Plus d'allumage
+3
robette67
marsares
ale059
7 participants
Page 1 sur 1
Plus d'allumage
Bonjour a tous,le WC52 a mon oncle a enfin demarer suite a un probleme de demareur,mais apres 1 semaine à le demarrer tout les jour pour qu'il se "decrasse",aujourd'hui il ne demare plus,l'alimentation en essence parait bonne car ca pue l'essence,mais par contre on a beau essayer,le moteur tourne mais de demarre pas,par contre,plus d'allumage,auriez vous des piste pour savoir comment savoir d'où ca vient precisement???
Merci de votre aide
Merci de votre aide
ale059- Nombre de messages : 8
Re: Plus d'allumage
Slt,
Alimentation bobine, bobine, rotor, vis platinées, condensateur, tête distributeur, humidité dans la tête du distributeur,, fils de bougies, bougies, distributeur mal réglé.
@+Michel
Alimentation bobine, bobine, rotor, vis platinées, condensateur, tête distributeur, humidité dans la tête du distributeur,, fils de bougies, bougies, distributeur mal réglé.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Est ce que si je debranche le cable qui va de la bobine au distributeur et que je le met a 2mm de la masse,je doi avoir une etincelle lors d'un essai de demarage???
c'est comme ca que je fais avec ma voiture mais je n'est pas un alumage entierement "mecanique" comme celui du dodge
Sinon:
_bougie nettoyé
_tete de delco en bonne etat (ouverte et nettoyé)
_la bobine a du 12V a ses bornes
_rupteur en bon etat
c'est comme ca que je fais avec ma voiture mais je n'est pas un alumage entierement "mecanique" comme celui du dodge
Sinon:
_bougie nettoyé
_tete de delco en bonne etat (ouverte et nettoyé)
_la bobine a du 12V a ses bornes
_rupteur en bon etat
Slt,
Voir ce lien,
https://dodgewc.1fr1.net/le-dodge-weapon-carrier-f1/allumage-impossible-t1389.htm#10463
@+Michel
Voir ce lien,
https://dodgewc.1fr1.net/le-dodge-weapon-carrier-f1/allumage-impossible-t1389.htm#10463
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
salut regarde bien le doigt d allumeur ( la piece qui tourne a l interieur de la tete ) et nettoie bien la portee qui va au petit charbon qui sort de la tete d allumeur ( un petit coup de toile emeri ) et essaye , je dis ca parce que j ai eu le probleme hier = etincelle au vis platinees , mais pa s au bougie = un petit coup de toile emeri et il a demare au quart de tour
a bientot
a bientot
gege- 1er classe
Vehicule(s): : dodge 6x6 , jeep , dodge 4x4 - gmc 352
Merci pour vos reponse aparamen le probleme viendrais de la tete de delco donc j'en cherche une,si vous avez des adresses de fournisseur en france,je prend.
Par contre,on a mis une bobine de voiture conventionnelle pour faire le test,et elle s'est mise a chauffé,ce n'est pas standart les bobines?avec celle si,on a quand même l'alumage d'une bougie alors qu'avec l'autre rien du tout...
donc je suis a la recherche d'une tete de delco et d'une bobine,j'ai vu que certain avaient refait leur allumage a neuf,donc s'ils pouvaient me faire part de leur fournisseur ca serait simpa.
Par contre,on a mis une bobine de voiture conventionnelle pour faire le test,et elle s'est mise a chauffé,ce n'est pas standart les bobines?avec celle si,on a quand même l'alumage d'une bougie alors qu'avec l'autre rien du tout...
donc je suis a la recherche d'une tete de delco et d'une bobine,j'ai vu que certain avaient refait leur allumage a neuf,donc s'ils pouvaient me faire part de leur fournisseur ca serait simpa.
Me revoilà,on a changé la tete de delco,le doigt d'alumeur,les vis patiné,le condensateur,il a demarer mais tourne sur 3 pates,on a remarqué que la bobine chauffé beaucoup.Les demarages sont maintenant hasardeux et lorsqu'il demare,il ne tourne pas bien.Les bougie sont propres,qu'est ce qu'il pourrai avoir d'autre?la bobine?
Bonjour,
La bobine peut être, mais des bougies neuves c'est bien aussi.
La bobine peut être, mais des bougies neuves c'est bien aussi.
IVY DODGE- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51 52 53 54
allumage
bonjour
Il m'est arrivé le meme probléme effectivement c'était la tete d'allumeur(fiisurée) j'ai commande une tete chez jeep est et je l ai recus rapidement et pas de pb.Si tu cherche une bobine j'en une de disppo pas neuve mais elle fonctionne .
Bonne journée
olivier
Il m'est arrivé le meme probléme effectivement c'était la tete d'allumeur(fiisurée) j'ai commande une tete chez jeep est et je l ai recus rapidement et pas de pb.Si tu cherche une bobine j'en une de disppo pas neuve mais elle fonctionne .
Bonne journée
olivier
oliver 68- 1er classe
Vehicule(s): : wc 52 pompier
Page 1 sur 1