Cylindres de roues neufs qui fuient
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Cylindres de roues neufs qui fuient
Bonjour à tous,
Avant de crier au scandale, je voudrais comprendre. Samedi j'ai changé mes quatre cylindres de roues : RAYBESTOS (Made in USA). Mais voilà, ce matin l'intérieur des quatre roues étaient pleine de liquide de frein !!! Démontage et... je suis dégouté, des cylindres tout neufs...
Je voulais savoir si certain d'entre vous avait déjà utilisé cette marque, et votre satisfaction ?
J'ai peut-être oublié un truc ? Help me please
Ippon
Avant de crier au scandale, je voudrais comprendre. Samedi j'ai changé mes quatre cylindres de roues : RAYBESTOS (Made in USA). Mais voilà, ce matin l'intérieur des quatre roues étaient pleine de liquide de frein !!! Démontage et... je suis dégouté, des cylindres tout neufs...
Je voulais savoir si certain d'entre vous avait déjà utilisé cette marque, et votre satisfaction ?
J'ai peut-être oublié un truc ? Help me please
Ippon
Ippon- commandant!
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Age : 50
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
Bonjour,
quel type de liquide de frein as tu utilisé et d'où (si tu peux le déterminer) les cylindres fuient-ils ?
Concernant Raybestos, c'est une marque de produits de rechange (donc véhicules récents et ancêtres) qui a une réputation de bonne qualité auprès des collectionneurs US.
quel type de liquide de frein as tu utilisé et d'où (si tu peux le déterminer) les cylindres fuient-ils ?
Concernant Raybestos, c'est une marque de produits de rechange (donc véhicules récents et ancêtres) qui a une réputation de bonne qualité auprès des collectionneurs US.
mof90- commandant!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
Salut Tony,
Raybestos, c'est ce que je viens de monter sur le FORD, sur la roue que tu sais...
RAS, c'est propre et ça freine.
Pour ton John, c'est la guigne...
Garde la moelle
@++
Raybestos, c'est ce que je viens de monter sur le FORD, sur la roue que tu sais...
RAS, c'est propre et ça freine.
Pour ton John, c'est la guigne...
Garde la moelle
@++
Texola- commandant!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
J'ai un pote qui a eu ma meme histoire quee toi en achetant des cylindre de roue chez j..pest à Chateaudun.Il s'est avéré que les ergots des machoir qui appui sur le piston sont trop long car l'usinage dans le cylindre (ou il y a la réserve de liquide est légèrement différent.Total en appuyant sur la pédale de frein, cela poussait le piston trop loing et le liquide passait.
On a résoulu le problème en diminuant les ergots de sorte qu'il y ai moins de course dans le piston.Pour l'instant cela marche (cela fait six mois que cela ne fuit plus).
En espérant que mon charabia t'as aidé
On a résoulu le problème en diminuant les ergots de sorte qu'il y ai moins de course dans le piston.Pour l'instant cela marche (cela fait six mois que cela ne fuit plus).
En espérant que mon charabia t'as aidé
jeep_41- commandant!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
salut a tous j ai eu le meme coup sur mon dodge en fait ct des cilyndre us mai il y a une petite coupelle d un coté et une grosse de l autre quand je frenai sa alla mai des quil revenai a sa position initial la petit coupelle tombai dans la grosse et sa pissai plein po!!! alor nicolas george de chez jeepest ma sucjerer de retressir les parties des machoires qui rentre dans les cilyndre de roue je l ai fait et pu de fuite!!!
major.winters54- 1er classe
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
major.winters54 a écrit:salut a tous j ai eu le meme coup sur mon dodge en fait ct des cilyndre us mai il y a une petite coupelle d un coté et une grosse de l autre quand je frenai sa alla mai des quil revenai a sa position initial la petit coupelle tombai dans la grosse et sa pissai plein po!!! alor nicolas george de chez jeepest ma sucjerer de retressir les parties des machoires qui rentre dans les cilyndre de roue je l ai fait et pu de fuite!!!
Merci à tous pour vos réponses. En recoupant vos réponses et celle du fournisseur, il s'avère (peut-être) que mes pistons sortent de trop pour freiner, donc ça fuit !!! Comment avez vous fais pour que l'ergot de la garniture ne rentre pas à fond dans le piston du cylindre ?
merci
Ippon
Ippon- commandant!
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frein
le boss de chez jeep,est ma dit de retressir de 7 millimetre l ergot de chaque machoire et je sui pas deçus esay tu vera
major.winters54- 1er classe
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
Salut les gens,
Sans polemiquer sur la theorie du raccourcissement des machoires (faut quand meme etre gonflé pour dire cela a un de ses clients, a qui l'on a vendu des organes de sécurité non conformes..........), ni aurait-il pas une explication plus rationnelle, voir plutot commerciale: RAYBESTO doit forcement fournir des machoires qui vont exactement avec les cylindres de roues !
Mise a par cela, je suis parfaitement d'accord sur le probleme de cote !
Lucien
Sans polemiquer sur la theorie du raccourcissement des machoires (faut quand meme etre gonflé pour dire cela a un de ses clients, a qui l'on a vendu des organes de sécurité non conformes..........), ni aurait-il pas une explication plus rationnelle, voir plutot commerciale: RAYBESTO doit forcement fournir des machoires qui vont exactement avec les cylindres de roues !
Mise a par cela, je suis parfaitement d'accord sur le probleme de cote !
Lucien
LUCIEN 25- Chef déquipage!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
c justement ce que je lui ai demander il ma repondu quil ny avai aucune solution et jusqua presenttte les persone qui lui avai acheter des cilyndre de roue le dodge etai le seul vehicule a avoir ce probleme la jamai persone en possesion de jep ou gmc netai venu le revoir pour lui demander pkoi sa fuyai dapre lui le dodge serai le seul aavoir ce probleme !
major.winters54- 1er classe
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
j'ai du mal a te lire major.winters54 , tu devrais te relire avant d'envoyer un message. Il y a beaucoup d'abreviations, fait un effort s'il te plait, sans vouloir commander quoi que ce soit et bien amicalement
gmcvert- commandant!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
Salut à tous
J'ai un copain à qui il lui est arrivé la même chose, les cylindres made in US et montés dans le bon sens, seulement sont circuit de frein était rouillé par endroits, de ce fait des particules de rouille se sont baladées dans le circuit jusqu'aux cylindres et tu connais la suite... Du coup redémontage complet des cylindres et des tuyaux qui ont été remplacés par des tuyaux en cuivre trouvés chez un réparateur poids lourds et les cylindres nettoyés et remontés du coup plus de fuites.
Ike 25
J'ai un copain à qui il lui est arrivé la même chose, les cylindres made in US et montés dans le bon sens, seulement sont circuit de frein était rouillé par endroits, de ce fait des particules de rouille se sont baladées dans le circuit jusqu'aux cylindres et tu connais la suite... Du coup redémontage complet des cylindres et des tuyaux qui ont été remplacés par des tuyaux en cuivre trouvés chez un réparateur poids lourds et les cylindres nettoyés et remontés du coup plus de fuites.
Ike 25
ike 25- commandant!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
Petite question, ce n'était pas Wagner leur marque us chez J.E ?
Donnez moi les bonnes infos les gars, je vais avoir une commande quasi complete de freins a faire !
Lucien
Donnez moi les bonnes infos les gars, je vais avoir une commande quasi complete de freins a faire !
Lucien
LUCIEN 25- Chef déquipage!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
Il me semble bien que c'était du Wagner, Lucien si tu changes tout ton circuit, nettoie le déjà comme il faut depuis le maître cylindre, ça ne mange pas de pain.
Ike 25
Ike 25
ike 25- commandant!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
Salut Didier, comment vas !
Il y a un type qui m'a rameneé un 9/16, magique non !?
Lucien
Il y a un type qui m'a rameneé un 9/16, magique non !?
Lucien
LUCIEN 25- Chef déquipage!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
J'ai bien l'intention de repartir tout en cuivre, donc ...No problemo !
En revanche, silicone ou liquide classique...?
Lucien
En revanche, silicone ou liquide classique...?
Lucien
LUCIEN 25- Chef déquipage!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
Au pire, pour en avoir le coeur net, un petit message chez Raybestos : http://www.raybestos.com/wps/portal/raybestos , après tout le "contact" est là pour ça !
mof90- commandant!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
Salut Mof,
Super ton lien, mais pour ma part je maitrise mal le "rosbeef"...
Donc par pitié, a toi l'honneur !
Merci d'avance !
Lucien
Super ton lien, mais pour ma part je maitrise mal le "rosbeef"...
Donc par pitié, a toi l'honneur !
Merci d'avance !
Lucien
LUCIEN 25- Chef déquipage!
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Age : 48
Localisation : LAVANS VUILLAFANS (DOUBS)
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
major.winters54 a écrit:c justement ce que je lui ai demander il ma repondu quil ny avai aucune solution et jusqua presenttte les persone qui lui avai acheter des cilyndre de roue le dodge etai le seul vehicule a avoir ce probleme la jamai persone en possesion de jep ou gmc netai venu le revoir pour lui demander pkoi sa fuyai dapre lui le dodge serai le seul aavoir ce probleme !
Un grans classique quant il y à un problème de fourniture que de dire que c'est le premier retour qu'il à !!! Sans vouloir incriminer aucun fournisseur en particulier je remarque que la marque à changé mais que les problème subsistent!!!
Consternant effectivement que le gars vendent des pièces en sachant pertinemment que c'est pas bon !!
Pour info ce problème et récurent cela fait plusieurs fois qu'on en débat :
https://dodgewc.1fr1.net/le-dodge-weapon-carrier-f1/cylindre-de-roue-t5660.htm?highlight=cylindre+de+roue
mrdodge11- commandant!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
Merci pour les explications.
Mais il y a un truc qui m'échappe. Si je réduit la longueur des ergots, les garnitures vont s'éloigner du tambour donc le cylindre devra faire une course encore plus grande pour freiner !!! Je pensait plutôt à l'inverse. Mettre une "cale" entre le cylindre et l'ergot de telle manière que la course du piston soit la plus courte possible pour pousser la garniture et freiner.
Ce phénomène peux d'après le fournisseur, arriver si les tambours ont été rectifié. Donc besoin d'une course plus importante pour freiner.
Au plaisir de vous lire. Car la je sèche !
Ippon
Mais il y a un truc qui m'échappe. Si je réduit la longueur des ergots, les garnitures vont s'éloigner du tambour donc le cylindre devra faire une course encore plus grande pour freiner !!! Je pensait plutôt à l'inverse. Mettre une "cale" entre le cylindre et l'ergot de telle manière que la course du piston soit la plus courte possible pour pousser la garniture et freiner.
Ce phénomène peux d'après le fournisseur, arriver si les tambours ont été rectifié. Donc besoin d'une course plus importante pour freiner.
Au plaisir de vous lire. Car la je sèche !
Ippon
Ippon- commandant!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
pourquoi pas, aller, un message "type" à envoyer :
"Greetings, I have bought 4 wheel cylinders for my ww2 Dodge 3/4 ton WC series from my French local dealer and it appears that they all show some leaking at the piston level.
Asked about this, the dealer explained that the leak was due to an exceeding piston course, allowing liquid to overflow the rubber cup. As a solution he adviced me to modify the shoe toe receiving slot, which I am a bit reluctant to do without further advice from your side.
Have you had any feed back with such difficulties on those products or is there something I have done wrong ?
Thanks in advance for your answer"
il faut aussi ajouter les ref des cylindres de roue, et normalement, ça passera sans pb.
"Greetings, I have bought 4 wheel cylinders for my ww2 Dodge 3/4 ton WC series from my French local dealer and it appears that they all show some leaking at the piston level.
Asked about this, the dealer explained that the leak was due to an exceeding piston course, allowing liquid to overflow the rubber cup. As a solution he adviced me to modify the shoe toe receiving slot, which I am a bit reluctant to do without further advice from your side.
Have you had any feed back with such difficulties on those products or is there something I have done wrong ?
Thanks in advance for your answer"
il faut aussi ajouter les ref des cylindres de roue, et normalement, ça passera sans pb.
mof90- commandant!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
Là, Ippon il faudrait que tu controles tes cotes, pour voir si tu es dans les tolerances constructeur.
Ces chiffres tu les as dans le tm normalement, au moins tu en auras le coeur net !
Lucien
Ces chiffres tu les as dans le tm normalement, au moins tu en auras le coeur net !
Lucien
LUCIEN 25- Chef déquipage!
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Date d'inscription : 06/07/2009
Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
Merci Mof. Je viens d'envoyer un message.
Lucien, merci pour ton conseil. Je vais vérifier.
Ippon
Lucien, merci pour ton conseil. Je vais vérifier.
Ippon
Ippon- commandant!
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Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
Voici les dernières nouvelles de mes cylindres. Les constats :
- 3 cylindres sur 4 fuient.
- Seuls les petits pistons fuient. De l'autre coté, les grands sont parfaitement étanchent !!!
Sur les conseils d'un pro, j'ai tout démonté et nettoyé à l'alcool à brulé. En vain, ça fuit toujours
Après quelques minutes de cogitation, j'ai récupéré mes vieux cylindres avec des kits des rénovations neufs et j'ai réutilisé le petit joint pour le doubler avec l'autre :
eh bien ça marche !!!... pour l'instant. Je ne sais pas ce que les experts en mécanique en pense, mais après quelques tests, pas de fuites !!!
Voilà, si vous avez un conseil...
A+
Ippon
- 3 cylindres sur 4 fuient.
- Seuls les petits pistons fuient. De l'autre coté, les grands sont parfaitement étanchent !!!
Sur les conseils d'un pro, j'ai tout démonté et nettoyé à l'alcool à brulé. En vain, ça fuit toujours
Après quelques minutes de cogitation, j'ai récupéré mes vieux cylindres avec des kits des rénovations neufs et j'ai réutilisé le petit joint pour le doubler avec l'autre :
eh bien ça marche !!!... pour l'instant. Je ne sais pas ce que les experts en mécanique en pense, mais après quelques tests, pas de fuites !!!
Voilà, si vous avez un conseil...
A+
Ippon
Ippon- commandant!
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Date d'inscription : 07/04/2006
Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
Mouai le truc c'est que à déséquilibré l'ensemble en mettant double joint tu à réduit la garde côté fuyard du coup du vas plus freiner sur les garnitures de ce côté !!
Je ne dit pas que cela ne vas pas marcher mais l'efficacité risque de s'en ressentir si tu ne corrige pas les jeux de pointe !!!
Je ne dit pas que cela ne vas pas marcher mais l'efficacité risque de s'en ressentir si tu ne corrige pas les jeux de pointe !!!
mrdodge11- commandant!
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Localisation : sigean aude
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Date d'inscription : 29/11/2005
Re: Cylindres de roues neufs qui fuient
C'est le dilemme MrDodge !!! Et pour le moment je ne vois pas d'autres solutions.
Je vais faire quelques tests ainsi, et nous verrons bien.
Merci pour ton avis.
A+
Ippon
Je vais faire quelques tests ainsi, et nous verrons bien.
Merci pour ton avis.
A+
Ippon
Ippon- commandant!
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Localisation : Vannes 56
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