NUMERO CAPOT
4 participants
Page 1 sur 1
NUMERO CAPOT
Salut à tous,
J'ai deux questions en suspens.
Le câble de mon treuil était enroulé sortie câble au dessus du treuil, n'est ce pas en dessous qu'il doit être????
Mon 52 porte le numéro de châssis 81721378 mise en circulation sur document 01-01-1944??????
Quel est la fourchette de numéro que je pourrai utiliser sur le capot.
Merci
Willy
J'ai deux questions en suspens.
Le câble de mon treuil était enroulé sortie câble au dessus du treuil, n'est ce pas en dessous qu'il doit être????
Mon 52 porte le numéro de châssis 81721378 mise en circulation sur document 01-01-1944??????
Quel est la fourchette de numéro que je pourrai utiliser sur le capot.
Merci
Willy
willy- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 265
Age : 78
Localisation : province de namur en Belgique
Vehicule(s): : wc 52 1944
Date d'inscription : 29/01/2007
Re: NUMERO CAPOT
Pour le sens d'enroulement du Braden, faut demander à Didine, elle est experte
:
:
densclor- commandant!
- Nombre de messages : 635
Age : 53
Localisation : Nîmes
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Date d'inscription : 30/12/2006
Re: NUMERO CAPOT
Slt,willy a écrit:Salut à tous,
J'ai deux questions en suspens.
Le câble de mon treuil était enroulé sortie câble au dessus du treuil, n'est ce pas en dessous qu'il doit être????
Mon 52 porte le numéro de châssis 81721378 mise en circulation sur document 01-01-1944??????
Quel est la fourchette de numéro que je pourrai utiliser sur le capot.
Merci
Willy
Pour le mien, juillet 44, ch:81714870
Num regist: 2250531 donc pour le tien un num supérieur.
Ta mec est fausse puisqu'en janvier 44 les teutons étaient chez eux chez nous.
Comme j'ai un pastis 51 pas besoin de treuil, je ne puis te renseigner si c'est le haut ou le bas.
@+Michel
marsares- commandant!
- Nombre de messages : 1420
Age : 71
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006
Re: NUMERO CAPOT
Salut,
pour le cable du treuil, il doit passer par dessous de façon à ce que lorsqu'on s'en sert, le dit cable passe entre les 2 parties du pare-choc.
A+
Jean-Marc
pour le cable du treuil, il doit passer par dessous de façon à ce que lorsqu'on s'en sert, le dit cable passe entre les 2 parties du pare-choc.
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
- Nombre de messages : 606
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: NUMERO CAPOT
Réflection
Je pense que de toute manière la plupart des dates d'immatriculation sont fausses.
Si on prend l'exemple de la building carte qui se trouve sur le blog,
Date Aug 22 1944 Chassis 81723339 tenant compte de la traversée States Angleterre ou France, ce véhicule n'aurait été opérationnel au mieux qu'en 1945.
Cela importe peu, je l'aime quant même !
Willy
Je pense que de toute manière la plupart des dates d'immatriculation sont fausses.
Si on prend l'exemple de la building carte qui se trouve sur le blog,
Date Aug 22 1944 Chassis 81723339 tenant compte de la traversée States Angleterre ou France, ce véhicule n'aurait été opérationnel au mieux qu'en 1945.
Cela importe peu, je l'aime quant même !
Willy
willy- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 265
Age : 78
Localisation : province de namur en Belgique
Vehicule(s): : wc 52 1944
Date d'inscription : 29/01/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum