NUMERO CAPOT / REGISTRATION NUMBER
3 participants
Page 1 sur 1
NUMERO CAPOT / REGISTRATION NUMBER
Bonsoir à tous,
j'ai un petit soucis avec mon n° de capot .
Je restaure un 51 sachant que c'est plus de la reconstruction car j'essaie d'en refaire un avec 2 épaves .
Comme j'ai réussi à décaper le n° de capot (le petit en bleu et le grand en blanc) je voudrais remettre le même , mais je ne le trouve nulle part dans le Becker . C'est le 2270896 , mais je ne trouve rien commençant par 227 ! Mon chassis viens d'un command car WC 56 n°81538869 (pièce n°921681) .
Alors est-ce que quelqu'un peu m'aider svp ?
Jerry
j'ai un petit soucis avec mon n° de capot .
Je restaure un 51 sachant que c'est plus de la reconstruction car j'essaie d'en refaire un avec 2 épaves .
Comme j'ai réussi à décaper le n° de capot (le petit en bleu et le grand en blanc) je voudrais remettre le même , mais je ne le trouve nulle part dans le Becker . C'est le 2270896 , mais je ne trouve rien commençant par 227 ! Mon chassis viens d'un command car WC 56 n°81538869 (pièce n°921681) .
Alors est-ce que quelqu'un peu m'aider svp ?
Jerry
Re: NUMERO CAPOT / REGISTRATION NUMBER
Salut Jerry, tape registre number dans la zone recherche; le sujet a déjà été traîté plusieurs fois et si mes souvenirs sont bons, le N° de capot n'a aucune liste officielle référencée. Seul le premier N° doit correspondre au type de véhicule: 2 pour un 51 ou 52; 3 pour un 62 ou 63 et 7 pour un 54 par exemple.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Bonsoir,
merci du conseil , mais j'aurai bien aimé quand même connaitre l'historique aproximatif de ce capot et ne pas faire d'incohérence si je le remets
Jerr
merci du conseil , mais j'aurai bien aimé quand même connaitre l'historique aproximatif de ce capot et ne pas faire d'incohérence si je le remets
Jerr
Bonsoir Jerry,
"connaitre l'historique approximatif de ce capot" malheureusement beaucoup d'entre nous se sont cassé les dents sur le sujet. C'est un vœu pieux !!! Car il n'existe pas de registre qui lie le registration N° au N° de châssis et l'unité dans laquelle il était affecté.
Tu peux également t'inspirer de photos d'époques.
A+
Ippon
"connaitre l'historique approximatif de ce capot" malheureusement beaucoup d'entre nous se sont cassé les dents sur le sujet. C'est un vœu pieux !!! Car il n'existe pas de registre qui lie le registration N° au N° de châssis et l'unité dans laquelle il était affecté.
Tu peux également t'inspirer de photos d'époques.
A+
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53