petit souci electrique
5 participants
Page 1 sur 1
petit souci electrique
bonjour ,je refais mon circuit electrique de mon wc 54 et je me suis rendu compte d'une chose quand je demarre le moteur il s'arrete de suite.
j'ai suivi le schema de cable d'origine mais il y' a un hic. si on regarde bien le schema il y'a un fil qui va sur le contacteur du demarreur sur le coté ya un petit trou filete. donc lors du demarrage quand japuie sur le contacteur ca alimente bien la bobine mais en relachant le contacte ne se fait plus et le moteur s'arrete.
en suivant ce principe la batterie ne pourra jamais se rechargé non plus. donc je pense mettre ce fil sur la grosse cosse du contacteur qui va directement au plus de la batterie.et la ca fonctionne. mais une question qui reste à quoi sert don cette petit connexion sur le cote du contacteur de demarreur ?
le vide total.
j'ai suivi le schema de cable d'origine mais il y' a un hic. si on regarde bien le schema il y'a un fil qui va sur le contacteur du demarreur sur le coté ya un petit trou filete. donc lors du demarrage quand japuie sur le contacteur ca alimente bien la bobine mais en relachant le contacte ne se fait plus et le moteur s'arrete.
en suivant ce principe la batterie ne pourra jamais se rechargé non plus. donc je pense mettre ce fil sur la grosse cosse du contacteur qui va directement au plus de la batterie.et la ca fonctionne. mais une question qui reste à quoi sert don cette petit connexion sur le cote du contacteur de demarreur ?
le vide total.
Kethler- 2em Classe
Re: petit souci electrique
salut,
sur mon Dodge, le + de la batterie est directement branché sur le démarreur
fred
sur mon Dodge, le + de la batterie est directement branché sur le démarreur
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
sur ma 54 le plus batterie est directement relié au démarreur
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Salut
Met directement le schema avec là où tu penses que ca ne va pas ...
Car j ai refait le faisceau de mon wc52 avec le schema d'origine et pas de problème...
De toute facon le + va toujours de la batterie a ton demarreur sur tout les dodge normalement constitué ...
Tu actionnes ton demarreur avec ton pied, à pars le fil du batterie rien ne va sur ton demarreur ...
Met directement le schema avec là où tu penses que ca ne va pas ...
Car j ai refait le faisceau de mon wc52 avec le schema d'origine et pas de problème...
De toute facon le + va toujours de la batterie a ton demarreur sur tout les dodge normalement constitué ...
Tu actionnes ton demarreur avec ton pied, à pars le fil du batterie rien ne va sur ton demarreur ...
mathias44 a écrit:Salut
...
Oui, et ce n'est pas que sur les Dodge !!
pierre 62- commandant!
electrique
je vais essayer de prendre une photo. sur le contacteur du demarreur sur le cote y'un trou a quoi sert t'il ?
Kethler- 2em Classe
Page 1 sur 1