Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

chassis et carte grise ou épave et carte grise

5 participants

Aller en bas

chassis et carte grise ou épave et carte grise  Empty chassis et carte grise ou épave et carte grise

Message  lt miller Mer 29 Juin 2011, 18:57

bonjour je recherche un chassis avec la carte grise ou épave avec carte grise de dodge wc 51/52/56 ou 57 car j'ai un lot de piéces pour refaire ce type de dodge et je dois encore en recevoir c'est le chassis que je trouverai avec la carte grise qui me dessidera sur le modèle à faire et ensuite je vendrais les piéces que je n'est pas besoin cordialement Wink attends vos propositions toutes les propositions son bonne à prendre

lt miller
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

chassis et carte grise ou épave et carte grise  Empty Re: chassis et carte grise ou épave et carte grise

Message  micka3945 Mer 29 Juin 2011, 20:40

pas besoin de chassis avec carte grise ou d'epave avec carte grise , seul un chassis suffit , avec les nouvelles loi tu peut recuperer une carte grise collection avec juste un peu de patience et quelques timbres +50euro

micka3945
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 929
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chassis et carte grise ou épave et carte grise  Empty Re: chassis et carte grise ou épave et carte grise

Message  lt miller Mer 29 Juin 2011, 20:55

Bonjour et merci pour l'info (pour cela il faut monter un dossier avec la FFVE c'est ça ) mais j'ai peur d'avoir des piéces douteuses je ne dit pas ça pour vous mais j'ai un copain à qui c'est arriver (il a acheter un chassis sans carte grise correspondante et bonjour les problèmes quand il à voulu faire sa carte avec les n°) c'est pour cela que je préfère trouver un chassis avec carte grise quitte à payer deux carte si celui ci na pas été fait entre deux proprio. comme j'ai fait pour ma jeep carte grise faite aprés la guerre vers année 65 je crois et 3 proprio entre la premiére carte et moi.
merci beaucoup pour les infos cordialement

lt miller
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

chassis et carte grise ou épave et carte grise  Empty Re: chassis et carte grise ou épave et carte grise

Message  jeep_41 Jeu 30 Juin 2011, 07:17

mp envoyé
jeep_41
jeep_41
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 548
Age : 52
Localisation : Montrichard
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chassis et carte grise ou épave et carte grise  Empty epave dodge wc 52

Message  MEMORY Jeu 30 Juin 2011, 18:00

je suis vendeur d'un dodge wc 52 demontee avec cg message envoye en mp

MEMORY

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

chassis et carte grise ou épave et carte grise  Empty Re: chassis et carte grise ou épave et carte grise

Message  sleipner Ven 01 Juil 2011, 10:48

Hé Blacknails, ce n'est pas avec Memory que tu étais au barbeuk l'autre soir ???
Il semblerait que oui...
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chassis et carte grise ou épave et carte grise  Empty Re: chassis et carte grise ou épave et carte grise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum