Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CALLE DE REGLAGE FLOTTEUR CARBURATEUR

Aller en bas

CALLE DE REGLAGE FLOTTEUR CARBURATEUR Empty CALLE DE REGLAGE FLOTTEUR CARBURATEUR

Message  Willys03 Dim 12 Sep 2010, 07:50

Bonjour,

J'ai vu dans le becker qu'il y a vait une calle de reglage pour le flotteur du carbu de dodge. ce doit etre utile de pouvoir controler les niveau de cuves. Cependant je n'arrive pas a trouver cet objet!!!! Sad

Si quelqu'un en a un dans ses outils, pourrais t il me donner les cotes avec un petit dessin ou tout simplement le passer en image ou en dessin coté sur le forum afin de m'en faire beneficier ainsi que les autres? Embarassed Merci beaucoup !!!!!!

PS: il me manque sur mon carbu ETW 1 la piece reference Z page 161 du becker dodge. cette piece est elle fournie avec le kit réparation?
je recherche aussi le "pied' en fonte qui est casse au niveau des fixations sur le mien. ( des fois que vous ayez un vieux carbu incomplet ou HS ) bounce
Merci et bonne restauration!
Willys03
Willys03
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Allier 03
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum