WC51 moteur Ford
3 participants
Page 1 sur 1
WC51 moteur Ford
Bonjour à tous,
Suite de mon post https://dodgewc.1fr1.net/t13678-et-un-51-de-plus
Je suis dans la bonne rubrique où j'espère ne plus choquer "les puristes" qu'ils me pardonnent.......
Voilà quelques photos de ma nouvelle acquisition:
Suite de mon post https://dodgewc.1fr1.net/t13678-et-un-51-de-plus
Je suis dans la bonne rubrique où j'espère ne plus choquer "les puristes" qu'ils me pardonnent.......
Voilà quelques photos de ma nouvelle acquisition:
Gaz 83- 2em Classe
Re: WC51 moteur Ford
Bsr si tu garde la cabine et que tu cherche un pare-brise celui-ci vient d'une Simca 1955>>1957 Ariane/Versailles/Trianon/Régence
wm300- commandant!
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
Alors là je suis carrément impressionné... bluffer même...
D'un seul coup d’œil tu as reconnu le modèle de la cabine: respect
Bon écoute je veux bien que tu trouves et viennes me poser un pare brise, même d'occasion...... Ça doit être un jeu d'enfant pour toi
Merci en tous cas car de mon coté j'arrive à la même conclusion, mais après de longues recherches.
Faut en trouver un et puis le poser et ça j'ai jamais fait....
Jean Paul
D'un seul coup d’œil tu as reconnu le modèle de la cabine: respect
Bon écoute je veux bien que tu trouves et viennes me poser un pare brise, même d'occasion...... Ça doit être un jeu d'enfant pour toi
Merci en tous cas car de mon coté j'arrive à la même conclusion, mais après de longues recherches.
Faut en trouver un et puis le poser et ça j'ai jamais fait....
Jean Paul
Gaz 83- 2em Classe
Beau bebe ... pour ton pare brise sait simple tu graisse ta baie de pare brise et degrippant pareil sur le joint .
Tu as une fente dans ton joint tu glisse une ficelle dedans et de chaque cote du pare brise tu fais une boucle une fois le pare brise posez provisoirement met tes boucles a l interieur tu tire et le joint s ecarte et rentre dans la baie de pare brise tu tapotte au fur et a mesure qu il rentre met pas trop fort sinon la casse est assurer .. bon montage a toi et felicitation .un de sauvez ..
Tu as une fente dans ton joint tu glisse une ficelle dedans et de chaque cote du pare brise tu fais une boucle une fois le pare brise posez provisoirement met tes boucles a l interieur tu tire et le joint s ecarte et rentre dans la baie de pare brise tu tapotte au fur et a mesure qu il rentre met pas trop fort sinon la casse est assurer .. bon montage a toi et felicitation .un de sauvez ..
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Merci dodgewc54 pour tes conseils mais avant de pouvoir en profiter il faut décabosser le toit, traiter la rouille et repeindre et puis, surtout, trouver un pare brise et son joint (pour la ficelle je devrais en trouver une plus facilement )
Jean Paul
Jean Paul
Gaz 83- 2em Classe