Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

petit sondage à fins informatives

+20
sleipner
L'adjudant
cendy60
medion
yann22
sly22
crazygunner27
blackbird
tayp'
maverick
franck
iron
Hervé P
doc roe
nonowc51
el diablo 59
bob museum
rambou08
DODGE62
petrus.axel
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  cendy60 Dim 11 Avr 2010, 15:39

c'est le probleme
il y a de tout, comme partout,

pour l'embonpoint, je ne parle pas de ceux qui etait au feu, il y avait aussi beaucoup d'homme à l'arriere
j'ai quelques petites photos interressante la dessus, faudrait que je les rebranche

je les posterais

cendy60
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Mmmmm.....

Message  petrus.axel Dim 11 Avr 2010, 15:48

avec plaisir................. je me sentirai moins seul .P.

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 299
Localisation : haute normandie
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  L'adjudant Dim 11 Avr 2010, 17:53

Il faudrait même dire des gens serieux qui ne se prennent pas au sérieux.

Quand à l'uniforme personnellement non. Je m'interresse au vhl , je trouve qu'ils ont de la gueule c'est ca qui m'interresse. L'uniforme je l'ai portée 25ans , je passe a autre chose.
Attention peut ëtre à l'idealisation ...de tout temps dans les armées il y a ceux qui servent et ceux qui se servent...
L'adjudant
L'adjudant
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : Ariege
Vehicule(s): : GMC 353-Dodge WC52-Rq 1t-Rq M10-Jeep M201
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  sleipner Dim 11 Avr 2010, 18:02

L'adjudant a écrit:Il faudrait même dire des gens serieux qui ne se prennent pas au sérieux.

Quand à l'uniforme personnellement non. Je m'interresse au vhl , je trouve qu'ils ont de la gueule c'est ca qui m'interresse. L'uniforme je l'ai portée 25ans , je passe a autre chose.
Attention peut ëtre à l'idealisation ...de tout temps dans les armées il y a ceux qui servent et ceux qui se servent...

+1
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  cendy60 Lun 12 Avr 2010, 07:48

et oui il a de tout, c'est pour ça que je propose de mettre la question sur plusieurs forum,
on ne peut pas se fier qu'a un seul ,
car chaque point de vue est différent, ici c'est plus véhicule et sur un autre cela sera plus reconstitution,

perso je suis autant l'un que l'autre,

eu par contre:
"cendy60, l'entretien est un acte de combat, vous devez le connaître et l'exécuter par cœur" dans votre signature sleipner
perso j'aime pas trop ce genre de reflexion, il y a de tout et faut l'accepter, je peux temoigner de ce que j'ai pu vivre au quotidien avec les militaires et franchement meme si il y a une obligation de faire de sport, tout ne le font pas, ce n'est pas une généralisation bien sur, je n'etais pas non plus en regiment, mais en administration ou en etat major , je peux vous dire ce que c'est,
un homme en tenue qui se porte bien, n'est pas obligatoirement un combattant, il y a les cuistot, les secretaires, puis tout est different suivant les armes ( euh j'ai rencontre beaucoup plus de marins costaud que de terriens.

voila parenthese terminé Very Happy

cendy60
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  Stonewall Lun 12 Avr 2010, 08:25

petrus.axel a écrit:bonjour j'aurais besoin de vos avis aimables et circonstanciés sur la question suivante:

vous apprenez qu'une présentation (et non une "commémo") de véhicules WW2 aura lieu à telle date en tel endroit . les responsables locaux (élus etc..... ) recevront les possesseurs de véhicules avec plaisir ( repas etc......) mais demandent à ce que les participants soient en civil ( voire en civil années 40/44, ce qu'ils souhaitent )

comment réagissez-vous ??


Je suis TRES sérieux . amitiés P.

Salut petrus.axel,
En fait la réponse est dans ta question.
Les responsables locaux veulent bien les véhicules mais pas de mecs en uniforme.
Moi je vois pas d'inconvénients, c'est eux qui le demandent.
Après chacun voit ce qu'il veut faire, soit il y va dans ses conditions, soit il n'y va pas, point barre.

Je n'ai rien contre le fait de circuler en civil, dans nos véhicules remis pour certains en militaire, dans la vie de tous les jours.
Je serai plus uniforme pour de la reconstitution, des défilés, bien entendu à la demande des organisateurs.

Après c'est certain chacun fait comme il veut.
Ce n'est pas le tout de tirer sur l'ambulance, il faut aussi justifier son opinion et apporter des remarques constructives pour les avis différents.

En résumé et pour finir :
- en civil : oui
- en uniforme : oui
Cela dépend des circonstances, du lieu, du type de manifestation, des désirs des organisateurs.
Après chacun est libre.
Voilà ce n'est que mon avis et il n'engage que moi, c'est ma réponse à ta question.
Bonne journée à tous.
Phil
sunny
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty bien

Message  petrus.axel Lun 12 Avr 2010, 08:48

Bonjour et merci;

c'est un excellent résumé, que j'intégrerai dans ma réponse à la municipalité (qui n"est pas la "mienne" Wink

à Cendy60, je me garderai bien de proposer ce type de demande sur d'autres forums; Ce qui j'y ai lu dans le passé m'a assez souvent hérissé le poil (que j'ai rare hélas).

J'ai attendu un temps certain avant de communiquer sur celui-çi car je suis d'un naturel méfiant, voire circonspect, voire totalement dubitatif dès qu'il s'agit de ce genre de sujet.

Ayant profité par hasard de l'expertise du dénommé Spooky, qui m'a bien aidé (par son site) sur un monstrueux "caca" lors de la "restauration" du premier WC52, j'ai voulu m'inscrire et participer, amicalement, à la vie de vos forums. une sorte de retour en somme.

Mais croyez-moi sur parole, 22 ans de participation à la chose publique, commémorative, et muséographique ne m'ont pas rendu plus optimiste en l'avenir de l'humanité, et j'en suis bien triste ...

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 299
Localisation : haute normandie
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  cendy60 Lun 12 Avr 2010, 10:21

je te comprend ne t'inquiete pas
je me suis eloigne des forum pendant un temps à cause de certaines reactions,

pas de soucis et en gros stonewall a parfaitement resume tout cela

cendy60
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  sleipner Lun 12 Avr 2010, 14:09

cendy60 a écrit:
eu par contre:
"cendy60, l'entretien est un acte de combat, vous devez le connaître et l'exécuter par cœur" dans votre signature sleipner
perso j'aime pas trop ce genre de reflexion

Ben alors, pas bien réveillé ce matin ? Faut pas prendre la mouche comme ça ! Tu n'entretiens pas ton camion ? pale

1. L'histoire de la signature, ça fait un moment que ça tourne, elle est là pour tout un chacun
2. Ce n'est pas une réflexion, mais une phrase issue d'un livret approuvé par l'étamat (MAT3159) le 17 novembre 1948

What else ?
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  cendy60 Lun 12 Avr 2010, 14:24

sleipner a écrit:
cendy60 a écrit:
eu par contre:
"cendy60, l'entretien est un acte de combat, vous devez le connaître et l'exécuter par cœur" dans votre signature sleipner
perso j'aime pas trop ce genre de reflexion

Ben alors, pas bien réveillé ce matin ? Faut pas prendre la mouche comme ça ! Tu n'entretiens pas ton camion ? pale

1. L'histoire de la signature, ça fait un moment que ça tourne, elle est là pour tout un chacun
2. Ce n'est pas une réflexion, mais une phrase issue d'un livret approuvé par l'étamat (MAT3159) le 17 novembre 1948

What else ?



wooooooooooooooo t'a couché avec moi toi??? m.....de je me souviens pas,
effectivment pas reveille meme à cette heure surement malade enfin bref,
je prend pas la mouche y a le sourire Very Happy j'ai fait une reponse,

cendy60
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  blue spader Lun 12 Avr 2010, 14:29

blue spader, l'entretien est un acte de combat, vous devez le connaître et l'exécuter par cœur


oui chef, executé vos ordres, peintures sur merde égale entretien. J'ai fais du zéle, j'ai cirée les roues chef!
dixite le parfais petit manuel pour la préparation et l'entretien du materiel roulant préalable aux défilés lol!
blue spader
blue spader
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty mmmmmm

Message  petrus.axel Lun 12 Avr 2010, 14:56

et qui ne se souvient de l'immortel " Mouillé c'est lavé, sec c'est propre" de la Royâââââââle ???????????????????

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 299
Localisation : haute normandie
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  Harry Mar 13 Avr 2010, 20:52

rambou08 a écrit:slt a ts

effectivement , si c'est une présentation statique , pas besoin d'entre en uniforme , le matériel est a l'honneur , il parle de lui meme
on peut aller jusqu'à une présentation en roulant , individuellement et non en convois , la guerre est fini depuis longtemps ,
je trouve ridicule , pour ne pas dire autre chose , de voir des pseudo "GI" ventripotant , armé jusqu'aux dents ,parader dans nos villages
.très peu pour ne pas dire la totalité , ne méritent même pas l'uniforme qu'ils portent , et je pense que c'est presque un affront pour ceux qui l'ont porté , qq soit le pays , ts les combattants ont droit au respect ,
mais cela n'engage que moi , je ne veux surtout pas démarrer une polémique
bon WE a ts
BL

Tout a fait d'accord....
En ce qui me concerne, quand je me balade avec le DODGE, je suis en jean, t-shirt et éventuellement une veste M-41...mais pas plus.
Le véhicule est a l'honneur....pas moi.
Cdt : Harry
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  Harry Mar 13 Avr 2010, 21:06

sleipner a écrit:
cendy60 a écrit:
eu par contre:
"cendy60, l'entretien est un acte de combat, vous devez le connaître et l'exécuter par cœur" dans votre signature sleipner
perso j'aime pas trop ce genre de reflexion

Ben alors, pas bien réveillé ce matin



What else ?

Si PAS REVEILLE et...WHAT ELSE...., un seul mot !!! : NESPRESSO !!!! lol! lol! lol! lol!

C'est pas drôle ? Non ?..........Bon,...............je sors.... Laughing

Harry
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  Harry Mar 13 Avr 2010, 21:12

cendy60 a écrit:


wooooooooooooooo t'a couché avec moi toi??? m.....de je me souviens pas,

AH !!!! affraid Ca part en sucette !!!! lol!
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Message  petrus.axel Mar 13 Avr 2010, 21:25

en sucette cher ami comme vous y allez!!!! un peu de tenue tout de même!!!!!!!! de jeunes oreilles nous lisent euh...; je veux dire de jeunes yeux nous écout.... oh et puis m.......

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 299
Localisation : haute normandie
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  Harry Mar 13 Avr 2010, 21:31

Salut ! cheers
La "sucette", était dans un contexte d'expression !!!!! Nullement dans le cadre d'une comparaison....euuuhhhh "douteuse" !!!!????
Hipie, hipie.....merd..... lol!

HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty woaf......

Message  petrus.axel Mar 13 Avr 2010, 21:33

Ben crotte alors pour une fois que j'avais eu comme un début d'épectase ....... bounce bounce bounce bounce

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 299
Localisation : haute normandie
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  Harry Mar 13 Avr 2010, 21:38

De là a en mourir.......
Faut pas pousser !!!!
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty trondju....

Message  petrus.axel Mar 13 Avr 2010, 21:44

Que ne ferais-je pour satisfaire l'aimable clientèle .........et certains de mes 1/voisins2/anciens chefs3/anciens collègues4/et tous les autres...... et puis partir (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) c'est mourir un peu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 299
Localisation : haute normandie
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  Harry Mar 13 Avr 2010, 21:45

Ben, je préfère rester alors !!!!
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Marie Chantal

Message  petrus.axel Mar 13 Avr 2010, 21:56

Partons ou restons cher ami mais cessons ce va et vient ridicule..........................................bon allez j'ai honte je vais me cacher Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 299
Localisation : haute normandie
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  cendy60 Mer 14 Avr 2010, 06:00

lol! lol! lol!
nespresso trop fort fallez y penser à celle la

pour la sucette, Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol! lol!

cendy60
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  Harry Mer 14 Avr 2010, 09:07

Et encore....il y a de la retenue !!!!!
Sinon, le post va être classé "X" par les modos.... lol!

Harry
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty nnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn pitié!!!!!

Message  petrus.axel Mer 14 Avr 2010, 10:30

SOUPIR ..............................................................................................................................

Ca pour se retenir on se retient ...............................................................................................

petrus.axel
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 299
Localisation : haute normandie
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage à fins informatives - Page 2 Empty Re: petit sondage à fins informatives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum