cylindre de roue wc 63 usa
2 participants
Page 1 sur 1
cylindre de roue wc 63 usa
bonjour
quelqu'un un peut me dire comment est monte un un cylindre de roue us.
je suis entrain de faire les frein sur mon 6x6,quand j ai démonté pou nettoyer je me suis aperçus que sur les cylindre de français il y avait une coupelle métal entre le ressort et la coupelle caoutchouc mais sur pas les us.
est ce normal?
amicalement
toph63
quelqu'un un peut me dire comment est monte un un cylindre de roue us.
je suis entrain de faire les frein sur mon 6x6,quand j ai démonté pou nettoyer je me suis aperçus que sur les cylindre de français il y avait une coupelle métal entre le ressort et la coupelle caoutchouc mais sur pas les us.
est ce normal?
amicalement
toph63
Re: cylindre de roue wc 63 usa
Salut toph63
Les coupelles métal ne sont pas des pièces FR mais US au départ . Tu les retrouves dans le TM du 6x6 page 206 : expander front and rear . Leur présence ou non dans un cylindre de roue vient souvent des nombreux démontages . Par expérience je les replaces systématiquement car elles participent à l'étanchéité des coupelles . Apparemment aucun marchand n'en vends , j'en récupère dans tous les vieux cylindres .
A+
Les coupelles métal ne sont pas des pièces FR mais US au départ . Tu les retrouves dans le TM du 6x6 page 206 : expander front and rear . Leur présence ou non dans un cylindre de roue vient souvent des nombreux démontages . Par expérience je les replaces systématiquement car elles participent à l'étanchéité des coupelles . Apparemment aucun marchand n'en vends , j'en récupère dans tous les vieux cylindres .
A+
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
ok, silvain mercis pour l info j ai quatre cylindre ou elle ne sont pas presentes on va essayer d en trouver.
dans les kit de repa il ny en aurait peut etre?
@+
dans les kit de repa il ny en aurait peut etre?
@+
Normalement les coupelles métal ne sont pas dans les kits . Ce ne sont pas des pièces d'usure et elles vieillissent très bien . J'avais contacté tous les marchands et personne n'en avait , qui sais où en trouver ?
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
ok , introuvable a part sur les vieux cyl de roue,on va chercher chez les copains voir s il ils en ont.
@+
toph63
@+
toph63