précision pour ma carte grise
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir ,
Je viens enfin de me décider a faire la carte grise de ma jeep que j'ai acheté il y a qd meme un an !!!!!
J'ai le fameux papelard mais pour avoir la carte grise il y a fallu que je fasse un ct non roulant vu que titine est en pièces !!!!
Du coup sur ma carte grise c'est marqué :
véhicule non roulant ne pas tenir compte de la date de la visite technique.
A mon avis je doit repasser le controle (bon ca je le savais) et leur montrer le compte rendu du controle pour qu'il puisse réinscrire la date du prochain ct ???????
Merçi
Bon we a tous !
Guiguif1
Je viens enfin de me décider a faire la carte grise de ma jeep que j'ai acheté il y a qd meme un an !!!!!
J'ai le fameux papelard mais pour avoir la carte grise il y a fallu que je fasse un ct non roulant vu que titine est en pièces !!!!
Du coup sur ma carte grise c'est marqué :
véhicule non roulant ne pas tenir compte de la date de la visite technique.
A mon avis je doit repasser le controle (bon ca je le savais) et leur montrer le compte rendu du controle pour qu'il puisse réinscrire la date du prochain ct ???????
Merçi
Bon we a tous !
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Re: précision pour ma carte grise
salut tinquiete pas moi aussi pour mon dodge j ai une carte grise non roulant et une fois ma restauration termine et bien je prend un rdv avec le controle technique et apres il me donne un papier et de la je part refaire une carte grise il y a pas de probléme
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait , mais j'espère que c'est comme un changement de domicile qu'ils ne nous font pas encore payer quelque chose !!!!!!
Comme je dit les cartes grises devraient etre gratuites pour nos véhicules au titre de services rendus à la France !!!!!!!!
Bon we a tous
Guillaume
Comme je dit les cartes grises devraient etre gratuites pour nos véhicules au titre de services rendus à la France !!!!!!!!
Bon we a tous
Guillaume
guiguif1- commandant!
Salut Guiguif,
J'avais suivi la même procédure, "véhicule non roulant" sur ma carte grise.
Lorsque le Dodge est devenu opérationnel, direction le contrôle technique et pose du petit autocollant sur la carte grise pour 2 ans de validité.
Et puis terminé: pas besoin de retouner à la préfecture, ta carte grise est en règle, comme le véhicule
J'avais suivi la même procédure, "véhicule non roulant" sur ma carte grise.
Lorsque le Dodge est devenu opérationnel, direction le contrôle technique et pose du petit autocollant sur la carte grise pour 2 ans de validité.
Et puis terminé: pas besoin de retouner à la préfecture, ta carte grise est en règle, comme le véhicule
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Bonjour
Je confirme, il n'y a pas besoin de refaire la carte grise après avoir effectué le contrôle technique OK .
La mention reste sur la carte grise mais il y a l'estampille du contrôle technique.
Boris
Je confirme, il n'y a pas besoin de refaire la carte grise après avoir effectué le contrôle technique OK .
La mention reste sur la carte grise mais il y a l'estampille du contrôle technique.
Boris
Forgerit- Nombre de messages : 8
Bon ben impec ça évitera d'y retourner meme si c'est pas moi qui y vais !!!!!
merçi a tous
Guiguif1
merçi a tous
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Bonjour
Je confirme aussi, il n'y a pas besoin de refaire une carte grise après sortie du CT.
La mention "véhicule non roulant" reste, mais n'interdit pas de circuler puisque vous avez le contrôle technique.
Boris
Je confirme aussi, il n'y a pas besoin de refaire une carte grise après sortie du CT.
La mention "véhicule non roulant" reste, mais n'interdit pas de circuler puisque vous avez le contrôle technique.
Boris
Forgerit- Nombre de messages : 8