Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ET MER.....ENCORE................................ en rade.

+17
LUCIEN 25
Patrick 45
Stonewall
gun4045
marco14
nonowc51
perp66
Hervé P
DODGE 66
yann22
bob museum
gmcvert
ryan60
tayp'
sleipner
mrdodge11
Harry
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 4 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Ven 22 Avr 2022, 21:33

jp95 a écrit:ptit oupp's pour harry  tu sais popeye a ete muté a st lo et j ai toujours mon pote a graines a +

JP : va falloir me rafraîchir la mémoire...en MP ! Me souviens plus de tout le monde...
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 4 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  353B1 Lun 25 Avr 2022, 08:06

Harry a écrit:
353B1 a écrit:Salut !

Hé bien moi je suis content d'avoir de tes nouvelles, ça me permet de me remémorer de supers souvenirs !

En ce moment je suis plus sur du plus léger, alors forcément moins sur le forum Smile

Au plaisir de se retrouver prochainement !

Yyyyeeesssssssssssssss !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Je pensais justement à toi l'autre jour, je racontais à mon pt'it bonhomme (dingue de tout ça...la relève !!) nos convois à l'époque....
Comment vas-tu ????  Very Happy
Content d'avoir de tes nouvelles !! Ca fait tellement longtemps !!

Salut !

Hé bien ça va pas trop mal, je vais commencer à préparer doucement la Normandie 2022. Oui je suis complètement à la bourre, mais les weekends ne sont pas assez nombreux pour tous les travaux à réaliser Very Happy

Cette année je devrais "monter" avec 2 GMCs, notre chassis court et un chassis long d'un pote. Un petit convoi qui s'annonce sympa !

Je garde précieusement les photos de notre super sortie à 3 Dodges. C'était quand même super sympa ! Peut-être arriverons-nous à organiser une petite ballade ensemble cette année ? Sur Omaha du 1er au 7 juin, et retour du 14 au 19 pour une sortie avec des participants en reconstitution.

A très bientôt !
353B1
353B1
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2009

Harry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 4 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Mer 27 Avr 2022, 20:49

Je t'ai laissé un MP Wink
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 4 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  353B1 Jeu 28 Avr 2022, 07:55

Bien reçu, et répondu ! Very Happy
@ +
353B1
353B1
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 4 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum