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Message  ROC NORMANDI Ven 21 Oct 2016, 08:31

mon allumage doit être  mal caler
 j'ai un une petit lumière mais j'aimerais avoir confirmation .
 donc voila après avoir mis la pige sur le cylindre 6 , je tourne a la manivelle pour métrè le piston au point mort haut
  le repère de la poulie se situent entre dc .
et la normalement  mon rotor d'après le tm doit etre sur le 1 en bas ?https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif

allumage Img_2020

     mais  il et entre le 2 et le 4  a droite ( pas normale a mon avis )
   
allumage Img_2019
au point mort haut
donc voila si quelqu’un a réponse a ma question je l'en remercie chaleureusement
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Message  fred50 Ven 21 Oct 2016, 09:35

salut,

pour moi il y a un probleme car même si tu t'es trompé d'un tour moteur, au pire tu serais sur le 6, la tu es sur le 4 ou le 2!!! ton moteur demarre ?? j'en doute,

il faut que tu recale ta pompe a huile de maniere que le rotor soit sur le 1 en bas (a 7h), la pompe a huile entraine l'allumeur.......

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Message  ROC NORMANDI Ven 21 Oct 2016, 10:55

MERCI
J"AI LA MÈME PENSAIT
le moteur tourne et pète de temps a autre ses tous
a tu des conseil pour se calage
merci
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Message  julien09 Ven 21 Oct 2016, 12:06

peut être que tu devrais y arrivé de la maniere suivante :
tu sors l'allumeur tu fais tourner d'un demi-tour la tige de l'allumeur puis tu le remets dans l'encoche de la pompe a huile , là tu devrais être entre 5 et 3
puis en jouant sur la course de réglage de l'allumeur il se peut que tu arrives a 1

sinon faut que tu décale la pompe a huile fais très attention au joint ou tu auras une fuite
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Message  ROC NORMANDI Ven 21 Oct 2016, 19:44

oui le joint il ni était plus déjà.
tourner le distributeur déjà fais
sa na rien donner je pense suivre la procédure du tm .
avoir le résulta après si sa marche pas je ne sais pas quoi faire .

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Message  cateyes Sam 22 Oct 2016, 21:06

juste une petite précision pour ne pas partir sur de mauvaises bases : le cylindre n°1 est côté radiateur et non côté embrayage

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