Fuites
+12
marsares
jeff52
micklin73
jeep-fr
willy
WC 51-1944
DUKE
wildbill
robette67
boyington
philip
Didine
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fuites
Harg........
La goutte est une methode a utiliser le moins souvent possible, c'est la meilleure façon de rinçer les cylindres.
C'est comme si pour me lever le matin on me foutait un grand coups de pied au C...
De plus Mouche a demarré sans probléme il y a une quinzaine de jours.
La goutte est une methode a utiliser le moins souvent possible, c'est la meilleure façon de rinçer les cylindres.
C'est comme si pour me lever le matin on me foutait un grand coups de pied au C...
De plus Mouche a demarré sans probléme il y a une quinzaine de jours.
WC 51-1944- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51
Faut pas axagérer (même si j'aime le faire ) un dodge c'est pas de la porcelaine et le démarage à la goutte n'est pas si violent que tu le dit ! En plus il ne dure que quelques seconde.
Je veut bien te croire si tu me donne des preuves technique appuyé par une explication pointu sur ce qu'est le "glacage des cylindre" .
à toi de mous expliquer en détail
Je veut bien te croire si tu me donne des preuves technique appuyé par une explication pointu sur ce qu'est le "glacage des cylindre" .
à toi de mous expliquer en détail
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
ouais clair moi ! le démarre comme ça depuis ving ans à la goutte (comme moi dans mon bol le matin un peut de fine ça n'a jamais tué son homme "Breizh libérée".....) direct dans l'admission de toute façon l'admission s'appel bien admission d'essence non ? du moment que tu met pas de l'éther !!
dans l'armé sinon ont se donnait des coups de pare choc sur les butoirs arrières super utilités ces butoirs, mais il faut au moins etre deux !!! et le premier qui démarre doit mettre sa goutte de toute façon !!
dans l'armé sinon ont se donnait des coups de pare choc sur les butoirs arrières super utilités ces butoirs, mais il faut au moins etre deux !!! et le premier qui démarre doit mettre sa goutte de toute façon !!
dangelman- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 Cabine de hotchkiss pl25
Page 2 sur 2 • 1, 2