regulateur de carburateur
3 participants
Page 1 sur 1
regulateur de carburateur
Bonjour, je viens de remonter un carbu Carter sur mon Dodge et j'ai un probleme avec le remontage du régulateur, je ne sait pas comment remonter la commande d'accelération.
En fait , c'est lorsque je remonte le couvercle de ce régulateur la commande qui est sur ce couvercle pousse trop loin la commande d'accélération du régulateur ce qui fait que mon Dodge reste constament accélérer.
Voila ,je ne sait pas si j'ai été claire, ce serait vraiment sympa si vous auriez des photos de ce régulateur démonté ou remonter afin que je puisse voire .
Merci.
En fait , c'est lorsque je remonte le couvercle de ce régulateur la commande qui est sur ce couvercle pousse trop loin la commande d'accélération du régulateur ce qui fait que mon Dodge reste constament accélérer.
Voila ,je ne sait pas si j'ai été claire, ce serait vraiment sympa si vous auriez des photos de ce régulateur démonté ou remonter afin que je puisse voire .
Merci.
sylvain- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 52 de 1943 ;Jeep hotchkiss M201 de 1962 dodge wc 56 de 1943
Re: regulateur de carburateur
C'est la photos d'un autre post,ca peut t'aider??
https://servimg.com/view/11199636/163
https://servimg.com/view/11199636/163
regulateur de carbu Carter ETW 1
Salut Sylvain
As-tu déjà vu la doc que Spooky a mis dans "Documentations" page 1 ? Tu as tout sur le carbu et son régulateur .
A+
As-tu déjà vu la doc que Spooky a mis dans "Documentations" page 1 ? Tu as tout sur le carbu et son régulateur .
A+
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
Re: regulateur de carburateur
Probléme résolue.
Merci de vos réponses les gars.
Merci de vos réponses les gars.
sylvain- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 52 de 1943 ;Jeep hotchkiss M201 de 1962 dodge wc 56 de 1943
Page 1 sur 1