Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

petit sondage à fins informatives

+20
sleipner
L'adjudant
cendy60
medion
yann22
sly22
crazygunner27
blackbird
tayp'
maverick
franck
iron
Hervé P
doc roe
nonowc51
el diablo 59
bob museum
rambou08
DODGE62
petrus.axel
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 3 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  popeye60 Jeu 15 Avr 2010, 08:26

rambou08 a écrit:slt a ts

effectivement , si c'est une présentation statique , pas besoin d'entre en uniforme , le matériel est a l'honneur , il parle de lui meme
on peut aller jusqu'à une présentation en roulant , individuellement et non en convois , la guerre est fini depuis longtemps ,
je trouve ridicule , pour ne pas dire autre chose , de voir des pseudo "GI" ventripotant , armé jusqu'aux dents ,parader dans nos villages
.très peu pour ne pas dire la totalité , ne méritent même pas l'uniforme qu'ils portent , et je pense que c'est presque un affront pour ceux qui l'ont porté , qq soit le pays , ts les combattants ont droit au respect ,
mais cela n'engage que moi , je ne veux surtout pas démarrer une polémique
bon WE a ts
BL
et tu ne veux pas demarrer de polémique? Razz
les 2 premières phrases etaient suffisantes alors !! moi je m'enfous, je reléve le paradoxe.

Sinon et bien en statique effectivement le fait d'être en civil n'est pas dérangeant car la vedette sera le véhicule. après si c'est pour faire un défilé, donc voir les véhicules sommairement, alors pour un aspect géneral, une tenue aussi simple soit elle (a savoir pas besoin de jouer au mexicanos bardé de cartouchières sur la poitrine ) ne peut pas nuire a donner un aspect un peu plus en adéquation avec la représentation
Soit on donne priorité a la visite du véhicule en fixe, soit au défilé. (encore que s'il est prévu d'exposer au public les véhicules après le défilé, le civil peut se tenir aussi.) En bref tout dépend du but final.

seulement defilé = une tite tenue d'époque donne une bonne vison de l'ensemble
seulement statique = tenue bourgeoise adéquat
defilé + statique = les 2 tenues
moi je vois ça comme ça. un défilé avec des gus en survêt basquettes.... No
popeye60
popeye60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : oise
Vehicule(s): : Mon pépère....EST vert !!
Date d'inscription : 03/04/2007

http://fieldjacket-nf.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 3 Empty mmmmmmmmmmm

Message  petrus.axel Jeu 15 Avr 2010, 08:41

zen, calme, douceur, tranquillité, harmonie, quiétude, relaxation, décontraction, apaisement, détente, repos,silence

tout est bonheur et volupté drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 299
Localisation : haute normandie
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 3 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  popeye60 Jeu 15 Avr 2010, 08:44

t'inquiete, je ne le prenais pas pour moi Razz Razz
zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen suis je
popeye60
popeye60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : oise
Vehicule(s): : Mon pépère....EST vert !!
Date d'inscription : 03/04/2007

http://fieldjacket-nf.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 3 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum