Le pepere ne demarre qu'a la goute !!!
+2
jeepdu78
ricothe
6 participants
Page 1 sur 1
Le pepere ne demarre qu'a la goute !!!
Bonjour les amis après une absence de longue date sur le forum et après avoir épluché les posts ...
j'ai un petit problème a vous soumettre ...
Mon dodge WC 52 est rester 8 mois sans tourné et présques 2 ans en tournant que occasionnellement ...
IL se sent délaissé et m’appele du fond de sons garage ...
Je n'arrive a le démarrer qu'en mettant un peu d'essence par le filtre a air la goute ...
avec ce procédé il démarre impeccable et après quelques secondes il tourne comme une horloge .
A chaud je redemarre sans problème.
MAIS si je le laisse quelques jours sans tourné impossible de démarrer normalement .
les bougie son neuve et l'allumage a l'air ok .
Batterie ok et chargé a block
j'ai le sentiment d'avoir un pb d'alimentation en carburent mais quand il a démarrer il tourne nikel
donc le carbu fonctionne ...
si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci d'avance
j'ai un petit problème a vous soumettre ...
Mon dodge WC 52 est rester 8 mois sans tourné et présques 2 ans en tournant que occasionnellement ...
IL se sent délaissé et m’appele du fond de sons garage ...
Je n'arrive a le démarrer qu'en mettant un peu d'essence par le filtre a air la goute ...
avec ce procédé il démarre impeccable et après quelques secondes il tourne comme une horloge .
A chaud je redemarre sans problème.
MAIS si je le laisse quelques jours sans tourné impossible de démarrer normalement .
les bougie son neuve et l'allumage a l'air ok .
Batterie ok et chargé a block
j'ai le sentiment d'avoir un pb d'alimentation en carburent mais quand il a démarrer il tourne nikel
donc le carbu fonctionne ...
si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci d'avance
Re: Le pepere ne demarre qu'a la goute !!!
bonjour
j ai eu le meme probleme , mon dodge wc 54 a pas tourné depuis 2 ans la derniere fois que je l est démarre a la goutte c etait il y a 6 mois et la semaine derniere j ai voulus le démarrer pour le passé au controle et la rien a faire meme a la goutte , j ai trouvé le probleme 2 flexible d essence paureuse donc impossible d amorcer , une fois changé il est parti sans probleme et sans goutte ( pour voir si tes flexibles sont bon tu demonte et tu soufflr dedans en bouchan l extremitée si l air passe et bien le flexible est mord , c est le probleme lorsque l on fait pas tourné nos engins
bon courage
j ai eu le meme probleme , mon dodge wc 54 a pas tourné depuis 2 ans la derniere fois que je l est démarre a la goutte c etait il y a 6 mois et la semaine derniere j ai voulus le démarrer pour le passé au controle et la rien a faire meme a la goutte , j ai trouvé le probleme 2 flexible d essence paureuse donc impossible d amorcer , une fois changé il est parti sans probleme et sans goutte ( pour voir si tes flexibles sont bon tu demonte et tu soufflr dedans en bouchan l extremitée si l air passe et bien le flexible est mord , c est le probleme lorsque l on fait pas tourné nos engins
bon courage
bonsoir
j'ai un renault de 1938 pour la demarrer après quelle jour il faut que je remplisse le carbu en actionnant la manette sur la pompe a essence car l'essence du carbu s'évapore
clt jc
j'ai un renault de 1938 pour la demarrer après quelle jour il faut que je remplisse le carbu en actionnant la manette sur la pompe a essence car l'essence du carbu s'évapore
clt jc
jc 78- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
merci de ces réponses en ce qui me concerne j’amorce a la pompe a main également pour démarrer ,
la piste des flexible est très intéressante je vais la creuser .....
@+
la piste des flexible est très intéressante je vais la creuser .....
@+
salut mon lieutenant !!! essaye avec un bidon en prise directe..... tu verras si c'est les durites a +
weaponcarrier- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 wc52 + ben hur
salut alain fo que je te passe un coup de fil un de ces 4 pour prendre des nouvelles
a bientot
a bientot
bonjour,
même problème avec mon Chevrolet Canada, quelques gouttes d'essence dns le carbu, sinon il ne démarre pas. j'ai tout vérifié, tuyaux d'essence, pompe, flotteur de carbu, après ?????? je m'en suis accoutumé j'ai un flacon d'essence à disposition.
même problème avec mon Chevrolet Canada, quelques gouttes d'essence dns le carbu, sinon il ne démarre pas. j'ai tout vérifié, tuyaux d'essence, pompe, flotteur de carbu, après ?????? je m'en suis accoutumé j'ai un flacon d'essence à disposition.
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
le bout du tunnel
Salut les amis je répond a ma propre question initiale :
Grâce a vos pistes et autres réponses je me suis orienté vers la ligne d'alimentation de carburant.
après avoir resserrer les colliers, et vérifié la porosité de certain morceau de durite je me suis décidé a changer
toute la ligne par une durite de bout en bout (du réservoir a la pompe a essence).
De ce fait plus de raccord (souvent malheureux) moins de risque de prise d'air et/ou de fuite et .....
Miracle le Pépère démarre sans la goute et trés facilement
Merci a tous pour vos pistes et conseils
a bientot
Grâce a vos pistes et autres réponses je me suis orienté vers la ligne d'alimentation de carburant.
après avoir resserrer les colliers, et vérifié la porosité de certain morceau de durite je me suis décidé a changer
toute la ligne par une durite de bout en bout (du réservoir a la pompe a essence).
De ce fait plus de raccord (souvent malheureux) moins de risque de prise d'air et/ou de fuite et .....
Miracle le Pépère démarre sans la goute et trés facilement
Merci a tous pour vos pistes et conseils
a bientot
Content pour toi, la solution la plus simole et souvent la meilleur.
Pat60.
Pat60.