la paroi les remétre en place et faire des soudure en bouchon puis rebouché le troue pour le passage ,
erwin- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge wc 51, dodge wc 56, citerne 1000l, gmc cckw 353
* * * Répondre en citant * * * * Re
j'ai eu ce problème
j'ai découpé le réservoir en deux moities dans le sens de la longueur avec un disque a meuler fin
après plusieurs rinçages au gravillon !!!!!!!!!et tout ce qui gratte afin qu'il n'y est pas de risque d'explosion
puis je l'ai confie a un bon soudeur qui a remis les tôles de maintien a l'intérieur et refait un cordon de soudure autour voila
je n'ai qu'une photo papier de l'opération mais si nécessaire je peux essayer de la scanner pour vous faire voir le réservoir ouvert
mais surtout bien rincer avec n'importe quoi puisque une fois ouvert vous pourrez le nettoyer facilement[b]
j'ai découpé le réservoir en deux moities dans le sens de la longueur avec un disque a meuler fin
après plusieurs rinçages au gravillon !!!!!!!!!et tout ce qui gratte afin qu'il n'y est pas de risque d'explosion
puis je l'ai confie a un bon soudeur qui a remis les tôles de maintien a l'intérieur et refait un cordon de soudure autour voila
je n'ai qu'une photo papier de l'opération mais si nécessaire je peux essayer de la scanner pour vous faire voir le réservoir ouvert
mais surtout bien rincer avec n'importe quoi puisque une fois ouvert vous pourrez le nettoyer facilement[b]
Invité- Invité
re
c'est tour ce que j'ai pu faire avec une photo papier mais on voit bien une des deux tôles qui est encore un peu accroche
Invité- Invité
re
si vous le faites
1° prevoir un disque fin pour limiter les degats
2°ne pas chercher a couper au milieu du reservoir prevoir l'endroit ou il sera facile de faire un cordon de soudure
3°couper dans la partie basse qui est cachée par le chassis cote vidange le cordon sera moins visible
mais si c'est bien fait pas de probleme
et surtout bien degazer son reservoir cela peut etre explosif
perso j'avais commence ma coupe avec le reservoir presque pliein d'eau et avec prudence
1° prevoir un disque fin pour limiter les degats
2°ne pas chercher a couper au milieu du reservoir prevoir l'endroit ou il sera facile de faire un cordon de soudure
3°couper dans la partie basse qui est cachée par le chassis cote vidange le cordon sera moins visible
mais si c'est bien fait pas de probleme
et surtout bien degazer son reservoir cela peut etre explosif
perso j'avais commence ma coupe avec le reservoir presque pliein d'eau et avec prudence
Invité- Invité