Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LOI SARKOZY

+27
fabrice
JPL
jeepdu78
Patrick 45
Mat
sergent53
thunderbird74
qmc 94
marsares
joel
J-Marie
pierrot
jean-marc
totor
Ledog
sly22
Adrien
XaG38
Didine
Stef.Jeep
cyrillle 2087
guiguif1
dangelman
j-r
Spookyfr
emileway
medicairborne
31 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

LOI SARKOZY - Page 5 Empty loi sarkozy

Message  jeepdu78 Lun 20 Fév 2006, 19:05

moi c est fait d'hier

jeepdu78
jeepdu78
jeepdu78
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 54 / jeep m 201

http://jeepdu78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LOI SARKOZY - Page 5 Empty Re: LOI SARKOZY

Message  Didine Mar 21 Fév 2006, 09:32

J'ai signé la pétition, mon ex aussi, et 3 courriers pour chacun partiront aujourd'hui.
Et 3 amis sont intéressés...
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : De bonnes baskets...

Message  guiguif1 Mar 21 Fév 2006, 12:31

Pour ma part j'en ai fait signer au moins 10 !
guiguif1
guiguif1
guiguif1
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep

Message  Mat Mar 21 Fév 2006, 20:04

Bonsoir,

Je vais faire comme toi Guiguif1. J'ai déjà fais signer mes parents, suivront les autres membres de la familles ainsi que les amis!
Quitte à les harceler jour et nuit pour qu'ils le fassent!!!

A plus
Mat
Mat
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t

Message  XaG38 Mer 22 Fév 2006, 10:49

Yopsss cheers

un de plus !!!
XaG38
XaG38
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire

LOI SARKOZY - Page 5 Empty loi sarkozy

Message  JPL Mer 22 Fév 2006, 11:44

Bonjour à tous.
J'ai téléphoné à ma préfecture (59) pour demander la marche à suivre pour obtenir une détention d'arme de 2° cat. pour un dodge : réponse "pas besoin mais ils attendent des éclaircisements de Paris !!!". J'ai téléphoné aux Gendarmes du coin : J'ai appris que plusieurs personnes les avaient déjà appelé à ce sujet mais ils n'ont aucune instruction. J'ai appelé la FFVE pour demander si je pouvais acheter un dodge sans problème pour l'avenir ; ils ne savent pas ou visiblement ils ont des consignes de ne rien dire.
Je sais que ça n'apporte pas grand chose mais au moins, ça ne fait pas retomber la mayonnaise. Plus utile, j'ai signé la pétition, écrit à celui par qui le scandale arrive - attente de réponse.
Bon courage à tous
JPL

JPL
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC52

Message  dangelman Mer 22 Fév 2006, 12:01

dangelman a écrit:LOI SARKOZY - Page 5 Ridodge-02
dangelman
dangelman
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 52 Cabine de hotchkiss pl25

Message  emileway Mer 22 Fév 2006, 14:16

Bonjour
Esperons que les informations soient exactes.

En attendant, et comme je l'avais proposé, je viens d'annuler mes participations à differentes commemorations 2006
1 er CARENTAN AIRBORNE FESTIVAL 2006
Et Pau

Comme nous n'avons malheureusement pas de moyen d'action je decide d'agir en Boycottant les manifestations de commemoration, cela permettra peut etre aux personnes dans ce pays qui sentirons d'ors et deja les consequences financieres et touristiques ( de toute manieres ineluctables à partir de 2007) de nous soutenir de maniere plus efficace dans notre croisade pour la non alienantion de nos droits à la propriete et à la libre circulation.

Personne ne me regrettera probablement dans ces manifestations mais si nous annulons tous .....!!

En espérant que tout cela s'arrange et que d'ici le mois de Juin, toute cette histoire ne soit que un mauvais souvenir.

Emile Way

emileway
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC 57

Message  sergent53 Mer 22 Fév 2006, 17:58

Bonsoir

La pétition est signé pour ma part.

Je ne pe,e pas qu'il faille boycotté les commémorations car de ce faite nous ne fesons plus notre devoir de mémoire et je pense que certaines personnes seraient heureuses car ils penseraient avoir gagné sur notre sort.

Allons courage et battons nous pour nos convictions.
sergent53
sergent53
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : W-C 52 1943; Austin Ten 1939; Jeep Willys MB 1944

Message  emileway Mer 22 Fév 2006, 18:25

Excuse moi, mais je ne partage pas ton point de vue, mais je le respecte.

Seulement..

Ces personnes dont tu parles sont principalement nos politiques, ce sont eux qui sont bien content de nous voir parader et ainsi attirer enormement de touristes dans leur ville et rentrer beaucoup d'argent.

Lorsque nous voulons organiser une manifestation, nous n'obtenons jamais aucun budget.
j'ai organisé avec mes amis de Pathfinder Groupe et Para 4 durant trois ans, des sauts de commemo avec des Dakotas sur la batterie de Meville

Je te laisse imaginer l'organisation et les budgets....

Les seuls sponsors etaient etrangers, pas un Francais..

En bas, sur la batterie tout le grattin, Depute, President de conseil general, Maires, Presidents d'office de tourisme..

Des centaines de spectateurs, durant 2 jours, des milliers ( milions )d'Euros depenses dans les 100 kilometres autours, des milliers de chambres d'hotel, de camping des achats dans les supermarches , des milliers de litres d'essence, sans parler des hectolitres de bierre...

Et que font aujourd'hui tous ces elus pour nous aider ???
RIEN..
A peine 1 sur 50 qui nous reponds une petite bafouille mais sinon rien..

Et de toutes manieres, avec nos vehicules bloques en 2007, ils seront les premiers à pleurer et soudain tu verras que ils agirons

Nous sommes un element Principal et moteur du tourisme en Normandie..
dixit le Maire de St Mere, seul à etre monté au feu sur ce dossier !!!

Je suis en cantact avec des organisations d'ancien combattants Anglais et US qui vont probablement annuler les voyages en Normandie car ils sont tres heureux de voir nos vehicules.
Pathfinder Group envisage d'annuler deux sauts avec deux Dakotas et 85 parachutistes en Juin 2006 en France par ce qu'ils sont Choques et scandalises de cette Loi.

Alors je devrais leur ecrire qu'il ne font pas leur devoir de memoire à ces anciens combattants qui venaient 17 ans en 44..

Je crois qu'ils ont suffisament donnés pour nous, et que aujourd'hui c'est à nous d'agir, au dela de notre petit confort perso et de nos inetrrets individuels

On nous demande de ne pas faire de manifs, de ne pas faire de bruit et bien n'en faisons pas..

Oublions notre plaisir personnel à faire des commemos avec les potes une fois. une fois seulement et croyez moi, quand les reservations d'hotel de camping et que les organisateurs annulerons, ils reagiront.; si il n'est pas trop tard.

Perso j'en ai assez de servir de moteur à l'economie locale et de me faire traiter de terroriste par ces gens là, car c'est axactement ce qu'il se passe.

Je pourrais encore argumenter des lignes et des lignes
Et l'interdiction de participer à une Bourse aux armes en dehors de sa circonscription....
Bientot, il faudra demander une autorisation de 1° categorie pour sortir sa B.. et aller pisser...

Mais si on l'a dans l'Os et on l'aura dans l'os !! si on ne bouge pas, et bien les comemmos se feront en VTT l'année prochaine et on leur dira merci pour nous avoir fait perdre des annees et des centaines de milliers d'Euros pour avoir cru, une seconde que ces gens là nous appreciaient autrement que par le dynamisme economique et le fric qu'ils rentrent dans leurs caisses grace à nous...

Alors que le President du Conseil General de Normandie, que le Depute Maire de Carentan ou de Caen nous soutiennent, par des actes efficaces et réels alors je serait le premier à astiquer la Jeep et le Command Car pour venir leur dire merci, mais pour le moment ils doivent penser à assurer leur cote de popularité et pensent aux elections, alors on peux crever doucement c'est le cadet de leur soucis.

Emile way

Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006, 20:49, édité 1 fois

emileway
1er classe
1er classe

Message  Stef.Jeep Mer 22 Fév 2006, 18:50

Pas tout a fait d'accord avec toi emileway.
Les députés commencent à interpeller le gouvernement au sein de l'Assemblée Nationale.

Allez voir l'article sur mon site : http://www.stef-jeep.org/Arene/viewtopic.php?t=1477&postdays=0&postorder=asc&start=120

A+
Stef
Stef.Jeep
Stef.Jeep
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  emileway Mer 22 Fév 2006, 19:22

J'ai lu ton post Steph, et ca commence à bouger,
donc 1 sur 50 . il y a 476 deputes, je ne sais combien de maires, et de senateurs.

Nous sommes encore loin de la mobilisation generale, mais effectivement il faut savoir tirer le posiif.

Mais au fait ces deputes qui s'indignent ils faisaient quoi le jour ou le projet a ete voté à l'assemblée ?

Je ne savais pas !!! on a deja entendu cela, et il me semble que cela est une des raison premiere de notre engagement à maintenir la memoire...
La base meme de notre raison d'etre et que nous mettons en avant.

Le fondement de notre actin est justement de ne pas recomemncer à entendre ... JE NE SAVAIS PAS....

Alors devons nous cautionner leur maniere de nous mepriser ?

Ceux qui ecrivent ont cautionnés et votés le projet de loi, et si ils etaient ailleurs ce jour là, cela ne change rien.

Etre deputé implique des devoirs vis à vis de ses electeurs, Vis à vis du peuple de France.

Mais bon sang, ils etaient où les elus du peuple et il fichaient quoi ?

ils etaient d'apres ce que j'ai entendu dire, 23 le jour du vote...... sur 476... ( à confirmer, )

Bien sur dejeuner chez Drouant est bien plus interessant que de defendre le droit des Francais..

Misere.. Misere...

Et ils se plaignent que les Francais ne votent plus ?
Mais quand est ce que ces gens là vont enfin se regarder dans une glace et admettre qu'ils sont SEULS responsables du degout des Francais pour la politique

Alors se payer des apparts à 35.000 euros par mois au frais du contribuable c'est surement plus interessant que de monter au feu...
Des fois que Monsieur Nicolas soit le futur President, si on veux un portefeuille il ne faut pas le critiquer le patron...

Alors maintenant ils commencent à voir que nous bougeons et il ne faut pas arreter
Croyez moi, Quand la grande rue de Carentan sera vide à l'heure du defile... ils regretterons de ne pas avoir ete là le jour du vote.

Qu'ils agissent et je changerai d'avis, mais pour le moment c'est à nous de les faire bouger..
Il y a beaucoup de colere, mais depuis tant d'année que je sens que l'on nous prends pour des imbeciles, et bien cela se chrystalise sur cette affaire de vehicules

je faisais du Tir, j'ai arreter parce que j'etais un mauvais Francais avec mon fusil
Je travaillais, je ne bosse plus parce que ils sont incappables de defendre les interrets des travailleurs au profit des patrons
Et demain, je dois aller donner ma Jeep et Mon CC pour le mettre à la casse, tout ca parce que un connard à foutu un matin de septembre deux 737 dans deux tours à New York..

J'oubliais, je me saigne tous les mois pour payer ma baraque et en bout du compte on va me taxer sur l'ISF parce que la ou j'ai acheté , les prix ont multiplies par 5 en 5 ans....

Et demain, j'aurais le droit de faire quoi ???? alors on me demande de fermer ma GU...de bon francais, alors je retse chez moi, avec mes vehicules et tant qu'ils ne se seront pas bouger le machin pour rectifier leur annerie ce sera comme cela.

Emile

emileway
1er classe
1er classe

Message  sergent53 Mer 22 Fév 2006, 19:43

RE Bonsoir

Il est vrai que ton explication et ta critique est juste mais sans vouloir faire de politique car ce forum comme les autres ne sont pas là pour ça mais si ces gens sont là en place au gouvernement et au lieu de casser la gueule aux terroristes, ils préfèrent emmerder nous autres les bon Français, c'est bien nous qui les avons mis là.

Quelles est la solution pour nous le peuple, nous puissons profiter de notre grande patrie, pays fondateur des droit de l'homme et des libertés.
sergent53
sergent53
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : W-C 52 1943; Austin Ten 1939; Jeep Willys MB 1944

Message  Spookyfr Mer 22 Fév 2006, 21:49

Bon, vous énervez pas, et surtout ne mélangez pas tout, en plus ça ne fait pas avancer le débat....

Perso, je n'ai pas donné mon avis depuis le début, c'est parce que les rumeurs et les psychoses s'amplifient tellement vite sur Internet, que maintenant, je suis plutôt du style "wait and see".
Mon avis vaut ce qu'il vaut et n'engage que moi, en effet, c'est pas parce que je suis le créateur de ce forum et que j'ai démonté la boite de mon Dodge, que je détiens la vérité vrai Wink MAIS, avec un peu de déduction et de mise à plat, la destruction de nos véhicules n'est pas possible pour les raisons suivantes:

1) trop de bordel pour rien : l'état à d'autres chats à fouetter que de courir après tous les possesseurs de jeep ou de dodge pour les ferrailler…
2) L’aspect économique : et tout les revendeurs ? , -« Ben désolé Mr SMI, on va détruire tout votre stock pour pas un rond… » pas possible…
3) L’état vend toujours son matos via les domaines (regardez sur Internet, y’a des ventes en ce moment (P4, Marmon etc))
4) On détruit ce qui est militaire, ce qui est blindé, ou ce qui peut supporter une arme ?, y’avait des Vespa qui supportaient des canons , alors vite, il faut détruire tous les Vespa !!!
5) Toucher à la mémoire des anciens combattants et à la 1er ou 2em guerre mondiale (rien que ça déjà)

Je pense que l’état veut simplement donner un coup de vis au niveau des armes qui se promènent (les émeutes des banlieues, vous vous souvenez ?), et nos engins se retrouvent presque par erreur dans le collimateur de nos dirigeants. C’est OBLIGE qu’il n’y aura rien contre nos véhicules, mais ce qui n’empêche pas de se mobiliser TOUS ENSEMBLE pour montrer que l’on est pas d’accord !
Enfin si parmi vous, il y en a qui sont persuadé du contraire, je suis prêt à leur racheter leur(s) véhicule(s) au poids de la ferraille bien sûr !!!
Laughing Laughing Laughing

SpookyFR
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63

http://wc52.tmww2.com

Message  Patrick 45 Jeu 23 Fév 2006, 07:52

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, je suis assez d'accord avec Spooky et je pense que pour les jeeps et dodges ou GMC, il n'y a pas de problème.

Cette semaine je parlais de cette loi avec Jeepest à Chateaudun et il était lui aussi assez optimiste pour nos véhicules.

A +
Patrick 45
Patrick 45
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : WC 51 Et Jeep M201

Message  emileway Jeu 23 Fév 2006, 09:13

Bonjour,

Ben tiens, ils ne vont pas risquer de ne plus rien vendre des maintenant.. il faut ecouler le stock...
Ils feraient mieux de mener un combat Sincère et loyal...
J'espere qu'ils ont raisons, mais, le texte sur la page de JeepEst, n'explique pas grand chose de plus au smilblick si ce n'est de taper sur le dos ce certains...

Pas tellement solidaire et pas tres joli joli..cette maniere d'agir.

Pour ma part, j'en ai ete choqué, et crois moi, je m'en souviendrais le moment venu en tant que client lorsque je devrais choisir un fournisseur pour continuer mes restaurations en cours..
Je ne peux pas accepter en tant que membre d'une Federation que celle ci en prenne plein la figure de la part de ceux qui me fond des ronds de jambes au moment de sortir la carte Bleue...

Enfin, tout cela est bien loin de mes valeurs morales...

Emile Way

emileway
1er classe
1er classe

LOI SARKOZY - Page 5 Empty Loi

Message  marsares Jeu 23 Fév 2006, 15:34

Bonjour,
Il suffirait de mettre une ligne en plus dans ce décret :
les véhicules dont le brevet est antérieur au 31/12/1945 (ou une autre date à déterminer) ne sont pas concernés.
Plus de contestations.
@+Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51

Message  fabrice Jeu 23 Fév 2006, 20:20

Le 2 mars 2006, la FFVE convoque ses adherents pour faire le bilan des discussions entammées avec le ministère des Armées sur le sujet. à la suite de cette réunion d'information, il est prévu une conférence de presse.
Des actions sont en cours par nos fédération (FFVE et FFMVCG) attendons quelques jours pour savoir vraiment de quoi il en retourne.

maintenant mon avis personnel est de dire que nos engin non blindés ne cours pas de danger. Je pense par contre que cela va devenir très compliqué de détenir des engins blindés dans les mois qui viennent.

pour revenir au sujet de J****est, ils ont certes un commerce à tenir mais n'oublions pas non plus qu'ils sont avant tout collectionneur comme nous (pour se le rappelelr il suffit de regarder les 2 magasins) et même encore plus que nous ils courent des sanctions pour leurs engins blindés. Ne jetons pas la pierre si facilement, ils sont la aussi pour nous aider.
fabrice
fabrice
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51 fin 1942, WC63, WC64KD, Chevrolet C60 CMP et remorque 1ton Cheker caisse fer

http://npmc.over-blog.com

Message  luc-24 Jeu 23 Fév 2006, 23:31

Bonsoir
J'ai bien lu tout ce qui se dit sur ce forum et je croie que tout le monde a un peut raison sur le sujet .Mais je croie que celui qui se rapproche le plus de la véritée à l'heure actuel c'est emileway.
Car si le problème avait été pris un peut plus sérieusement par nos représentents légal, nous serions pas en train de signer des pétitions et envoyé des lettres à nos élus.
Pourtant nous avons assé de Gendarmes de policiers de Militaires qui font partis de nos associations. Ce n'est pas pour ca qu'ils ont été consulté pour qu'une loi soit adaptait pour tout les collectionneurs.
Comme on dit chez moi (c'est quand la vache est pleine qu'on s'affole).
A propos de J****est d'après mes infos, leur parc de véhicules de collection est classé musée. Donc pas concerné par cette loi.
Heureusement que des forums comme celui ci et celui de stef existe car pour faire circuler les infos et mobiliser les collectionneurs on serai mal barré.

luc-24

Message  j-r Ven 24 Fév 2006, 09:53

bonjour luc ,bienvenus a toi

jeep est MUSEE ????? Suspect

appel a chateaudun et demande lui si les charman son classé musée ????

ça plus de 5 ans que l'etat veut mettre la main dessus Crying or Very sad
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc52

http://vehiclesus.skyrock.com/

Message  Didine Ven 24 Fév 2006, 15:50

J'aimerais tellement que Spooky aie raison...
Tiens, avec toute la chance qu'il a, il pourrait nous en donner un peu ! Wink
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : De bonnes baskets...

Message  Spookyfr Ven 24 Fév 2006, 18:02

j-r a écrit:ça plus de 5 ans que l'etat veut mettre la main dessus Crying or Very sad

Pour en faire quoi ?, ils veulent les détruires ou les placer dans un musée ?

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63

http://wc52.tmww2.com

Message  ryan29 Ven 24 Fév 2006, 18:20

tous vos avis aussi divergents soient-ils! Viennent du coeur.J'en partage une large partie et pense que la mobilisation que nous vivons aujourd'hui ne peux que nous apporter plus légitimité! Donc continuons.

Cependant je propose des mesure de confinement de nos vehicules afin de nous protéger de cette migration de textes porteurs de mauvaise nouvelle.
en rappelant que courtoisie au volant vaut mieux qu'un titre dans la rubrique chien ecrasé! "il traverse la route devant un dodge,le politicien se fait ecrase Suspect affraid
Non franchement restons cool et attentifs et surtout faisons en sorte d'avoir des billes a mettre sur la table le grand jour. "parole de commercial" clown
bonne soiree flower
ryan29
ryan29
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : wc51

Message  j-r Ven 24 Fév 2006, 20:15

Spookyfr a écrit:
j-r a écrit:ça plus de 5 ans que l'etat veut mettre la main dessus Crying or Very sad

Pour en faire quoi ?, ils veulent les détruires ou les placer dans un musée ?

Spk

je ne sais pas spooky ,l'etat ne veut pas que des particulier est ce type d'angin ,c'est pour cela qu'il les achetés à l'etranger

la seul chose que je sais < moto ,jeep ,dodge ,gmc ,diamond ,et autre vehicules anglais ou allemand il n y a pas trop de danger si il n y a pas de support et d'armement fix mais scoot car ,half-track ,char et autre blindé anglais ou allemand en etat de marche sur le sol Français ,la il y a du danger pour la destruction pale >

alors reston solidaire
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc52

http://vehiclesus.skyrock.com/

Message  fabrice Jeu 02 Mar 2006, 18:35

Décret 2005-1463 du 23 Novembre 2005

Aujourd’hui 2 Mars 2006, la Fédération Française de Véhicules d’Epoques avait convoqué les clubs affiliés ainsi que la presse pour présenter les résultats des actions menées depuis 3 ans auprès des ministères de l’intérieur et de la défense sur le sujet de la loi sur la sécurité intérieure.
Son Président, Claude Delagnau, nous annonce de très bonnes nouvelles :

1) Nos véhicules, qu’ils soient blindés ou non sont aujourd’hui des patrimoines historiques. Dans ce cadre, nous avons tous devoir d’entretenir ce patrimoine et comme chacun sait, un véhicule conservé en état est un véhicule qui roule.
2) Nos véhicules sont maintenant classés dans 2 catégories :
a. Les véhicules dits « d’usage ».
C’est à dire tous les véhicules non blindés. Nos Jeep, Dodge, GMC, motos, vélos sont donc considérés comme la voiture de monsieur tout le monde. Dans l’hypothèse ou cet engin soit équipé d’un système permettant de mettre en œuvre une arme (affut, tourelleau) c’est cet accessoire qui devient assimilé à une arme (2ème catégorie). Pour le porte fusil, il n’y a pas de crainte à avoir, ce n’est pas un support d’arme permettant la mise en œuvre d’une arme lourde.
b. Les véhicules blindés dits de « combat ». (classement en 2ème catégorie)
Ce parc représente environ 5%, mais il existe et la réglementation doit être claire sur le sujet. Le ministère de la défense doit, avant la fin du mois de Mars 2005 diffuser une circulaire explicative des mesures de neutralisation qui devront être mise en œuvre sur ces véhicules. Ces mesures seront réalisées soit localement soit en région et devront être validées par des équipes « volantes » de St Étienne. Ces équipes valideront la neutralisation des systèmes d’arme par la remise d’un certificat. Ce document sera à fournir à la préfecture, avant le 30 novembre 2006, afin de réaliser une demande de détention de ces engins. Le président de la FFVE nous a rassuré en nous affirmant que ces autorisations seront quasi toujours délivrées sauf si la personne faisant cette demande est fichée au grand banditisme ou encore déficient mental.

De plus, Claude Delagneau, a souhaité rappeler à tout le monde que nous devons respecter le code de la route, et plus particulièrement en ce qui concerne les immatriculations de nos engins. Les forces de l’ordre ferment les yeux dans la plupart de cas mais attention cette situation pourrait évoluer… puisqu’en 2008 nous devrons, nous aussi appliquer les nouvelles directives européennes d’immatriculation.

Nous devons un grand merci à la FFVE.
fabrice
fabrice
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51 fin 1942, WC63, WC64KD, Chevrolet C60 CMP et remorque 1ton Cheker caisse fer

http://npmc.over-blog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant