Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

+10
nico19
eagle31
Hervé P
metalon
technician 5th grade
jp95
wm300
dodge wc54
julien09
benjamin 38
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  benjamin 38 Jeu 29 Oct 2015, 11:56

j'ai trouver un vieux dodge a vendre, il est devant le surplus militaire vers Chambéry, sa vait plus d'un an qu'il est la-bas le mec en veut 2000 euros !
moi pour 1000 je l'aurais prit mais bon, vu tout les truc a faire dessus pour le remettre d'origine je sais pas si sa vaut le coup..
je suis débutant en dodge alors vous allez surement pouvoir me dire si c'est un wc 52 ou 54, il a un treuil donc j'aurai dit 54 non ?

La caisse a été découper pour faire rentrer la cabine d'estafette ya du travail au niveau de la carrosserie ! moi je voulais tout virer et le remettre comme a l'origine avec par brise et bâche le tout en kaki. sinon j'ai pas encore soulever le capot, j'ai l'impression qu'il est en diesel mais je suis pas sur.
j'ai que 17 ans, le carburant est chère et pour l'instant j'ai pas l'intention de le refaire 100% comme a l'origine. Je jeux juste qu'il ressemble a un vrais dodge pour le moment donc je crois que si il est en diesel c'est pas si mal finalement.

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  93621010

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  15071010

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  15071011

benjamin 38
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  julien09 Jeu 29 Oct 2015, 12:09

Cest un 52
Vu le travail qu il ya faire pour le remettre d origine meme a 1000 € je passerai mon chemin !
julien09
julien09
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : ariege
Vehicule(s): : WC52 WC54 jeep gpw
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  dodge wc54 Jeu 29 Oct 2015, 12:34

passe tres loin de se dodge !!! economise un peu et tu trouveras un dodge en bien meilleur etat !!! Very Happy

dodge wc54
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : 26 100 romans sur isere
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  wm300 Jeu 29 Oct 2015, 13:06

Bjr 2 choses
1° soit tu le laisse comme ca pour bricoler en virant le train arrière de Pony qui est dedans

2° soit tu l'oublie car trop modifié

wm300
wm300
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 507
Age : 63
Localisation : région parisienne
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  jp95 Jeu 29 Oct 2015, 13:39

salut vm 300 regarde tes mp a +jp95 ok je sort Sleep
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  dodge wc54 Jeu 29 Oct 2015, 13:41

http://www.leboncoin.fr/collection/872571158.htm?ca=4_s tu as celui plutôt complet pour un debut de projet !!

dodge wc54
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : 26 100 romans sur isere
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  jp95 Jeu 29 Oct 2015, 17:19

ah oui celui la est nettement mieux tout dépends s y le proprio n est pas trop gourmands a + jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  benjamin 38 Jeu 29 Oct 2015, 17:48

il vaut tan pas le coup que sa ??? pourtant il a pas l'air pourri a par le fait qu'il a une cabine a la con ! sa avais pas l'air si dur de lui remettre la config d'origine avec pas mal d’heurs de soudure de carrosserie certes mais bon. je vais voir avec le proprio alors si il me le fait pour une bouché de pain. je prend aussi contacte avec l'autre merci dodge wc 54 je ne l'avais pas vu !

benjamin 38
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  dodge wc54 Jeu 29 Oct 2015, 18:02

En bas mots tu en as pour minimum 10 000€ en frais pour le remettre dans son etat d origine et renseigne toi bien si les numeros chassis et la carte grise coresspond et que la carte grise est bien au nom du proprio et si la carte grise est en essence ou diesel ...

dodge wc54
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : 26 100 romans sur isere
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  technician 5th grade Jeu 29 Oct 2015, 18:26

bonsoir,
si je peut aider pour l'annonce de celui du bon coin je l'ai vu car je suis allez acheter des pièces a ce monsieur, il est bien complet et le monsieur est honnéte une bonne affaire je pense, a voir sur place.
n'hésiter pas a le contacter par tel il est trés a l'écoute, si vous voulez apeller de ma part, dites lui que vous apeller de la part du monsieur qui lui a acheter les lames de ressort.
voila si ça peut aider
technician 5th grade
technician 5th grade
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Vehicule(s): : jeep willys, dodge wc 54 en restauration
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  dodge wc54 Jeu 29 Oct 2015, 18:30

Il a une jeep willys a vendre aussi si tu veux ...

dodge wc54
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : 26 100 romans sur isere
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty passe ton chemin

Message  metalon Jeu 29 Oct 2015, 18:36

..bonjour a tous et à toi !! passe ton chemin sur ce dodge , il y en a de bien meilleur et a meilleur prix , règle d'or : PATIENCE !!!!!
tout vient à point ...

metalon
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 114
Age : 60
Localisation : 31 toulouse
Vehicule(s): : willys44 43 gpw42 vlrd harley wla43 simplex wc56 42 wc4 41 plymouth p10 1940
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  benjamin 38 Jeu 29 Oct 2015, 21:55

ok merci pour l info, je vais voir se quil me repond. Je n'ai pas son numéro car il n'y est pas sur l annonce mais je lui est envoyer un mail.


benjamin 38
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  Hervé P Ven 30 Oct 2015, 10:45

Pour le premier garde ton argent, car si tu te lance dans la restauration de celui ci tu va être vite dégouter...
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  benjamin 38 Sam 31 Oct 2015, 19:20

technician 5th grade a écrit:bonsoir,
si je peut aider pour l'annonce de celui du bon coin je l'ai vu car je suis allez acheter des pièces a ce monsieur, il est bien complet et le monsieur est honnéte une bonne affaire je pense, a voir sur place.
n'hésiter pas a le contacter par tel il est trés a l'écoute, si vous voulez apeller de ma part, dites lui que vous apeller de la part du monsieur qui lui a acheter les lames de ressort.
voila si ça peut aider


il ma dit ''désolé mais j'arréte cette vente jusqu'au printemps. pour info , on m 'en offre plus''

donc sa ne sera pas celui la non plus. c'est vrais il faut être patient et attendre la bonne affaire.
après vous savez quand je parle de'' rénovation '' sa na vaudra surement pas un vrais rénovation comme certains de vous font. déjà avoir un dodge kaki avec une apparence convenable et qui roule bien me suffirait. après j'améliorerai petit a petit.

benjamin 38
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  eagle31 Sam 31 Oct 2015, 22:19

Tu dois comprendre que pour 1000/2000€ tu n'as rien qu'un gouffre à poignons sans compter les problèmes administratifs liés à la C.G et au contrôle technique ( je déconseille la version véhicule de collection avec la taxe en plus ) , tu fais comme tu veux mais ne viens pas te plaindre après Evil or Very Mad , j'ai acheté le miens 7000€ et je le regrette déjà ( c'est beau en vert kaki ,mais c'est aussi CACA dedans )
Il te faudrait au moins 5000€ , et encore ... Wink Wink
eagle31
eagle31
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 585
Age : 68
Localisation : Toulouse
Vehicule(s): : Dodge WC 52 de 1943
Date d'inscription : 31/05/2012

http://www.eaglecreations-31.com

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  nico19 Dim 01 Nov 2015, 19:10

tu est gentil eagle quand tu dis 5000€ j'ai payé le mien 4000€ il était complet est passer partout j'y est remis 4000 pour la resto complet en étant mécano mais quand tu veut tous remettre a neuf un véhicule comme sa il te fau un bras et une jambe en plus des 5000€ que tu annonce
nico19
nico19
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Saint Angel
Vehicule(s): : jeep m201 dodge wc52 dodge wc54
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  eagle31 Dim 01 Nov 2015, 22:59

c'est un minimum 4000/5000 , bien sur ce n'est que la mise de départ, pour ma part je ne sais pas ou je vais exactement , j'espère ne pas avoir un moteur trop rincé ,mais avec la chance que j'ai j'y crois pas trop Embarassed
Ce ne sera certainement pas du 100% restau. , c'est plus que sûr Crying or Very sad
eagle31
eagle31
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 585
Age : 68
Localisation : Toulouse
Vehicule(s): : Dodge WC 52 de 1943
Date d'inscription : 31/05/2012

http://www.eaglecreations-31.com

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  technician 5th grade Mer 04 Nov 2015, 16:45

benjamin 38 a écrit:
technician 5th grade a écrit:bonsoir,
si je peut aider pour l'annonce de celui du bon coin je l'ai vu car je suis allez acheter des pièces a ce monsieur, il est bien complet et le monsieur est honnéte une bonne affaire je pense, a voir sur place.
n'hésiter pas a le contacter par tel il est trés a l'écoute, si vous voulez apeller de ma part, dites lui que vous apeller de la part du monsieur qui lui a acheter les lames de ressort.
voila si ça peut aider


il ma dit  ''désolé mais j'arréte cette vente jusqu'au printemps. pour info , on m 'en offre plus''

donc sa ne sera pas celui la  non plus.  c'est vrais il faut être patient et attendre la bonne affaire.  
après vous savez quand je parle de'' rénovation '' sa na vaudra surement pas un  vrais rénovation comme certains de vous font. déjà avoir un dodge kaki avec une apparence convenable et qui roule bien me suffirait. après j'améliorerai petit a petit.


Désoler que ça n'a pas pu le faire, il a déja vendu une ambulance et avait prevenu l'acheteur qu'il fallais vite venir car a avec l'hiver qui arrivais l'accés serais moins, facile, encore désoler
technician 5th grade
technician 5th grade
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Hautes Alpes
Vehicule(s): : jeep willys, dodge wc 54 en restauration
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  benjamin 38 Sam 07 Nov 2015, 18:40

c'est pas grave merci de m'avoir montrer l’annonce quand meme.

j'ai trouver un wc51 pompier, il est complet mais n'a pas tourner depuis 30 ans. il a toujours été stoker a l’abri, moteur d'origine d’après le vendeur.
il en veut 850 euros. je vous met des photos quand je les aurais.

benjamin 38
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  dodge wc54 Sam 07 Nov 2015, 18:44

Exellent faut voir son etat si pas trop bidouiller

dodge wc54
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : 26 100 romans sur isere
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  benjamin 38 Sam 07 Nov 2015, 19:24

le proprio ma dit qu'il étais a son père, il étais mécanicien et voulais le transformer en dépanneuse, finalement il n'a pas prit le temps de s'en occuper. maintenant que le père est mort le fils débarrasse le garage. par contre il n'a pas retrouver la carte grise.
Quelqu’un sait t'il comment on peut refaire une carte grise ??  vaut mieux la mettre en collection ou pas ?

benjamin 38
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  yank Sam 07 Nov 2015, 20:25

Faire une déclaration de perte à la gendarmerie, faire faire un duplicata à la préfecture!
(ne pas oublier le certificat de décès le cas ou ils vous le demande) sinon CG collection, avec photos des engins , numéros d'immatriculation, de chassis et autres si vous avez. Je crois de mémoire que c'est 50 euros pour la FFVE, pour le certificat d'un véhicule, ce qui vous permettra après CT, de l'immatriculer a votre nom. Que les membres du forum rajoutent ou rectifient si erreur ou oubli il y a. Wink
yank
yank
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 63
Localisation : 68 ht-rhin
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  jeepy44 Dim 08 Nov 2015, 07:28

A 850€ négociable certainement tu feras une meilleure affaire qu'avec celui là.
Rajoute à procédure d'obtention en cg normale, le passage chez le notaire de la succession qui assurera que le fils est bien l'héritier du véhicule... oui c'est lourdingue. Si non à la préfecture ça va beuguer.

Ne donne ni le lieu, ni le nom du proprio sur le forum. Wink

A+phil
jeepy44
jeepy44
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 213
Age : 55
Localisation : Somme - Périgord
Vehicule(s): : US - WH - WW2
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  benjamin 38 Dim 08 Nov 2015, 11:11

ok,
en gros c'est quoi la différence entre une cg normal et une collection ? le prix de l’assurance est moins chère en collection non ? il y a une taxe supplémentaire ou pas ?

donc si j'ai bien compris pour une cg il faut : (que se soit collection ou pas la démarche est la même ??)
- le passage chez le notaire de la succession qui assurera que le fils est bien l'héritier du véhicule.
-faire une déclaration de perte à la gendarmerie,
- faire faire un duplicata à la préfecture avec le certificat de décès du père et la preuve que le fils est l’héritier

pour la cg collection il faut rajouter : photos de l'engins , numéros d'immatriculation, de chassis et autres, puis immatriculation a mon nom.

tout y est ?

benjamin 38
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum