Crépine dans réservoir
3 participants
Page 1 sur 1
Crépine dans réservoir
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en train de bosser sur mon réservoir de dodge. Ayant ouvert les trapes situées sur celui ci, je suis tombé sur la crépine. Cependant le tuyau arrivant sur la crépine est désoudé.
Ma question est donc la suivante : dois-je essayer de resouder le tuyau sur la crépine ou je l'enlève entièrement pour que l'essence soit simplement aspirée par le tuyau ?
Bonne soirée .
Je suis actuellement en train de bosser sur mon réservoir de dodge. Ayant ouvert les trapes situées sur celui ci, je suis tombé sur la crépine. Cependant le tuyau arrivant sur la crépine est désoudé.
Ma question est donc la suivante : dois-je essayer de resouder le tuyau sur la crépine ou je l'enlève entièrement pour que l'essence soit simplement aspirée par le tuyau ?
Bonne soirée .
rambo57- 2em Classe
Re: Crépine dans réservoir
salut,
il y a une crépine sur nos Dodge, la je viens d'apprendre un truc!!!!!!
le mieux serai de ressouder la crépine pour stopper la merde le plus tôt possible...........
fred
il y a une crépine sur nos Dodge, la je viens d'apprendre un truc!!!!!!
le mieux serai de ressouder la crépine pour stopper la merde le plus tôt possible...........
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Ok merci
rambo57- 2em Classe
Sache que cette crépine peut être ton pire ennemi si elle se bouche et bonjours pour à nouveau la nettoyer ( c'est mon avis )
A+
A+
Page 1 sur 1