allumage
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allumage
mon allumage doit être mal caler
j'ai un une petit lumière mais j'aimerais avoir confirmation .
donc voila après avoir mis la pige sur le cylindre 6 , je tourne a la manivelle pour métrè le piston au point mort haut
le repère de la poulie se situent entre dc .
et la normalement mon rotor d'après le tm doit etre sur le 1 en bas ?https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif
mais il et entre le 2 et le 4 a droite ( pas normale a mon avis )
au point mort haut
donc voila si quelqu’un a réponse a ma question je l'en remercie chaleureusement
j'ai un une petit lumière mais j'aimerais avoir confirmation .
donc voila après avoir mis la pige sur le cylindre 6 , je tourne a la manivelle pour métrè le piston au point mort haut
le repère de la poulie se situent entre dc .
et la normalement mon rotor d'après le tm doit etre sur le 1 en bas ?https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif
mais il et entre le 2 et le 4 a droite ( pas normale a mon avis )
au point mort haut
donc voila si quelqu’un a réponse a ma question je l'en remercie chaleureusement
ROC NORMANDI- 1er classe
- Nombre de messages : 72
Age : 28
Vehicule(s): : wc 52
Date d'inscription : 04/10/2015
Re: allumage
salut,
pour moi il y a un probleme car même si tu t'es trompé d'un tour moteur, au pire tu serais sur le 6, la tu es sur le 4 ou le 2!!! ton moteur demarre ?? j'en doute,
il faut que tu recale ta pompe a huile de maniere que le rotor soit sur le 1 en bas (a 7h), la pompe a huile entraine l'allumeur.......
fred
pour moi il y a un probleme car même si tu t'es trompé d'un tour moteur, au pire tu serais sur le 6, la tu es sur le 4 ou le 2!!! ton moteur demarre ?? j'en doute,
il faut que tu recale ta pompe a huile de maniere que le rotor soit sur le 1 en bas (a 7h), la pompe a huile entraine l'allumeur.......
fred
fred50- commandant!
- Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : cherbourg
Vehicule(s): : WC 63
Date d'inscription : 06/01/2014
Re: allumage
MERCI
J"AI LA MÈME PENSAIT
le moteur tourne et pète de temps a autre ses tous
a tu des conseil pour se calage
merci
J"AI LA MÈME PENSAIT
le moteur tourne et pète de temps a autre ses tous
a tu des conseil pour se calage
merci
ROC NORMANDI- 1er classe
- Nombre de messages : 72
Age : 28
Vehicule(s): : wc 52
Date d'inscription : 04/10/2015
Re: allumage
peut être que tu devrais y arrivé de la maniere suivante :
tu sors l'allumeur tu fais tourner d'un demi-tour la tige de l'allumeur puis tu le remets dans l'encoche de la pompe a huile , là tu devrais être entre 5 et 3
puis en jouant sur la course de réglage de l'allumeur il se peut que tu arrives a 1
sinon faut que tu décale la pompe a huile fais très attention au joint ou tu auras une fuite
tu sors l'allumeur tu fais tourner d'un demi-tour la tige de l'allumeur puis tu le remets dans l'encoche de la pompe a huile , là tu devrais être entre 5 et 3
puis en jouant sur la course de réglage de l'allumeur il se peut que tu arrives a 1
sinon faut que tu décale la pompe a huile fais très attention au joint ou tu auras une fuite
julien09- commandant!
- Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : ariege
Vehicule(s): : WC52 WC54 jeep gpw
Date d'inscription : 14/04/2007
Re: allumage
oui le joint il ni était plus déjà.
tourner le distributeur déjà fais
sa na rien donner je pense suivre la procédure du tm .
avoir le résulta après si sa marche pas je ne sais pas quoi faire .
tourner le distributeur déjà fais
sa na rien donner je pense suivre la procédure du tm .
avoir le résulta après si sa marche pas je ne sais pas quoi faire .
ROC NORMANDI- 1er classe
- Nombre de messages : 72
Age : 28
Vehicule(s): : wc 52
Date d'inscription : 04/10/2015
Re: allumage
juste une petite précision pour ne pas partir sur de mauvaises bases : le cylindre n°1 est côté radiateur et non côté embrayage
cateyes- commandant!
- Nombre de messages : 492
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Date d'inscription : 26/09/2009
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