Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

+10
nico19
eagle31
Hervé P
metalon
technician 5th grade
jp95
wm300
dodge wc54
julien09
benjamin 38
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  benjamin 38 Jeu 29 Oct 2015, 11:56

j'ai trouver un vieux dodge a vendre, il est devant le surplus militaire vers Chambéry, sa vait plus d'un an qu'il est la-bas le mec en veut 2000 euros !
moi pour 1000 je l'aurais prit mais bon, vu tout les truc a faire dessus pour le remettre d'origine je sais pas si sa vaut le coup..
je suis débutant en dodge alors vous allez surement pouvoir me dire si c'est un wc 52 ou 54, il a un treuil donc j'aurai dit 54 non ?

La caisse a été découper pour faire rentrer la cabine d'estafette ya du travail au niveau de la carrosserie ! moi je voulais tout virer et le remettre comme a l'origine avec par brise et bâche le tout en kaki. sinon j'ai pas encore soulever le capot, j'ai l'impression qu'il est en diesel mais je suis pas sur.
j'ai que 17 ans, le carburant est chère et pour l'instant j'ai pas l'intention de le refaire 100% comme a l'origine. Je jeux juste qu'il ressemble a un vrais dodge pour le moment donc je crois que si il est en diesel c'est pas si mal finalement.

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  93621010

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  15071010

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  15071011

benjamin 38
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??  Empty Re: dodge pompier modifié, je me lance ou pas ??

Message  julien09 Jeu 29 Oct 2015, 12:09

Cest un 52