carburateur
+9
WEASELM29
fred 17
henri
bougnat04
lieut101
willy
mrdodge11
wildbill
robette67
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: carburateur
si essence dans le moteur, membrane de pompe foutue, y'a qu'a réparer... moi la mienne, j'ai acheter une membranne pour une pompe a essence de tracteur chez Ardennes Diesel à Libramont et j'ai juste eu à faire quelques petit trous.... et hop repartie comme une nouvelles, avec la certitude que c'est pas un vieux truc d'un stock séché qui vivra un an....
Sinon pour le carbu Carter j'ai monter un tout neuf sur mon 52 et fonctionne nickel....
Sinon pour le carbu Carter j'ai monter un tout neuf sur mon 52 et fonctionne nickel....
Il faut toujours se méfier des types qui vous disent que tout à été fait. Il faut demander les factures les photos. Mais il ne faut pas oublier aussi que les wc sont des véhicules ancien donc il peut y avoir des problémes qui ne sont pas du fait de l'ancien proprio.
Si il est honéte il ne devrais pas tarder à te contacter mais je ne vois pas ce qu'il pourrais te donner comme conseil supléméntaire?
Si il est honéte il ne devrais pas tarder à te contacter mais je ne vois pas ce qu'il pourrais te donner comme conseil supléméntaire?
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
moi aussi quand j'ai acheter mon dodge il était nickel d'aprés le proprio, et aprés 1 rallye une bielle cognait et aprés révision complete le moulin avait été bricolé par des "tordus"...
Tous ces véhicules sont tjs vendu dans l'état bien connu de l'acheteur et sans la moindre garantie d'aucune sorte...
Le mieux dans ces cas la est de revoir toute la mécanique pour avoir une certitude de fonctionnalité si on veux faire quelques déplacement sans encombres...
Tous ces véhicules sont tjs vendu dans l'état bien connu de l'acheteur et sans la moindre garantie d'aucune sorte...
Le mieux dans ces cas la est de revoir toute la mécanique pour avoir une certitude de fonctionnalité si on veux faire quelques déplacement sans encombres...
Il parait que la pompe a 6 clapets ne peut pas renvoyer l'essence dans le moteur en cas de defaillance vu sa conception ,il ya une sortie sur le cote de la pompe avec du crin dedans
l'essence vient bien ce quelque part??? appart la pompe je vois pas d'ou ça viendrait? tu as démonté ta pompe pour tout bien controler? sinon ton moteur aspire bien et tu l'as noyer puis l'essence a coulé a travers les cylindres.... et tu as tout relaver....
Pour le jus c'est ok,merci tooper,c'etait une connerie,de ce fait ne pourrions nous pas faire une rubrique DEPANNAGE avec tous les trucs simple qui peuvent vous pourrire la vie quant on ne les trouvent pas.Eh oui si ca continue le nombre de messages va battre des reccord pour une simple histoire de depannage,mais grace a votre cooperation a tous j'arrive a des resultat.A propos du carbu j'ai opter pour replacer un carter que je pense plus adapter a la reprise et puis je le connais par coeur,que ceux qui on du zenith donne leurs opignons.J'en ai recuperer un qui trempe dans le vinaigre,j'attend le kit et on verra.Seul probleme il me faut trouver une pipe d'admission adapter puisque le zenith c'est pas le meme montage,avis a ceux qui auraient cette piece.Pour la pompe,j'ai opter pour l'electrique et la les puriste vont geuler,mais j'ai plus envie de vivre le probleme que j'ai rencontre.Un bourrage du moteur c'est mis a pisser et je suis sur que l'essence diluer dans l'huile y est pour quelque chose.Je reviend de chez un copain 15 ans qu'il roule avec sont gmc avec l'electrique,dernierement il a installer un kit sur son dodge,2 jours apres les joints on fondu et une espece de goudron a tous bouche,ou bien les faires soit meme avec des materiaux moderne ou avoir un concessionnaire qui a du bon,mais en Belgique c'est le bordel.En France toute l'armee et les pompiers on eu des dodges peut etre le stock est plus recent??Prix d'une pompe qui fait 6 et 12 volts 85 euros.Si il demarre je vais me faire une de ses viree,meme si la caisse n'est pas encore monter je ne vous dis que ca.En plus ca pue l'essence dans toute la barraque et j'ai une tete comme un sceau.Pour ceux qui m'on aider et qui viendrais a Bertogne,champagne,enfin si il demare??
Bien sur qu'il vas démarrer!
Aller à bastogne pour un occitan c'est un réve 2500 bornes en camion à 30 litre aux 100
Même si c'est du mazout avec les péages je vous dit pas le budjet mais c'est pas dit qu'un jour en se regoupant on ne puisse pas y aller.
Aller à bastogne pour un occitan c'est un réve 2500 bornes en camion à 30 litre aux 100
Même si c'est du mazout avec les péages je vous dit pas le budjet mais c'est pas dit qu'un jour en se regoupant on ne puisse pas y aller.
mrdodge11- commandant!
Ben mon cochon,t'es equiper comme un dieu,toi quand tu veux un camion ta pas de probleme de transport,bah,je vais bien gagner a euro million et a moi tous les modeles avec garage chauffe outillage ,ptete bien que j'envisagerais un corsair,un scherman,un tigre royal avec mes talents de mecano,il faudra un forum rien que pour mes questions,treve de plaisanterie,j'ai tester;corp du carburateur 2 heures dans le vinaigre et bien il est comme neuf,et quelle merde en est sorti;Un coup de compresseur et voila
Superbe ton merco mr Dodge !!!
Ca le change !!!
Guiguif1
Ca le change !!!
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Je vien juste de le finir (reste encore quelques bricoles). Je part aujourd'hui pour le http://www.avignon-retro-expo.com/ présenter la wc 54 que je vien de restaurer .
Pour avoir un camion comme celui- ci nulement besion de gagner au loto (je n'y joue jammais et préfére compter sur mon travail) .
Comme vous le voyez maintenant il n'a compté 6000€ ? acheté 2000€ je lui ai refait une santée en 1 mois de boulot acharné.
En fait au départ j'ai vendu un dodge que j'avai restauré 7000€ avec cet argent j'ai acheté mon premier camion porteur
puis un jour je suis tombé sur ça a vendre pour 2000€ avec un probléme moteur
et maintenant c'est çà .
C'est toujours la même somme comme quoi il n'est nullement obligatoire de gagner au loto pour étre HEUREUX
Pour avoir un camion comme celui- ci nulement besion de gagner au loto (je n'y joue jammais et préfére compter sur mon travail) .
Comme vous le voyez maintenant il n'a compté 6000€ ? acheté 2000€ je lui ai refait une santée en 1 mois de boulot acharné.
En fait au départ j'ai vendu un dodge que j'avai restauré 7000€ avec cet argent j'ai acheté mon premier camion porteur
puis un jour je suis tombé sur ça a vendre pour 2000€ avec un probléme moteur
et maintenant c'est çà .
C'est toujours la même somme comme quoi il n'est nullement obligatoire de gagner au loto pour étre HEUREUX
mrdodge11- commandant!
Bonjour,
C'est cool, je passerais te voir, mrdodge11, à Avignon, j'habite à 10 km de la manifestation, ça fera l'occasion de se rencontrer et d'admirer la bête
A+
Fab18
C'est cool, je passerais te voir, mrdodge11, à Avignon, j'habite à 10 km de la manifestation, ça fera l'occasion de se rencontrer et d'admirer la bête
A+
Fab18
je connaissais pas le coup du vinaigre pour nettoyer un corps de carbu , c est beaucoup mieu que du petrole ou autre ?
WEASELM29- commandant!
Du petrol ou autre derivee du petrole ne dissoudrons pas des residus d'essence,et puis tous ses orrifice et endroit difficile d'acces,il ne faut pas plus de deux heures,quand une mousse noir commence a apparaitre c'est que le vinaigre commence a ronger le zamac du carbu la t'arrete,tu rince a l'eau et un bon coup de compresseur?Ne l'oublie pas dans le vinaigre parceque tu n'auras plus qua le mettre dans ta vitrine de militaria,ensuite kit de reparation et voila
Je serai présent avec le camion club de france hall k , pour me trouver c'est facile je ne serai pas loin du VAB 6x6 de mon ani mr P4.
mrdodge11- commandant!
ATTENTION! le vinaigre est et reste un acide,sur le zamac il agit en profondeur dans les pores de la matière et même en rinçant la surface il agit encore.
Sur une matière tel il n'y a que la patience et un petit cutter pour éliminer la peinture.
A+
Willy
Sur une matière tel il n'y a que la patience et un petit cutter pour éliminer la peinture.
A+
Willy
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944
Camion demarre,bougie defectueuse,pourtant des nouvelles,quelle connerie,merci a tous de vos conseils
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3