probleme sur ma ford le moteur s'arrette en roulant
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mrdodge11
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roger dominique
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probleme sur ma ford le moteur s'arrette en roulant
bonjour a tous je ne suis pas mécano et j'ai un problème avec ma jeep gpw: voilà il y a 2 mois je suis tombé en panne et cela provenait des vis platinées je l'ai ai changé sur place au col de la croix free (74) merçi encore aux frères mareaux ils se reconnaitrons suite a çà après réglages dans un garage elle s'arrette subitement en roulant au bout de quelques kilometres puis je la redemare et cela a plusieurs reprises j'ai changé le comdensateur pensant que c'etait la panne et bien non elle continue es ce que quelqu'un pourrait m'aider je suis désemparré surtout qu'il ne reste que çà comme soucis après 4 ans de rénovation et que j'aimerais profiter du beau temps avant l'hivers merçi d'avance dom.
roger dominique- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Re: probleme sur ma ford le moteur s'arrette en roulant
bonjour, ca sent la bobine hs cette histoire , il faudrait que tu mesure les resistances sur la bobine a froid et a chaud.
carter- commandant!
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Age : 59
Localisation : paimpol
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Date d'inscription : 06/04/2008
Re: probleme sur ma ford le moteur s'arrette en roulant
bonjour moi c'est toon
quels sont les symptômes de ta panne : broutage,chauffe ,tient elle le ralenti ???
comment redémarre tu , au bout de combien de temps, que fait tu pour redémarré ???
la bobine est elle chaude ??
tes réglages sont ils bons ?
tes bougies sont propre et pas fissurées ???
ta pompe à essence est elle ok ???
Le carbu est il propre et bien réglé ?
je te donne des pistes pour tes recherches ,c'est tous con mais cela résulte de mon expérience personnelle !!
exemple pour:
mon carbu qui débordait d'essence et qui était soit disant restauré par un pro : gicleur mal monté,flotteur mal réglé,vis de réglage monté à force.
pompe a essence :méme problème que le tient : la voiture s'arrêtait et j'étais obligé de réamorcé la pompe :membrane HS solution :achat d'un kit de rénovation pour pompe à essence.
te souhaitant bon courage
toon
quels sont les symptômes de ta panne : broutage,chauffe ,tient elle le ralenti ???
comment redémarre tu , au bout de combien de temps, que fait tu pour redémarré ???
la bobine est elle chaude ??
tes réglages sont ils bons ?
tes bougies sont propre et pas fissurées ???
ta pompe à essence est elle ok ???
Le carbu est il propre et bien réglé ?
je te donne des pistes pour tes recherches ,c'est tous con mais cela résulte de mon expérience personnelle !!
exemple pour:
mon carbu qui débordait d'essence et qui était soit disant restauré par un pro : gicleur mal monté,flotteur mal réglé,vis de réglage monté à force.
pompe a essence :méme problème que le tient : la voiture s'arrêtait et j'étais obligé de réamorcé la pompe :membrane HS solution :achat d'un kit de rénovation pour pompe à essence.
te souhaitant bon courage
toon
toon- 1er classe
- Nombre de messages : 122
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 26/09/2005
Re: probleme sur ma ford le moteur s'arrette en roulant
Y'a les problèmes de vapor lock aussi !
Essaye de jeter de l'eau sur la pompe a essence (pour la refroidir) qd elle viens juste de caler et voit si elle redémarre après.
Si c'est le cas , il ne te reste plus qu'à isoler l'arrivée d'essence sur le carbu.
guiguif1
Essaye de jeter de l'eau sur la pompe a essence (pour la refroidir) qd elle viens juste de caler et voit si elle redémarre après.
Si c'est le cas , il ne te reste plus qu'à isoler l'arrivée d'essence sur le carbu.
guiguif1
guiguif1- commandant!
- Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: probleme sur ma ford le moteur s'arrette en roulant
Bonjour et bienvenue
Si tu sort de restauration et que tu est aubligé de changer les vis c'est annormal , cela m'est déja arrivé sur un 62!
Revérifie à nouveau tes vis , si il y à marqué "made in mexico" tu les jette cela vien de la!!
Si non il faut rechehcer la panne de maniere logique !
1) tu vérifie si tu à une éteincelle aux bougies
2) tu vérifie si tu à de l'essence au carbu
La suite quant tu auras fait ça !!
Bon courage c'est pas trés grave c'est que de la mécanique !!
Si tu sort de restauration et que tu est aubligé de changer les vis c'est annormal , cela m'est déja arrivé sur un 62!
Revérifie à nouveau tes vis , si il y à marqué "made in mexico" tu les jette cela vien de la!!
Si non il faut rechehcer la panne de maniere logique !
1) tu vérifie si tu à une éteincelle aux bougies
2) tu vérifie si tu à de l'essence au carbu
La suite quant tu auras fait ça !!
Bon courage c'est pas trés grave c'est que de la mécanique !!
mrdodge11- commandant!
- Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: probleme sur ma ford le moteur s'arrette en roulant
tien , on a deja eu le meme probleme
<< si il y à marqué "made in mexico" tu les jette cela vien de la!! >>
<< si il y à marqué "made in mexico" tu les jette cela vien de la!! >>
Re: probleme sur ma ford le moteur s'arrette en roulant
mes coquilles de bielles sont made in mexico????tu me fou les ch'tons la???
Re: probleme sur ma ford le moteur s'arrette en roulant
comme quoi le forum ça sert aussi à démasquer les marchandises pourav!!!
A bon ententeur si tes vis sont made in mexico c'est mal partie pour ton auto
A bon ententeur si tes vis sont made in mexico c'est mal partie pour ton auto
mrdodge11- commandant!
- Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: probleme sur ma ford le moteur s'arrette en roulant
Salut
Ta durite d'arrivée d'essence passe-t-elle tout près de ton collecteur d'échappement, car comme le dit Guifguif1, il suffit que le moteur chauffe pour avoir ce phénomène de vapor lock, si c'est le cas, il faut commencer par éloigner au maximum la durite d'essence de la source de chaleur.
Cdlt Ike 25
Ta durite d'arrivée d'essence passe-t-elle tout près de ton collecteur d'échappement, car comme le dit Guifguif1, il suffit que le moteur chauffe pour avoir ce phénomène de vapor lock, si c'est le cas, il faut commencer par éloigner au maximum la durite d'essence de la source de chaleur.
Cdlt Ike 25
ike 25- commandant!
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Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Date d'inscription : 24/06/2008
Réponse un peu tardive
Vas voir au niveau des klixons ( protection termique de la jeep, pieces bakelite noir derriere le tableau de bord) tu les shunt et vavavoummmm.
penndu29- Chef déquipage!
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