Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche carte grise diesel pour 4x4

2 participants

Aller en bas

recherche carte grise diesel pour 4x4 Empty recherche carte grise diesel pour 4x4

Message  pinpon Sam 08 Aoû 2009, 19:57

recherche carte grise diesel pour dodge 4x4 pas forcement besoin de l epave ou du vehicule correspondant ou echange contre carte grise essence tel 06 87 46 94 83
salutations pinpon
pinpon
pinpon
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 47
Age : 53
Vehicule(s): : wc56
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche carte grise diesel pour 4x4 Empty Re: recherche carte grise diesel pour 4x4

Message  Spookyfr Dim 09 Aoû 2009, 07:18

Houla ! houla !

C'est totalement illégal ce à quoi tu joues Pinpon !

Même s'il s'agit de nos vieux engins, tu es en train de faire du trafic de carte grise... Tu peux vendre ou échanger une carte grise à condition d'avoir le chassis qui va avec , sinon, tu fais quoi avec ta carte grise nue ? tu es obligé de refrapper un chassis, et tu imagines la suite...
Du point de vue pénal, que tu refrappes un chassis de Dodge de 42 ou d'une Peugeot 307 toute neuve et volée, y'a aucune différence.

Je bloque pas ce post pour l'instant afin que tu puisses rajouter quelques détails Wink

Spk

_________________
-= Administrateur du Forum =-
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche carte grise diesel pour 4x4 Empty Re: recherche carte grise diesel pour 4x4

Message  pinpon Dim 09 Aoû 2009, 16:50

ok tu as raison ma carte grise essence correspond a mon chassi mais l ancien proprietere a monte un diesel dans les annees 60 -70 et n a pas fait faire le changement autorise a l epoque . si je trouve un chassi avec carte gris c est l ideal : je remonte le tous dessus :"""""je change ma demande et recherche chassi avec carte gris diesel et peut echanger chassi avec cg essence """""
salutations pinpon
pinpon
pinpon
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 47
Age : 53
Vehicule(s): : wc56
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche carte grise diesel pour 4x4 Empty Re: recherche carte grise diesel pour 4x4

Message  Spookyfr Dim 09 Aoû 2009, 16:52

Nickel ! Wink

Merci

Spk

_________________
-= Administrateur du Forum =-
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche carte grise diesel pour 4x4 Empty Re: recherche carte grise diesel pour 4x4

Message  pinpon Dim 09 Aoû 2009, 16:55

presente comme cela le probleme legal est evident j etais dans mes decoupes et soudures je n avais pas pense a mal seulement a remetre mon dodge en conformite / a la carte gris merci a toi
a + pinpon
pinpon
pinpon
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 47
Age : 53
Vehicule(s): : wc56
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche carte grise diesel pour 4x4 Empty Re: recherche carte grise diesel pour 4x4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum