Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ?

+21
juju
thierry
Fb03
guiguif1
DODGE 86
OLIVIER91
boyington
thunderbird74
WC54 Signal Corps
Didine
asimexx
nico
CHEVY
502pir
robette67
DODGE62
cyrillle 2087
quatreroues
mrdodge11
WEASELM29
wildbill
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ? - Page 2 Empty Re: et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ?

Message  Didine Mer 22 Aoû 2007, 19:46

Ben moi je mets mon Jean's et mon T-shirt quand je cherche du pain... lol!

Bon, j'arrête, j'ai quelque chose qui ressemble à une tenue : chemise, pantalon, guêtres (marquées 1938 scratch ) et rangers brun clair avec une veste tankiste.
C'est loin d'être parfait, mais ça fait pas tache au moins Laughing

J'ai pas encore de photo, mais si j'expose le 09/09, promis !

P.S. : qu'avaient-ils sur la tête à part le casque ? Calot, casquette Jeep ou casquette de mécano ?

Didine
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : De bonnes baskets...

Revenir en haut Aller en bas

et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ? - Page 2 Empty Re: et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ?

Message  WEASELM29 Mer 22 Aoû 2007, 19:48

un bonne beanie ( casquette en laine ) ou mieux une casquette hbt , le calot etait plus pour la tenue de sortie
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

Message  WC54 Signal Corps Ven 24 Aoû 2007, 06:41

Salut wildbill!

Pour ton problème avec les marquages d'unité sur ton véhicule tu pourrais t'acheter des plaques magnétiques ayant la même dimension que les pare-chos, tu les paints dans la couleur du véhicule et y appose tes marquages. Puis tu pourras choisir l'unité. Tu les reçois dans plusieurs épaisseurs et on te les coupe sur mesure.
Moi je l'ai fait comme ça. Ma jeep a les marquages de la 9e division blindée (elle était dans mon village pendant 6 semaines et j'ai des contacts avec des vétérans de cette unité) et j'ai fait des plaques magnétiques quand on roule dans notre amicale ui est de la 35e division d'infanterie.

La tenue: pour aller en cocentration je me mets en uniforme infanterie, ce qui correspont aussi pour le blindé, puisque ma jeep est infanterie blindée. (et mon Dodge le sera aussi! Very Happy )
Chacun dans notre groupe fait un peu attention de ne pas mettre n'importe quoi. Et c'est pas difficile. On pourra adapter la tenue a son goût: HBT, M41, M43. Alors là, il y a quand-même du choix.

En roulant avec des marquages blindés, tu pourrait peut-être mettre une veste M41/43, que tu as sûrement et un autre pantalon que le para. Pour le reste il n'y a pas de grandes différences.
Bien sûr je ne veux absolument pas te dire ce que tu devrais mettre. Je dis seulement quand chacun fait un peu attention à sa tenue, il n'y aura pas de carnaval.

Une autre chose, à mon avis importante c'est, de porter son uniforme avec dignité et respect! En portant un uniforme, on représente qqch ou qqn. Alors il ne faut pas se comporter comme des cons (alccolémie de 2 0/00, jouer avec des armes, rouler comme un fou avec le véhicule dna sles villes/villages etc...)
A mon avis une certaine discipline en portant un uniforme est assez important, car les gens te remarquent et si tu marques le clown, alors par après, ils nous jugent tous de clowns, seulement parce que certains se comportent comme des idiots.

Malheureusement, j'ai dû constater cette année, encore une fois de plus sur certaines concentrations, que certains de nos collègues colectionneurs/reconstituteurs n'ont absolument rien compris dans la vie (on ne parle même pas de respect ou de discipline) et pensent que lorsqu'is portent un uniforme de 2e guerre, qu'ils pourraient faire ce qu'ils veulent... Crying or Very sad (par exemple Celles 2007...)

Pour le problème des clubs: il y en a tellement en Belgique et au Luxembourg, et parfois j'ai l'impression que l'un travaille un peu contre l'autre, ce qui est domage!
Une certaine discipline (encore Very Happy ) dans un club, oui, mais on n'est pas là pour jouer à la guerre.
Quand-même une belle et bine-faite représentation de drill ou qqch de semblable peut être très bien à voir et aussi beau pour le publique.

Parfois c'est mieux de faire les concentrations etc avec un groupe de copains, comme ça au moins on n'est obligé à rien et chacun est et reste libre.

C'est ce que nous, un groupe de copains, on a fait. On en avait tous mare des clubs demandant beaucoup et n'offrant en fait rien et ainsi on a fondé l" Amicale la 7ième Copagnie". On regroupe une douaine de véhicules et environ 20 membres. Les seules conditions sont que tu fais attention à ton comportement et que ton uniforme soit bon. Pour le reste on est là pour s'amuser et rouler avec nos egins.....

Daniel

WC54 Signal Corps
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : WC54

Message  thunderbird74 Mar 28 Aoû 2007, 20:57

Pour donner un second souffle à une fête de la Jeep (et autres véhicules), nous avions dû "monter" une amicale. Briser dans ses efforts concernant son objectif mais réalisant sa force (la passion, la volonté....), cette amicale s'est donner pour objectif (réussit par ailleurs) de lancer une manifestation plus ambitieuse puis de participer à d'autres manifestations (commémos, foires Shocked , brocantes affraid ...). Si au début on allait aux manifestations de nos choix, après, on nous proposait que celles donnant "une participation" pour notre présence. L'aspect financier vint occulter celui du plaisir Sad .
Et maintenant, on nous demande de mettre "les tenues" Mad . Je me contentais simplement d'une tenue kakie avec l'insigne de la division figurant sur mon véhicule pour les gens désirant des renseignements... Je n'ai mis qu'une fois l'uniforme pour le soixantième anniversaire du Débarquement de Provence. A une commémoration du crash d'un bombardier où les pilotes et une délégation américaine (avec soldats) étaient présents, j'étais habillé en pantalon-chemise-cravate. D'autres collectionneurs étaient ainsi vêtus.
Etant de 79, je ne fus pas appelé car je suis de la classe de "transition". C'est pour cela que je préfère ne pas porter l'uniforme (sauf si manifestation exceptionnelle et exigence de l'organisation) et par respect pour ceux qui ont porté et portent l'uniforme jusqu'à parfois l'ultime sacrifice pour nos libertés.
Sur ces faits, je vais me retirer de l'amicale, pour ne pas "être une bête de foire". Simplement me ballader avec mes véhicules, et les exposer sans contraintes sans perde de vue le devoir de mémoire.
thunderbird74
thunderbird74
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC 51 / M38A1

Message  Didine Mar 28 Aoû 2007, 21:29

Moi, je ne fais partie de rien. De toute façon, y'a rien près de chez moi.
Et dans un club, j'ai peur de servir de femme de ménage ou de vilain petit canard... Evil or Very Mad

Je vais exposer mon camion à un rassemblement d'Anciennes et je vais y faire l'exception (normal, je suis exceptionnelle lol! )
La première sortie officielle ! Je mettrai la tenue que j'ai, tout simplement, pour rentrer dans le décor.
Ca me fait l'occasion de sortir avec et, j'espère, rencontrer des gens passionnés. L'an dernier, il y avait une Jeep Ford. Refaite dans les moindres détails. Un vrai bijou Surprised
Bon, faut pas qu'il pleuve et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ? - Page 2 B8

Faut rester discret mais se faire connaître un peu, quel paradoxe !

C'est clair, ça me manque de faire des virées avec des amis, mais bon, c'est comme ça.
Un jour peut-être... Smile
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : De bonnes baskets...

et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ? - Page 2 Empty et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule

Message  boyington Mer 29 Aoû 2007, 15:27

Salut a tous, personnellement j'ai un GMC , deux Dodges , et peut etre bientot une Jeep , je fait parti d'un club , je restaure moi meme mes véhicules , je fait de temps en temps une sortie avec mon club ,qui est l'occasion de revoir les copains du club , et de prendre du bon temps ensemble . En ce qui concerne les uniformes , j'ai moi meme deux tenues , mais pour moi le plus important ce sont les véhicules pas les uniformes , en ce qui concerne les armes j' aimerai en avoir , mais je peux pas tout faire , et pas les moyens , je prefere acheter des piéces pour mes véhicules. Mais si je gagne au loto ( en fait , je joue pas ) , je m'achéterai plein de véhicules , et pourquoi pas des armes,et je passerai le reste de ma vie a les restaurer! et rouler avec ! @ + yves , passionné comme vous tous de tout ce qui touche la WW2 bigok :
boyington
boyington
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  OLIVIER91 Sam 01 Sep 2007, 09:44

slt
pour ma part, jai commencé la collection, il y a presque 10 ans.... a cette epoque, la collection n etait pas ce qu elle est devenue aujourdhui...
avoir un vehicule d epoque.. moi je pense qu il est bien d avoir une tenue qui va avec. maintenant comme tout le monde dit, une tenue hbt et cest bon, ca coute pas trop chere ( de nos jours oui.. a une autre epoque.. une tenue hbt... outch... le prix et trouver sa taille!)
pour la tenue para, il est vrai qu il y a une nouvelle invasion... trop de para.. bcp mais bcp trop... surtout de la 101 ab... alors la je vous garanti que pourtant j etais lancé sur ca au depart... mais depuis une certaine serie... jen ai la nausée... , jai donc mis tout au placar.... et je ne sors en tenue para que sur commande de mon club.. et je suis en para de la 82 ab dans le 307 engineer. ( genie para), la plupart du temps je me retrouve dans une tenue hbt, et je me sens plus a l aise dans ma peau..
depuis quelques temps, jai meme arreté de faire des unités de combat... plus ca va et plus je me penche sur les unitées de soutien, au point que ma jeep etait dans la 5 di en section reconnaissance, ( et non airborne!!) qu elle va se trouver muter dans une unitée du genie ( peut etre de la meme division ou une unitée detachée genie mais pas airborne!)
en resumé, par pitié, les tits nouveaux qui commencent, ne prenez pas une tenue para.... penchez vous sur les autres unitées... il y a telment de specialités, d unités, pourquoi vouloir a tout prix etre en para...
par exemple dans les unitées du genie, ou du materiel ( ordnance corps , engineer), il y a toute une gamme de collection passionnante, comme des menuisiers, charpentiers, cuisiniers, mecano, forgerons , eh oui ce sont des hommes qui etaient a l arriere des lignes, certes ils risquaient moins une balle.... mais ces hommes etaient encore plus precieux qu un simple para de l airborne...
sans ces hommes, de nombreux pbms d approvisionnement, de logistiques auraient eu un effet dramatique sur le deroulement de la guerre.
un exemple simple ( cest d ailleur ce que je represente avec ma jeep depuis quelques mois)
unitée du genie, terrassement, les bulldozers, les niveleuses, concasseurs, pelles, gmc bennes etc... si ces unitées navaient pas reparées les routes, les crateres de bombes ( rendez vous compte du nombre d impacts en france!) les rues demolies, les gravats sur les routes..comment voulez vous amener en premiere ligne du materiel neuf et en abondance, si les routes sont bloquées et de plus truffées de mines???)
je pense que tout est dit, alors j invite tout les collectionneurs francais, belges, et les autres, a se pencher sur ces unitées peu connues de nos jours, mais qui sont restées bcp plus longtemps dans nos villages, pour reparer, construire...
et devinez pourquoi jai decidé de faire engineer et plus particulierement conducteur bulldozer niveleuse? tout simplement parce que je le suis dans le civil....
alors pourquoi pas pour un mecano de faire un dodge de mecano? au moins pour avoir l allure et les connaissances? un conducteur PL SPL, de reconstituer le red ball express?
sunny drunken

OLIVIER91
1er classe
1er classe

Message  502pir Sam 01 Sep 2007, 11:50

Tout à fait d'accord avec toi,

https://servimg.com/view/11180028/24

Pascal
502pir
502pir
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57

Message  DODGE 86 Sam 01 Sep 2007, 19:54

salut,
d'accord aussi. Une tenue hbt, c'est parfait. Parachutiste, c'est banal ! Et pourtant, j'ai fais mon service militaire en 76, au 1 er Régiment de Chasseurs Parachutistes à Pau, a la compagnie d'appui (j'étais tireur de missiles antichar MILAN. J'ai sauté 16 fois de nord atlas et de transal et un fois de puma.
DODGE 86
DODGE 86
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC51, WC52, WC54

Message  WEASELM29 Dim 02 Sep 2007, 10:10

[quote="502pir"]Tout à fait d'accord avec toi,

https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11180028

Pascal[/quot

d accord aussi olivier , genial ton petit bull 502 PIR ca cest original !
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

Message  OLIVIER91 Dim 02 Sep 2007, 11:08

cest un model apres guerre le bristol d22
voici les engins de l epoque, il y en a d autres encore....

voici un tit R4 de toute beautée! ( model a cables)
et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ? - Page 2 _radABCAD

un autre D4 mais model a verrins.
et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ? - Page 2 _rad5D2CB

et une niveleuse caterpillar 212
et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ? - Page 2 RadA3F79

et pour finir un magnifique D7 avec scraper letourneau!
et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ? - Page 2 _rad17572

ya de quoi bosser avec ca!

a l interieur d une niveleuse apres guerre, cest une rhonelle mais ca ressemble enormement a la 212 de caterpillar.
allez qui me suis?
et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ? - Page 2 Rad1F892

OLIVIER91
1er classe
1er classe

Message  WEASELM29 Dim 02 Sep 2007, 19:42

malheureusement il n y pas beaucoup de collectionneur d engin de TP US mais c est comprehensible , a tanks in town il y avais un scraper restauré a neuf avec toutes ses plaques laiton d epoque le tout sur une semi rogers attelé a un diamond M20 , impressionant ...mais j ai pas pris de photos Mad
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

Message  guiguif1 Dim 02 Sep 2007, 20:03

Ca me fait penser que si un jour je trouve un gmc , je lui monte un lot 7 et j'en fait un de dépannage ,comme ca pour un mécano c'est parfait !!!!!!!!
guiguif1
guiguif1
guiguif1
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep

Message  mrdodge11 Lun 03 Sep 2007, 04:27

J'avais pas de véhicules à piloter donc.

Voila la bête , je suis allé féliciter le proprio et son équipe , ce sont des flamants trés simpa. Ils sont en cour de restauration sur un D4
et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ? - Page 2 P8260210
et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ? - Page 2 Rogers10
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

Message  Fb03 Lun 03 Sep 2007, 07:12

Alors ça ça doit piquer niveau essence !
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA

Message  mrdodge11 Lun 03 Sep 2007, 10:57

C'est pas de l'essence !

La niveuleuse marche avec un noteur mixte (comme le d4 d'ailleur) il démare à l'essence puis on passe au mazout.
Le Diamon M 20 est animé d'origine par un diésel hercule DFXE de 14.63 litres de cylindrée consommant tout de même 125 litres aux 100 km.

Même si c'est tu mazout ça pique d'autant plus que la vitesse maxi et tenez vous bien ...... 36 km/h.

Quant on connais les caractéristique de la bête on remerci le proprio de nous en faire admirer un exemplaire restauré état concour!

En voici un autre exemplaire présent à Mons Toute fois celui ci est moin beau mais reste trés présentable!
et vous club ? uniforme ? ou juste véhicule ? - Page 2 Exelen10
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Message  thierry Lun 03 Sep 2007, 12:56

notre association est plus tournée sur les véhicules militaires U.S.
mais il faut avouer que d'être avec une tenue réaliste et avoir une attitude en rapport avec des véhicules donne un ensemble homogène .
mais je suis à 100 % contre le fait de voir comme je l'ais plusieurs fois constacter , des personnes qui ont une tenue non correcte (treillis français camouflage centre europe - ) par ex . çà c'est le truc qui me fait bondir !
par rapport à l'époque et selon l'arme qu'ils représentent cela concerne aussi le materiél et équipements , l'âge , le physique , ect
car voir des gamins de dix ans en tenue paras je m'excuse , cela ne relève d'aucunes réalitées , ainsi que des personnes disont d'un âge et d'un physique qui sont totalement incompatible avec le fait de porter une tenue de combat . ou sois disant représenter des éléments de première ligne de front officiers ou hommes de troupes

ce n'est pas une attaque ! je n'est rien contre ces personnes ! mais s'ils prennaient un peu la peine de réfléchirs et de se documenter et de se dire honnêtement ," à mon âge et par rapport au physique dois -je mettre une tenue de combat ou une tenue de sortie ou simplement une HBT voir une tenue civile résistants ect.. ?

ce qui me laisse perplexe c'est le fait de voir des gens pointilleux dans la réstauration de leur véhicules et d'être aussi négligeants dans le choix de leur tenues avec tout ce que il en résulte ...

que les gens se mettent dans la peau des ces soldats un moment : trempés , effrayés , fatigués , mort de trouille de prendre une balle , bléssés , agonisants , loin de chez-eux et de leur familles .

car avoir une tenue sur le dos implique d'avoir une préstance , une attitude et du respect vis à vis de ceux et celles qui se sont sacrifiés pour nous . je parle de 39-45
ce n'est pas carnaval !!

car je dois présicer une chose importante nous avons un rôle d'enseignement auprés du public et oui !! il faut aussi lui expliquer ce qui s'est passer dans ce conflit , nous avons un devoir de mémoire pour nous même et pour les générations des plus jeunes .
car si nous collectionneurs de véhicules et de militaria
nous ne le faisons pas qui le ferat ??

pour résumer je ne suis pas contre le fait d'être en tenues , mais que les choses soient bien faîtes !!! Laughing
thierry
thierry
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : pas de dodge , mais jeep MB

Message  DODGE62 Lun 03 Sep 2007, 13:57

chacun son point de vue,moi je mais un treilli kaki et une veste française,tu me donne 200 euros pour une veste,et 80 pour un pantalon,et encore les chaussures,la daccord,chacun fait celon ces moyen,moi ces le plaisir de rouler avec mon dodge,moi ce week end j'étais a souchez avec mon dodge,je peut te dire que les gens regarde plus les véhicule que le chaufeur,cela reste une passion avant tout,si quelqu'un de 60ans a envie de se vétir en para ces son problème,on est pas a l'armée,on vie une passion ces tout,ARNAUD
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO

Message  wildbill Lun 03 Sep 2007, 15:53

Mon père a voulu faire un camp avec moi, on a été chercher une tenue HBT car il a 50 ans et il fait pas trés combattant lol!

@+

wildbill
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 57

Message  thierry Lun 03 Sep 2007, 16:37

je respecte ton avis et ton point de vue ! Smile

mais déja une veste en copie ne coûte pas 200 euros !
on n'est pas à l'armée d'accord !
loin de moi d'imposer quoique se soit aux autres !
chacun fait selon ces moyens toujours d'accord !
qu'une personne de 60 ans porte une tenue para là ...
c'est le cas extrême ! Laughing

je ne critique pas le fait d'avoir une super tenue ou d'avoir une tenue plus simple comme une HBT
je ne critique pas les personnes qui veulent être en tenues .

je critique le fait que cela est dommage de voir de supers véhicules réstaurés dans les moindres détails ,
et de voir des personnes participées à des manifestation avec des tenues non conformes pour l'époque et avec le véhicule ! pour quelqu'un qui y connait crois moi que cela fait beaucoup qu'on le veuille ou non !
je ne parle pas de faire du "drill " ou de marcher au pas ! ou de se prendre pour des militaires !

je parle d'avoir une certaine cohérence avec le matèriel que l'ont présente
je préferais voir une personne de 60 ans en tenue HBT ou en tenue de résistants plutôt qu'en para U.S. c'est logique non ?
ou alors il y a un gros problême .....

je suis aller bien des fois à des rassemblements , et crois moi , les gens ne regarde pas que nos véhicules !

oui ! tu as entièrement raison quand tu parle" de vivre une passion"

je collectionne de l'U.S. depuis environ 10 à 15 ans j'ai entasser des choses
en bouquins c'est pareil !

j'ai restaurer entierement une MB de 44 je n'est pas compter les heures de travail en 4 ans et le coût financier que cela à impliquer .

je le regrette ? non !!

l'argument financier ? pour excuser ceci ou cela ?

moi je ne pense pas !

la critique est facile je sais !! Laughing

enfin comme l'on dit chacuns fait ce qu'il lui plait !!
thierry
thierry
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : pas de dodge , mais jeep MB

Message  DODGE62 Lun 03 Sep 2007, 19:39

je suis d'accord sur certain point,mais si quelqu'un de 60 ans mais une tenue para,et que cela tembète ces parceque il ne corespond pas au critère du para US,tu crois que nous 60ANS apré totalement hors du context de l'époque et souven a moin de 50 mètre de notre famille sur les camp et avec le bruit des tirs a blanc corespondons et m'éritons bien une tenu US d'époque??moi je pence que ni un jeune de 25 ans comme moi ou ni une personne de 60ANS m'érite une tenue US
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO

Message  mrdodge11 Lun 03 Sep 2007, 19:56

Je suis désolé de signaler qu'une HBT couptai 40 € à Mons . Et je suis d'accord qu'il faut respecter les hommes qui nous ont libéré , pour reprendre l'expression "on n'est pas à carnaval".
Ce n'est pas pour imposer des vues paramilitaire que l'on demande une tenu correcte, en disant on n'est pas à l'armée tu prouve que tu n'a rien compris au truc.Peut étre si tu avais fait ton service tu comprendrais l'état d'esprit! (cela ne veux pas dire que ceus qui l'ont fait sont inrréprochable)
Mieux vaut une tenu civile qu'une tenu chasseur pécheur made in decathlon!
bref si c'est pour te balader dans ton bled c'est ton problème , mais si tu te pointe devant du public pour representer une période mieux vaut étre respectueux et en plus cela évite de passer pour un charlot ou justement un paramilitaire!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Message  mrdodge11 Lun 03 Sep 2007, 19:59

J'allais oublier de préciser que je ne suis pas amateur de militaria nis d'arme.
Je me poite en hbt sans rien dessus et quant je serais + vieux je changerais de tenue (probablement civile d'époque)
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Message  juju Lun 03 Sep 2007, 20:04

c'est vrai qu'une tenue complete HBT en copie qui coutedans les 65€ c'est plus abordable qu'une tenue para
moi aussi je suis contre le para, c'est vrai c'est de tres belles tenues, mais y'a plus de para en 2007 dans les commémos que de paras en 1944/45 dans toute l'armée US Laughing
le HBT j'aime bien c'est confortable simple
ma prochaine tenue sera HBT, là j'ai une M1943

PS: la fonction éditer existe ^^
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : 81667659

Message  DODGE62 Lun 03 Sep 2007, 20:18

que se soit quelqu'un de 25 40 ou 60 ces tenue ne serve que pour paradé,donc je ne vois pas le problème que quelqu'un de 50 ans soit en para,une petite précision MR DODGE11 je ne mais pas de tenu décatlon sur un défiler,chacun pense se quil veut,tu pense sa,moi je pence autrement,apré je ne vois pas le raport entre le service militaire et la seconde guerre,et pour finir chacun mais se quil lui plais pour conduire son véhicule,que se soit ténnis ou rangers,si a chaque fois que je veut sortir le dodge il faut que je soit habiller en tenue d'époque,il faudrais préparer la sortie 2H avant,n'oublie pas que ces soldat dont tu parle qui pour toi ne sont pas iréprochable,dans une généralité se sont can mème grace a eux que la france et toujour la france et que nous somme toujour français,voila ces mon point de vus,cela n'engage que moi,je respecte tes idée donc respecte les miennes
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant