Photo de la bête
+13
jp95
thomas09
Hub08
jeepdu78
saviemtp3
nonowc51
cateyes
yoyo85
yank
barbara
leix
fred50
will87
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Photo de la bête
salut a tous , suite de la restau :
[/ur
c est un peut tordu
montage a blanc des caissons pour voir comment ça ce présente :
plutot pas mal ,
redépose des caissons , c est un peut tordu la aussi !! il va falloir jouer de la disqueuse
du coup j ai fait plier ça :
[/ur
c est un peut tordu
montage a blanc des caissons pour voir comment ça ce présente :
plutot pas mal ,
redépose des caissons , c est un peut tordu la aussi !! il va falloir jouer de la disqueuse
du coup j ai fait plier ça :
will87- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
je ne sais pas comment vous trouvez tout ce temps pour bricoler sur vos engins; me concernant je n'ai le temps de rien et ça m'énerve. enfin tant mieux pour vous et ce dodge est superbe!
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
superbe beau boulot!!
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51
bonjour
super boulot .tu sables avec le nettoyeur hp je trouve que cela va pas mal mais tu mets quoi comme appret anti corrosion
bonne journée
jo
super boulot .tu sables avec le nettoyeur hp je trouve que cela va pas mal mais tu mets quoi comme appret anti corrosion
bonne journée
jo
saviemtp3- 2em Classe
Vehicule(s): : tp3-marmon-toy-buggy
Salut , merci à tous pour vos encouragement .
Pour Cateyes, pas facile effectivement de trouver du temps, pour moi c est le soir aprés le boulot ou le samedi. Dimanche faut sortir madame !!!
Pour Saviemtp3, oui je sable au nettoyeur hp , avec du sable fin , au gros çà va pas si bien . Attention ça rouille direct derrière!!,faut passer l’apprêt rapidement , ou repasser un coup de meuleuse avec un brosse métal , ça va super vite .
Pour l apprêt j utilise ça:
Pour Cateyes, pas facile effectivement de trouver du temps, pour moi c est le soir aprés le boulot ou le samedi. Dimanche faut sortir madame !!!
Pour Saviemtp3, oui je sable au nettoyeur hp , avec du sable fin , au gros çà va pas si bien . Attention ça rouille direct derrière!!,faut passer l’apprêt rapidement , ou repasser un coup de meuleuse avec un brosse métal , ça va super vite .
Pour l apprêt j utilise ça:
will87- 1er classe
bonjour
je peut tu me dire comment tu fais pour sabler avec un haute pression , il y a un systéme a faire ? merci
je peut tu me dire comment tu fais pour sabler avec un haute pression , il y a un systéme a faire ? merci
salut,
je pense que c'est la lance de sablage qui se monte sur un nettoyeur haute pression, comme ce lien en exemple: https://www.haute-pression-concept.com/accessoires-haute-pression-151-systeme-de-sablage-kit-de-sablage-karcher--hpc090304812.html?codesf=21900067&gclid=CJClnbmLntECFcsy0wodkdoNLA
fred
je pense que c'est la lance de sablage qui se monte sur un nettoyeur haute pression, comme ce lien en exemple: https://www.haute-pression-concept.com/accessoires-haute-pression-151-systeme-de-sablage-kit-de-sablage-karcher--hpc090304812.html?codesf=21900067&gclid=CJClnbmLntECFcsy0wodkdoNLA
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Salut les gars . yes fred , c est bien ce modèle de lance . Bon il faut un karcher qui pousse un peut quand méme . voila .
will87- 1er classe
merci pour tes réponses .apres tu as passé combien de sacs de sable pour l ensemble .will87 a écrit:Salut les gars . yes fred , c est bien ce modèle de lance . Bon il faut un karcher qui pousse un peut quand méme . voila .
bon réveillon
joel
saviemtp3- 2em Classe
Vehicule(s): : tp3-marmon-toy-buggy
c'est super ce système, en quelque sorte de l'hydro sablage. C'est toujours chiant de décaper des pièces, avec ce système ça va plus vite.
Je souhaite une bonne fin d'année à tous les Dodgeurs! le Dodge c'est mon préféré!
Je souhaite une bonne fin d'année à tous les Dodgeurs! le Dodge c'est mon préféré!
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
salut a tous , bonne année!! bonne santé!! pas trop de travail et beaucoup de sous
Pour saviemtp3, j ai passer environ trente sacs pour le moment . il me reste les caissons, je pense utiliser 15 sacs a peut prêt .
voila, will .
Pour saviemtp3, j ai passer environ trente sacs pour le moment . il me reste les caissons, je pense utiliser 15 sacs a peut prêt .
voila, will .
will87- 1er classe
Salut à tous , dernier boulot effectué:
avant :
il manque un bon morceau !!
url=https://servimg.com/view/19577604/119][/url]
Voila plus qu un a faire et après je sable tout ça.
avant :
il manque un bon morceau !!
url=https://servimg.com/view/19577604/119][/url]
Voila plus qu un a faire et après je sable tout ça.
will87- 1er classe
salut,
tres bon boulot continues comme ça
fred
tres bon boulot continues comme ça
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Salut
boulot dans les règle ça me rappelle des souvenirs , tu a protégé comment les tôles prises en sandwichs contre la rouille ?
boulot dans les règle ça me rappelle des souvenirs , tu a protégé comment les tôles prises en sandwichs contre la rouille ?
Salut le gars , merci a tous. vous aussi vous faite du super boulot , je m en inspire et ça m aide à avancer .
Pour yoyo , j 'ai passer un coup de bombe de galvanisation a froid sur les tôles prises en sandwich.
tu as fait comment toi du coup ?
Pour yoyo , j 'ai passer un coup de bombe de galvanisation a froid sur les tôles prises en sandwich.
tu as fait comment toi du coup ?
will87- 1er classe
OK parfait . Merci à bientôt
will87- 1er classe
Bravo, superbe boulot. Voilà un camion qui revient de loin.
Hub08- Chef déquipage!
Belle Resto !!! Courage !!!
thomas09- 2em Classe
Vehicule(s): : jeep, dodge wc51, dodge wc 52
Excellent !
Continue à nous épater.
C'est magnifique.
Amitiés.
barbara
Continue à nous épater.
C'est magnifique.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Salut , merci à tous pour vos encouragement . j'ai mis la restau du dodge un peut en attente, car j'ai fait pas mal de travaux
chez moi , pour recevoir mon 1er enfant . Une petite fille née le 04 juin 2017 , un rayon de soleil dans notre vie !!!
je pense reprendre le dodge pendant les vacances d'été , je vous ferai paser des photos, a bientôt .
chez moi , pour recevoir mon 1er enfant . Une petite fille née le 04 juin 2017 , un rayon de soleil dans notre vie !!!
je pense reprendre le dodge pendant les vacances d'été , je vous ferai paser des photos, a bientôt .
will87- 1er classe
bonsoir a tous
félicitations a la maman et au papa maintenant passée de tres bonnes nuit entre biberon et couche ont a connu sa dans notre jeunesse ( a l epoque les couches n etaient pas jetables et hop dans la lessiveuse sur le gaz ) et tu vas faire comme ma moto sur la bequille et bienvenu a cette petite fille ne lui peint pas son berceau en OD a bientôt et bon courage jp95
félicitations a la maman et au papa maintenant passée de tres bonnes nuit entre biberon et couche ont a connu sa dans notre jeunesse ( a l epoque les couches n etaient pas jetables et hop dans la lessiveuse sur le gaz ) et tu vas faire comme ma moto sur la bequille et bienvenu a cette petite fille ne lui peint pas son berceau en OD a bientôt et bon courage jp95
jp95- commandant!
Merci a tous, et oui JP je te confirme pour les nuits c est du sport !!! puis le berceaux je vais éviter de le modifier sinon madame
will87- 1er classe
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4