Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gazette des uniforme, Nouvelle edition.

3 participants

Gazette des uniforme, Nouvelle edition. Empty Gazette des uniforme, Nouvelle edition.

Message  Ordnance militaria Jeu 3 Sep 2009 - 11:27

Depuis plusieurs mois maintenant (3 numeros exactement depuis le numéro 264), avec notre participation et la participation de beaucoup de passionnés, la gazette des uniformes appellé maintenant "UNIFORMES", propose de nouvelles rubriques, dans un souci de se rapprocher de plus en plus du monde de la reconstitution, des associations et des particuliers passionnés d'histoire militaire.

En effet devant l'importance et l' augmentation des reconstitutions qui se déroule en Europe, il est intérréssant de découvrir des rubriques sur la reconstitution, comme "le total look"qui vous expliquent en détails, la façon de faire pour participer à des reconstitutions, comment s'habiller, avec des copies ou non, que faire ou ne pas faire pour que votre tenue soit la plus présentable possible et en rapport avec la période qu'il faut représenter, mais aussi les reportages des derniéres reconstitutions qui ont eu lieux en Europe.

Mais vous pouvez aussi découvrir dans cette nouvelle formule, la cote des objets ou vous découvrirai les prix moyens du marché, la chine du mois ou les personnes explique comment, un jour, ils sont tombées sur un superbe objet de collection, et plein d'autre surprises tout plus interressantes les une que les autres.

LE NUMERO SEPTEMBRE/OCTOBRE 2009

Gazette des uniforme, Nouvelle edition. Couv2610

Ordnance militaria
Chef déquipage!
Chef déquipage!

http://www.ordmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Gazette des uniforme, Nouvelle edition. Empty Re: Gazette des uniforme, Nouvelle edition.

Message  iron Jeu 3 Sep 2009 - 13:37

interessant merci pour l'info
iron
iron
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc51

http://iron-and-the-death.skyrock.com

Gazette des uniforme, Nouvelle edition. Empty Re: Gazette des uniforme, Nouvelle edition.

Message  jb25 Jeu 3 Sep 2009 - 15:30

J'avoue, j'achette que pour les posters...

Sinon, sans vouloir être méchant, les articles ne m'intéressent pas, et son, je trouve moyen rabbit
jb25
jb25
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : Mercedes classe C 180

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé