souci de frein
+3
manu50
will87
yoyo85
7 participants
Page 1 sur 1
souci de frein
salut j'ai un souci de frein,partis pour un essais route a mon retour je passe ma main sur les tambours ceux de l’arrière chaud, très chaud mème ?? pose sur cric ,j'essaye de tournée les roues pas bloquées mes forcent quand mème je desserre avec les excentriques les mâchoires légèrement juste a ce que soit libres je freine rebelote freins bloqués je desserre de nouveau , freine et encore bloquer ces quoi ce bordel je me dit il reste de la pression dans la canalisation j'ouvre une purge rien qui sort et toujours ces mâchoires qui frottent ,quelqu’un a une idée avant que je fout le feux
Re: souci de frein
Salut Yoyo . Bizarre ton problème !!! Ne met pas le feu ça serai dommage après tous le boulot que tu as fait !!!
Les ressorts de rappel de machoire sont ok ? Tu es sur que tu n'a pas de pression restante dans le circuit, j'ai déjà vu le cas plusieurs fois sur le forum.
sinon je sèche , désolé ..
Les ressorts de rappel de machoire sont ok ? Tu es sur que tu n'a pas de pression restante dans le circuit, j'ai déjà vu le cas plusieurs fois sur le forum.
sinon je sèche , désolé ..
will87- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
Retour du maître cylindre bouché.
manu50- 1er classe
Vehicule(s): : GMC 353 ; GMC Leroi
Salut Will la je sèche je démonte demain les tambours pour essayer de comprendre et comme
sa suffit pas j ai un bruit dans la boite de transfert
sa suffit pas j ai un bruit dans la boite de transfert
salut,
peut etre les coupelles qui coince dans les cylindres de roue, ils ne veulent pas revenir a leur place
fred
peut etre les coupelles qui coince dans les cylindres de roue, ils ne veulent pas revenir a leur place
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
salut ce que je comprend pas ,pourquoi lorsque je touche les exentriques ça revient
Plusieurs points à contrôler :
trou de retour liquide dans Maitre Cylindre, bouché
tige de poussée dans Maître cylindre, mal réglée, le retour de liquide se fait mal
flexible de frein caoutchouc, dont l'intérieur s'est désagrégé, donc bouché
coupelles qui grippent
mâchoires de frein déformées, donc non alignées avec le cylindre de roue
cylindres de roue Made in China Asia ???
voir ressorts de rappel
après???? il faut implorer le dieu Dodge
trou de retour liquide dans Maitre Cylindre, bouché
tige de poussée dans Maître cylindre, mal réglée, le retour de liquide se fait mal
flexible de frein caoutchouc, dont l'intérieur s'est désagrégé, donc bouché
coupelles qui grippent
mâchoires de frein déformées, donc non alignées avec le cylindre de roue
cylindres de roue Made in China Asia ???
voir ressorts de rappel
après???? il faut implorer le dieu Dodge
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Salut le maitre cylindre a été refait dernièrement et régler, les flexible neuf les cylindres de roue refait a neuf des us en +, il faut que je démonte pour comprendre
voir peut-être l'extrémité des garnitures qui doivent être taillées en "biseau" et non à angle droit, elles pourraient "buter" et se coincer dans le tambour. après??? je ne vois pas. mais c'est vrai que les freins, c'est chiant, j'ai déjà usé mes nerfs là-dessus.
cateyes- commandant!
Salut , sur mon 52 même problème malgré que tout soit neuf . Responsable le maitre cylindre (,acheté neuf chez mon marchand habituel ) , qui était défectueux...???? Maitre cylindre échangé par un autre et depuis plus de problème !!! Ce qui prouve que des pièces refaites peuvent ne pas fonctionner . J'avoue que c'est découragent car ,partant du principe que tout est neuf , on ne sait plus après mettre en cause telle ou telle pièce ??? Donc courage . Amitiés à tous . Gégé
le gros de la troupe- 1er classe
Vehicule(s): : 1 dodge 51 , 1 dodge 56, 2 jeep m201, une remorque benhur en bois et une remorque RL-35-A
salut a tous démontage ce matin rien de concluant garniture correct les cylindres nickel pas de pression résiduel sinon les coupelles serait sortis il y a une came qui appuyait sur un rivet de garniture ??? j'ai remonté mis beaucoup plus de jeux sur les excentriques après plusieurs essais ça va mieux il faut faire des essais sur route, a force de tourner la roue il y avais un bruit dans la boite de transfert aller pendant qu'il est sur chandelles je dépose ouverture une dent de traviole a suivre
ah ouais !! les boules sur la tête !!!! bon courage quand même .
will87- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
salut journée fini ,après le démontage remontage des tambours rien de concluant j'ai remis plus de jeux sur les mâchoires après essais ça a l'air de fonctionné freine bien et la course de la pédale est bonne a suivre
rien d'anormal
démontage de la boite de transfert
on vois bien la dent tordu, le bruit que ça pouvait faire en roulant j'avais un pignon d'avance le tous a été remonter cette aprem ça change plus bruit encore un problème de réglé
rien d'anormal
démontage de la boite de transfert
on vois bien la dent tordu, le bruit que ça pouvait faire en roulant j'avais un pignon d'avance le tous a été remonter cette aprem ça change plus bruit encore un problème de réglé
beau boulot yoyo il est tout neuf maintenant a +
jp95- commandant!
bon courage! ils nous en font baver nos vieux taxis
cateyes- commandant!