Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Passage vitesses

2 participants

Passage vitesses  Empty Passage vitesses

Message  Undertaker90 Sam 14 Juil 2018, 18:50

Bonjour, alors voila j'aurai voulu savoir si les dodgeurs diesels où les autres avaient des difficultés à passer de la deuxième vers la 3ème vitesse car dans mon cas, même en double débrayage sa ne passe pas et sa frictionne la boite !
A l'arrêt je peux engager toutes les vitesses sans problème. En déplacement la quatrième passe très facilement même sans double débrayage et à tout type de vitesse mais la troisième elle, refuse par moment ou alors faut vraiment être au ralenti et sans double débrayage (sa à marché pendant un moment mais plus maintenant).
Je dirais même le double débrayage ne me permet pas vraiment de passer convenablement les vitesses.
Alors est ce que le problème vient du faites que ma rotation moteur est différente d'un original sachant que j'ai le perkins 4236 et que ces valeurs d'engagement puissent être changées à cause de ça ?

Sinon le dodge est vraiment agréable à conduire !
Undertaker90
Undertaker90
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : Dodge wc 52

Revenir en haut Aller en bas

Passage vitesses  Empty Re: Passage vitesses

Message  yoyo85 Dim 15 Juil 2018, 11:14

salut tu est sur que le debrayage se fait bien ,un gars a eu souci sur le forum dernièrement du a un problème de garde
yoyo85
yoyo85
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc51 jeep m201 remorque bantam

https://www.youtube.com/watch?v=HD3FcAs1YRM

Revenir en haut Aller en bas