Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ET MER.....ENCORE................................ en rade.

+17
LUCIEN 25
Patrick 45
Stonewall
gun4045
marco14
nonowc51
perp66
Hervé P
DODGE 66
yann22
bob museum
gmcvert
ryan60
tayp'
sleipner
mrdodge11
Harry
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  bob museum Ven 13 Nov 2009, 18:11

DODGE 66 a écrit:SALUT c'est sur plus tu le fait rouler regulierement mieux il fonctionne
le probleme est bien la, mais comme le dodge n'est pas chez moi,et que depuis la rentrée je ne'ai pas beaucoup le temps, je n'ai pas pris le temps d'y aller, mais dorénnavent, j'irais au moins 2 fois par mois si pas plus
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 533
Age : 32
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  sleipner Sam 14 Nov 2009, 17:13

Tu t'affoles Harry parce que le pépère est dehors... Mais imagine le sort qu'il a eu celui-là !!!
https://www.youtube.com/watch?v=xfea91m4LDk

Bon alors, comment tu goupilles l'histoire pour finir ? Bâche, hangar du voisin ?
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  gun4045 Sam 14 Nov 2009, 20:15

pffffffffffffffffffffff pauvre dodge paix a son ame Sad
gun4045
gun4045
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 673
Age : 42
Localisation : malmedy belgique
Vehicule(s): : dodge wc52
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty et mer

Message  DODGE 66 Sam 14 Nov 2009, 20:16

un bon plan pas cher c 'est un tunel de serre
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Sam 14 Nov 2009, 23:04

nonowc51 a écrit:salut harry ,je suis du même avis que les autres tu sais ce que tu as, moi le mien ça fait 5 ans qu'il est là!! découragé parfois heureux de l'avoir ,cet été on la repeind , le week end dernier on a refait l'éléctricité et bientôt les freins ,un jour il roulera pour la plus grande joie des enfants!! alors ne le vend pas construit un abri ,afin de le mettre au "chaud".

C'est ce que je compte bien faire finalement....
La colère et passée je crois.
Mais bon.......ggggrrrrrr

Cdt : HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Sam 14 Nov 2009, 23:07

sleipner a écrit:Tu t'affoles Harry parce que le pépère est dehors... Mais imagine le sort qu'il a eu celui-là !!!
https://www.youtube.com/watch?v=xfea91m4LDk

Bon alors, comment tu goupilles l'histoire pour finir ? Bâche, hangar du voisin ?

La vache pov'pépère....on dirait qu'il le conduit au cimetierre des éléphants. Sad
Pour la bache, je l'ai déjà couvert (partie cabine et capot), j'attends que le vent tombe pour le bacher complètement. Rolling Eyes
Demain je vais avec ma fille a CREPON chercher le condo. Dès qu'il est réparé, je le remets chez le voisin. cheers
Mercredi je file a la DDE pour voir éxactement ce a quoi j'ai droit en construction sur le terrain.
Je vais essayer de m'attaquer a la construction de l'abri. Mais faudra du temps.
Puis j'y connais pas grand chose. J'trouverai bien une solution.

Amitiés Sleip : HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Sam 14 Nov 2009, 23:10

marco14 a écrit:Même sans rouler, tu peux le faire tourner au ralenti. C'est mieux que rien.

Tu le laisse chauffé un peu puis tu l'accelère un peu histoire de le dégorger. Le mieux c'est de roulé pour faire tourné les ponts,boite et surtout faire chauffer les freins.

Le mini je dirais que c'est 1 fois par mois. aprés ça commence à être long.


Pour changer un condensateur, c'est pas dure. Il faut juste des doigts de fée et surtout bien repéré la position angulaire de l'allumeur et du doigt d'allumeur.

Contrôle l'écartement de tes vis patinés et si elle ne sont pas marqué. Si elle sont marqué un coup de toile de verre trés trés fine afin de les "démarquer".


Courage. Il te faut juste rouler fréquement et ça c'est que du bonheur..


A+


Marc

Salut Marc!
Merci pour cette réponse, j'ai vu avec mon ami mécano, le repérage a été fait m'a t-il dit. demain (Dimanche) je file cherche mon condo a CREPON (Normandjeep), je l'ai ais appelé, ils disposent de la pièce.
A plus : HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  sleipner Sam 14 Nov 2009, 23:12

Je pourrai te filer des tuyau en construction, on en reparle !
Allé au pieu, tu dois bosser sur les plans du garage demain...
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Sam 14 Nov 2009, 23:16

Adiu !
Je vois que t'es en ligne.... !!!
Pour les plans, j'ai ma petite idée.
On reste en contact et si tu passes dans le coin, fais moi signe...si je suis dispo ce sera avec plaisir !
PS : La boule sur le levier ......a merveille !!!! cheers

Cdt : HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  sleipner Sam 14 Nov 2009, 23:18

ça marche vieux ! Pour l'instant je ne peux pas rouler, mais dès que ça ira mieux, je viendrai faire un tour...

Pour la boule, tout les remerciements reviennent à WM300 ! Merci Michel
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Sam 14 Nov 2009, 23:22

Ok, avec mon boulot, c'est de pire en pire....enfin, bref.
Pour Michel, je le remercie franchement, j'ai quand même pu rouler 30-45 minutes sans me fusiller la main avec la pointe du levier de vitesse....avant.....LE DRAME !
Merci WM 300 !!!! cheers cheers cheers

HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  gun4045 Dim 15 Nov 2009, 08:59

salut harry

pour ton chantier je veux bien te doner un coup de main
mais via le net je ne saurai pas me deplacer
je travail dans le batiment
si tu a besoin de quoi que se soi tu me contacte et je t'expliquerais les technique de constructionet c'est tres simple
sufi de bien reflechire et tu vera c'est comme monter une maison en lego
de toute facon tu devra te rendre chez un architecte pour la realisation de plan

alors harry je te souaite bonne merde et je suis avec toi
a+ gun
gun4045
gun4045
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 673
Age : 42
Localisation : malmedy belgique
Vehicule(s): : dodge wc52
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Stonewall Dim 15 Nov 2009, 11:32

Salut Harry,
J'ai lu tes déboires avec ton Dodge et je suis de tout cœur avec toi car je me trouve aussi dans la m....e.
Après avoir patienté longtemps pour avoir l'aide d'un copain pour régler les soupapes de mon moteur, j'ai enfin pu le faire il y a une semaine.
Il tournait sur 4 pattes.
Depuis le réglage c'est avéré grandement bénéfique mais j'ai eu un problème de pompe à essence.
J'ai démonté la pompe, fait un petit nettoyage et tour remonté depuis.
Maintenant la pompe marche super bien mais c'est maintenant quelque chose qui tape dans le moteur sans savoir d'où ça vient exactement.
Moi aussi j'en ai marre, je ne peux pas bosser dessus quand je le voudrai et en plus je galère niveau mécanique.
Ca me fait chier rien qu'a l'idée de penser qu'il va falloir peut-être démonter encore tout pour savoir ce qui fait ce bruit d'autant plus que je n'en ai aucune idée.
Donc je vais m'accrocher et continuer, pour faire un tour avec il faudra encore attendre!!!!!!!
Bon courage à toi, ces vieilles mécanique sont plus simples que les moteurs d'aujourd'hui mais tellement plus capricieuse.
En tout cas ne le vends pas, moi je le garde pas question de m'en séparer!!!!!
Ton pote de galère!!!
Phil
Courage
cheers
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Dim 15 Nov 2009, 21:33

gun4045 a écrit:salut harry

pour ton chantier je veux bien te doner un coup de main
mais via le net je ne saurai pas me deplacer
je travail dans le batiment
si tu a besoin de quoi que se soi tu me contacte et je t'expliquerais les technique de constructionet c'est tres simple
sufi de bien reflechire et tu vera c'est comme monter une maison en lego
de toute facon tu devra te rendre chez un architecte pour la realisation de plan

alors harry je te souaite bonne merde et je suis avec toi
a+ gun

Salut Gun !
Merci pour ta proposition, si j'ai des doutes ou des questions, sur la construction, t'inquiètes, je te demanderais. Mercredi je file a la DDE pour me renseigner ce a quoi j'ai droit au niveau de la construction. Si c'est bon, je monte le dossier (en France , c'est me merdier, on peux rien faire chez sois.....sans autorisation).
On verra après pour la surface, je partirai pour un batiment de 8m X 5m.
4 m3 de béton pour la dalle....déjà, ca va chiffrer.
Merci !

HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Dim 15 Nov 2009, 21:39

Stonewall a écrit:Salut Harry,
J'ai lu tes déboires avec ton Dodge et je suis de tout cœur avec toi car je me trouve aussi dans la m....e.
Après avoir patienté longtemps pour avoir l'aide d'un copain pour régler les soupapes de mon moteur, j'ai enfin pu le faire il y a une semaine.
Il tournait sur 4 pattes.
Depuis le réglage c'est avéré grandement bénéfique mais j'ai eu un problème de pompe à essence.
J'ai démonté la pompe, fait un petit nettoyage et tour remonté depuis.
Maintenant la pompe marche super bien mais c'est maintenant quelque chose qui tape dans le moteur sans savoir d'où ça vient exactement.
Moi aussi j'en ai marre, je ne peux pas bosser dessus quand je le voudrai et en plus je galère niveau mécanique.
Ca me fait chier rien qu'a l'idée de penser qu'il va falloir peut-être démonter encore tout pour savoir ce qui fait ce bruit d'autant plus que je n'en ai aucune idée.
Donc je vais m'accrocher et continuer, pour faire un tour avec il faudra encore attendre!!!!!!!
Bon courage à toi, ces vieilles mécanique sont plus simples que les moteurs d'aujourd'hui mais tellement plus capricieuse.
En tout cas ne le vends pas, moi je le garde pas question de m'en séparer!!!!!
Ton pote de galère!!!
Phil
Courage
cheers

Salut Phil ! cheers
Merci pour ton message... cheers cheers cheers
C'est sympa.
Je suis allé a CREPON (Normandjeep) aujourd'hui, j'ai acheté le fameux condo ainsi qu'un joint de pipe a eau pour monter le calorstat (y en a jamais eu.....), un contacteur a clef car ma tirette est pleine de faux contacts et un filtre a huile. Ils sont vraiment super sympas, Alain le patron est trés gentil, je lui ai expliqué ma mésaventure, lui aussi m'a remonté le moral. bounce
Mon ami mécano n'a pas pu venir remettre le condo....j'espère que ca va pas trainer.
Bon, c'est décidé..... Rolling Eyes ....je le vends pas. ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 B8
Même s'il s'abime un peu dehors pour le moment, c'est pas la fin du monde, on verra. Et puis quand son garage sera fait, j'aurais le temps de le remettre comme il faut.
Merci a tous !!! Very Happy
Cdt : HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Dim 03 Jan 2010, 22:59

Salut a tous....
Bon.......................... Very Happy
Mon ami mécano est passé aujourd'hui...j'étais allé chercher un condo d'allumage quelques jours après être tombé en rade, mais mon pote n'avait pas eu le temps de venir.
Pour lui, c'était presque certain a 95% que la panne venat de là. Moi, pas convaincu... Shocked
Il est venu et (SLEIPNER t'avais raison....) ca a été assez rapide (Quand on sait faire). Après un peu plus d'un mois sans bouger, condo changé, batterie regonflée a bloc, mon pote me dit "Vas-y, contact !!!!"
Moi, je m'attendais a un ratatinage dans le meilleures des cas, persuadé que ca n'allait pas redémarrer.... ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 B8
Une fraction de seconde après la mise "contact"....VVVRRROOOUUUMMMMMMMM !!!!! Il a démarré au 1/4 de tour !!!! Shocked Shocked Shocked ............. affraid Pu...Borgne !!!!!! cheers
Après s'être bien fichue de moi (mon pote).... ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Icon9...le pépère a calé. En effet, j'avais voulu, lors de la panne voir le carbu que j'avais démonté et...mal remonté... ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 F9 .
La "couillonade" réparée, le moteur tourne a merveille. On l'a laissé chauffer un peu et mon pote est parti, ca commencait cailler....grave.
J'ai voulu le bouger un peu, histoire de le dérouiller un peu, après les intempéries qu'il y avait eu, en plus d'un mois.
Au bout d'un moment, il avait du mal a avancer, le moteur tourne nickel mais en débrayant pour "mouvoir" l'engin, il a comme du mal.
Je....................m'inquiète. scratch
J'ai fait quelques tours et je l'ai rangé TRES bien et complètement baché cette fois.
Si vous avez des suggestions sur cette petite histoire, m'aider a comprendre. Le moteur tourne bien, mais il a comme du mal a avancer.
Voilou.....
En ce moment, je suis dans le montage de dosier a déposer a la DDE pour la construction de l'abri en dur du pépère....satanée paperasse, j'y comprends rien.
Cordialement a tous et encore MEILLEURS VOEUX !!! cheers
HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Hervé P Lun 04 Jan 2010, 00:09

Peut être un frein qui et resté coincer avec le froid que nous n'avons pas l'habitude d'avoir chez nous ......
bon courage David, mais le principal c'est qu'il soit a l'abri pour l'hiver en attendant que tu lui fasse un hôtel 3 étoiles.......
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  mrdodge11 Lun 04 Jan 2010, 06:52

je pense aussi à un tambour ou à l'oublie du frein à main (si si ne rigole pas ça m'est aussi arrivé) !!
Pour le reste tu comprend maintenant pourquoi je conseille aux débutant de traiter la problématique "garage" xl avant d'envisager l'achat d'un Dodge quel qu'il soit !!

Bon après quant tu à le garage tu trouve toujours un camion qui rentre pas !!! Comme je dit souvent à ma femme :

" Il n'y a pas de camions trop gros mais que des garages trop petit "
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Patrick 45 Lun 04 Jan 2010, 12:29

Bonjour à tous,

Pour le frein à main, on peut rouler (pas longtemps) avec le frein à main bloqué. Sur mon premier Dodge j'avais oublié de l'enlever avant de partir, très vite une épaisse fumée, et là il faut s'arrêter d'urgence !!!

A+
Patrick
Patrick 45
Patrick 45
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 184
Localisation : LOIRET
Vehicule(s): : WC 51 Et Jeep M201
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Lun 04 Jan 2010, 17:52

Patrick 45 a écrit:Bonjour à tous,

Pour le frein à main, on peut rouler (pas longtemps) avec le frein à main bloqué. Sur mon premier Dodge j'avais oublié de l'enlever avant de partir, très vite une épaisse fumée, et là il faut s'arrêter d'urgence !!!

A+
Patrick

Salut Patrick !!! Salut a tous... cheers Il m'es arrivé EXACTEMENT la même chose cet été.......v'la la fumarasse....j'ai eu assez peur de faire flamber mon pépère.
Mais je me suis rapidement appercu de ma....."couillonade" (une de plus... affraid ), qui a bien fait rire mon ami mécano....(une fois de plus aussi... ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 F9 ).

Mais cette fois, la leçon avait été retenue, j'ai bien vérifié, ce n'est pas le frein a main.
J'ai, de plus, pas beaucoup de freins, il me faut pomper éormément pour avoir un semblant de freinage, ce qui m'a conduit a penser que ce n'était pas les freins, mais j'en suis pas certain.


Cdt : HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Lun 04 Jan 2010, 17:56

A l'attention de MrDODGE11, la logique du garage est bonne, mais a l'époque de l'achat du pépère (un cadeau de mon père), je me voyais mal refuser ce "SUPER CADEAU" sous prétexte que je n'avais pas de garage.... ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 B8 ....un truc pareil ne se refuse pas !!!! lol!

J'ai apposé une bache de............6 mètres par 4 !!!! bounce .....le tout bien ligotée !!!!
J'hésite a en mettre une dessous pour éviter les remontées humides du sol.
Je vais me dépecher de faire la demande de construction.
Cordialement : HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  gmcvert Lun 04 Jan 2010, 18:23

si tu dois pomper plusieurs fois, peut etre un cylindre qui ce trouve dans un cylindre de roue qui est bloqué? Je suis pas mecano, mais ca peut peut etre faire avancer le chmilblik
gmcvert
gmcvert
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 361
Age : 46
Localisation : oxelaere
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Mar 05 Jan 2010, 19:52

Salut !
Peut-être, mais mon impression est que quelque chose ne transmet pas la "pêche" du moteur aux roues ou quelque chose bloque.
J'ai un peu de freinage, on le sent,...je comprends pas.
Cdt : HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  LUCIEN 25 Mar 05 Jan 2010, 20:03

Salut Harry,
Ne te prends pas le noeud pour si peu, empoignes ton cric et leves roue par roue, tu vera bien si il y en a une qui a les freins qui lèchent !
Tu veras après ca tu dormiras mieux....
Lucien

LUCIEN 25
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : LAVANS VUILLAFANS (DOUBS)
Vehicule(s): : WC 51 perkins
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  LUCIEN 25 Mar 05 Jan 2010, 20:09

J'avais oublié Harry, bouscules un coup ton engin, je veux te dire par là, roules comme un "boeuf" en pilant par petits coups secs !
Des fois, en quelques km ca resoud bien des problemes.
Lucien

LUCIEN 25
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : LAVANS VUILLAFANS (DOUBS)
Vehicule(s): : WC 51 perkins
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. - Page 2 Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum