tube refroidissement moteur
3 participants
Page 1 sur 1
tube refroidissement moteur
Sur mon 51 j'ai le tube de refroidissement derrière la pompe a eau qui est grippe comment reussir a l'arracher
Mezrci
Boris
Mezrci
Boris
spider56- commandant!
Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto
Re: tube refroidissement moteur
Salut Spider56
Un tube grippé ??? Tu peux préciser ? Les pièces en mouvement se grippent, un tube... Je ne vois pas bien ! Tu veux dire le tuyau du by-pass qui fait une salle gueule ?
Si c'est ça, tu vidanges un peux ton réservoir histoire de baisser ton niveau, tu enlèves les 2 boulons du coude CC-855452 et tu pourras enlever ton tuyau de by-pass.
Si c'est la pipe CC-922834, même punition, 2 écrous de 9/16 sur les goujons de culasse à enlever... Tu remplaces le calorstat par la même opération si ce n'est déjà fait.
Un tube grippé ??? Tu peux préciser ? Les pièces en mouvement se grippent, un tube... Je ne vois pas bien ! Tu veux dire le tuyau du by-pass qui fait une salle gueule ?
Si c'est ça, tu vidanges un peux ton réservoir histoire de baisser ton niveau, tu enlèves les 2 boulons du coude CC-855452 et tu pourras enlever ton tuyau de by-pass.
Si c'est la pipe CC-922834, même punition, 2 écrous de 9/16 sur les goujons de culasse à enlever... Tu remplaces le calorstat par la même opération si ce n'est déjà fait.
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
salut Boris tu parle certainement du tube interne de refroidissement dans ce cas fouille un peut sur le forum il y à la solution !!
Appelé tube interne moteur aussi
Appelé tube interne moteur aussi
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
La fameuse rampe à eau ! CC-637432, je n'avais pas vu jusque-là...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
ca y est au bout d'une heure j'ai enfin reussi, il a cassé a trois endroit ce fu dur mais bon.
merci
boris
merci
boris
spider56- commandant!
Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto