réglage trou accélération
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réglage trou accélération
bonjour a tous j'ai un trous a accélération ,si quelqu'un a déjà fais le réglage dans une bonne explication car je ne suis pas un mécanicien comme certain
merci pour les personnes qui me donneront la solution
cordialement le bethunois
merci pour les personnes qui me donneront la solution
cordialement le bethunois
Re: réglage trou accélération
Bonjour, quel type de carburateur as tu ?
dodge14- commandant!
- Nombre de messages : 470
Age : 57
Localisation : yvelines et calvados
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
Date d'inscription : 02/09/2009
réglage trou accélération
j'ai un carburateur zenith M 29, il y a deux ans j'ai acheter un régulateur déjà plombé , mais j'ai lu dans le manuel qu'il y a toujours un petit réglage a l’accélération , est il dit qu'il faut tournée soi a gauche ou a droite ?? si peut quelqu'un peut Médée:bounce:
Re: réglage trou accélération
J'avais eu un problème similaire et j'ai aussi toucher au régulateur mais sans effet, en fait c'était la pompe de reprise dans le carbu qui ne fonctionnait pas bien, dans un premier temps il faut nettoyer le carbu et vérifier que le petit piston coulisse bien à l'intérieur.
dodge14- commandant!
- Nombre de messages : 470
Age : 57
Localisation : yvelines et calvados
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
Date d'inscription : 02/09/2009
Re: réglage trou accélération
dodge14 a écrit:J'avais eu un problème similaire et j'ai aussi toucher au régulateur mais sans effet, en fait c'était la pompe de reprise dans le carbu qui ne fonctionnait pas bien, dans un premier temps il faut nettoyer le carbu et vérifier que le petit piston coulisse bien à l'intérieur.
Bonjour,
Et vérifier aussi l'état du joint.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
- Nombre de messages : 1301
Age : 110
Localisation : Charleroi -Belgique
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Date d'inscription : 01/06/2008
reglage trou acceleration
bonjour a tous , merci pour vos réponse, je vais travailler sur sujet je vous tien au courant cordialement le béthunois
PS: j'ai trouver un jeu de cale en pouce et en mm je vous mettrez une photo plutard
PS: j'ai trouver un jeu de cale en pouce et en mm je vous mettrez une photo plutard
Idée bête ...
J'ai un Solex pompe de reprise neutralisée. J'ai un trou aussi, quant le moteur est froid. D’où l’intérêt de ne pas couper le starter tout de suite.
T'as essayé d'augmenter un peu la richesse au ralenti ? En baissant les tours sur le réglage du papillon. Ça marche sur ma tronçonneuse, ça devrait marcher sur un moteur de Dodge ?
T'as essayé d'augmenter un peu la richesse au ralenti ? En baissant les tours sur le réglage du papillon. Ça marche sur ma tronçonneuse, ça devrait marcher sur un moteur de Dodge ?
Beeps- commandant!
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Age : 66
Localisation : Nord est Isère, au bord du Rhône.
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Date d'inscription : 13/07/2011
REGLAGE TROU ACCELERATION
salut beeps je pense avoir trouver la solution , après mainte renseignement ,de droite a gauche j'ai regrouper les bonne réponses ou pas
ce que j'ai fais
nettoyer la pompe de reprise pour q'elle glisse bien quand j'accélérer et, j'ai mis au niveau du deuxième repère
puis j'ai vérifier si je n'ais pas de prise d'air dans le circuit d'essence se qui fait le trous a accélération ,j'ai fais le nécessaire et a voir , le trous a disparu voir un léger un petit réglage
j'ai fais la connaissance d'une personne qui avait le même véhicule prés de cher moi est de plus il est mécano , il doit venir voir mon Dodge et en même Temp me dire se qui faut faire
je voudrai dire merci a personne qui essayer de m'aiguiller pour faire un réglage positive
ce que j'ai fais
nettoyer la pompe de reprise pour q'elle glisse bien quand j'accélérer et, j'ai mis au niveau du deuxième repère
puis j'ai vérifier si je n'ais pas de prise d'air dans le circuit d'essence se qui fait le trous a accélération ,j'ai fais le nécessaire et a voir , le trous a disparu voir un léger un petit réglage
j'ai fais la connaissance d'une personne qui avait le même véhicule prés de cher moi est de plus il est mécano , il doit venir voir mon Dodge et en même Temp me dire se qui faut faire
je voudrai dire merci a personne qui essayer de m'aiguiller pour faire un réglage positive
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