recherche carte grise diesel pour 4x4
2 participants
Page 1 sur 1
recherche carte grise diesel pour 4x4
recherche carte grise diesel pour dodge 4x4 pas forcement besoin de l epave ou du vehicule correspondant ou echange contre carte grise essence tel 06 87 46 94 83
salutations pinpon
salutations pinpon
pinpon- 2em Classe
Vehicule(s): : wc56
Re: recherche carte grise diesel pour 4x4
Houla ! houla !
C'est totalement illégal ce à quoi tu joues Pinpon !
Même s'il s'agit de nos vieux engins, tu es en train de faire du trafic de carte grise... Tu peux vendre ou échanger une carte grise à condition d'avoir le chassis qui va avec , sinon, tu fais quoi avec ta carte grise nue ? tu es obligé de refrapper un chassis, et tu imagines la suite...
Du point de vue pénal, que tu refrappes un chassis de Dodge de 42 ou d'une Peugeot 307 toute neuve et volée, y'a aucune différence.
Je bloque pas ce post pour l'instant afin que tu puisses rajouter quelques détails
Spk
C'est totalement illégal ce à quoi tu joues Pinpon !
Même s'il s'agit de nos vieux engins, tu es en train de faire du trafic de carte grise... Tu peux vendre ou échanger une carte grise à condition d'avoir le chassis qui va avec , sinon, tu fais quoi avec ta carte grise nue ? tu es obligé de refrapper un chassis, et tu imagines la suite...
Du point de vue pénal, que tu refrappes un chassis de Dodge de 42 ou d'une Peugeot 307 toute neuve et volée, y'a aucune différence.
Je bloque pas ce post pour l'instant afin que tu puisses rajouter quelques détails
Spk
ok tu as raison ma carte grise essence correspond a mon chassi mais l ancien proprietere a monte un diesel dans les annees 60 -70 et n a pas fait faire le changement autorise a l epoque . si je trouve un chassi avec carte gris c est l ideal : je remonte le tous dessus :"""""je change ma demande et recherche chassi avec carte gris diesel et peut echanger chassi avec cg essence """""
salutations pinpon
salutations pinpon
pinpon- 2em Classe
presente comme cela le probleme legal est evident j etais dans mes decoupes et soudures je n avais pas pense a mal seulement a remetre mon dodge en conformite / a la carte gris merci a toi
a + pinpon
a + pinpon
pinpon- 2em Classe