fuites sur pont
2 participants
Page 1 sur 1
fuites sur pont
bonjour
j ai pose les ponts sur chandelles depuis presque un an pendant que je faisais la resto du chassis et de la caisse de mon m 37 .
avant je n avais pas de fuite et je viens de me rendre compte que au niveau du flasque des garnitures de frein j ai de l huile.
Es que cela est du a une immobilisation prolongee sans rotation? Et si oui es que cela va redevenir etanche a la remise en route?
Merci cordialement
j ai pose les ponts sur chandelles depuis presque un an pendant que je faisais la resto du chassis et de la caisse de mon m 37 .
avant je n avais pas de fuite et je viens de me rendre compte que au niveau du flasque des garnitures de frein j ai de l huile.
Es que cela est du a une immobilisation prolongee sans rotation? Et si oui es que cela va redevenir etanche a la remise en route?
Merci cordialement
pinpon- 2em Classe
Vehicule(s): : wc56
Re: fuites sur pont
salut,
ça doit venir de l'immobilisation prolongée, a la remise en route les fuites vont disparaitres, mais des fois les joint sèchent, et même a la remise en route, ça fuis moins, mais ça fuis quand même, a surveiller
fred
ça doit venir de l'immobilisation prolongée, a la remise en route les fuites vont disparaitres, mais des fois les joint sèchent, et même a la remise en route, ça fuis moins, mais ça fuis quand même, a surveiller
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Re: fuites sur pont
Merci fred j ai le souvenir que les joints de ponts etaient en cuir ou en sorte d etoupes mais cela fais bien 15 ans que jai ouvert mon ponts sur le wc 56 et je ne m en souvient pas .je n ai pas envie de le demonter pour rien .ils sont sables et repeints .
cordialement pinpon
cordialement pinpon
pinpon- 2em Classe
Vehicule(s): : wc56
Page 1 sur 1