Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ET MER.....ENCORE................................ en rade.

+17
LUCIEN 25
Patrick 45
Stonewall
gun4045
marco14
nonowc51
perp66
Hervé P
DODGE 66
yann22
bob museum
gmcvert
ryan60
tayp'
sleipner
mrdodge11
Harry
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Jeu 12 Nov 2009, 19:20

Bonsoir a tous et...a toutes !

Bon, étant donné que je n'ai jamais le temps de rien faire (boulot, boulot, travaux....encore boulot, et re travaux....) Mad
J'ai décidé de consacrer cet après midi a mon pépère.
Enfin, au début de l'après midi, il ne pleuvait pas, il faisait bon,...nickel.
En début d'après midi, je l'appelai mon pépère, mon chéri....
En fin d'après midi, je ne l'appelai plus du tout comme ca... Evil or Very Mad cussing ....... ET MER.....ENCORE................................ en rade. B8
Je ne vais pas dire ici, comment je le surnommai.
Bref.
Il n'avait pas tourné depuis la mi-aout. Je branche la batterie et en quelques secondes, le 6 cylindres ronronne.... cheers
Je m'en vais faire un tour, tout content...pendant 3/4 d'heure environ.
Je décide, devant l'état, d'aller chercher ma fille a l'école avec. Je préviens la "Kommandantur" (Madame), et me voilà parti.
Je fais 500 mètres....et là..... affraid ... affraid ... affraid ... affraid C'EST LE DRAME !
PAF...... affraid ....PLUS RIEN. Il ne redémarre pas, en plein millieu du chemin...
Je décide d'inspecter le filtre a essence (panne similaire l'été dernier), je le change. Je regarde mes bougies, je regarde le carbu, tout ca avant de déranger mon ami mécano....
Rien de rien... cussing je fini par l'appeler. Il vient, regarde un peu tout et diagnostique un problème de condensateur d'allumage probablement, n'ayant pas d'outillage pour confirmation du diagnostique....
Mais...le hic...comment faire pour rentrer ??????????, Un coup de téléphone a une connaissance qui habite a coté et voilà mon 52 qui fait bon usage de son treuil accroché au tracteur pour regagner la maison....
J'EN AI MARRE..........A CHAQUE SORTIE IL ME PLANTE.
Remarque, a force de sortir, de tomber en rade, j'aurais tout changer dessus !!! lol!
Mais je commence a perdre patience....Le condo aurait cramé (dixit mon ami mécano) suite a l'humidité, au fait qu'il n'est pas bougé depuis mi aout. Mais il doit voir cela de plus près la semaine prochaine.
Voilà deux photos AVANT......le drame.
Bonne soirée.....
HARRY... Sad
(Qui pense a revendre son..... ET MER.....ENCORE................................ en rade. F9 )
ET MER.....ENCORE................................ en rade. Dscf2710

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Dscf2711
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  mrdodge11 Jeu 12 Nov 2009, 20:00

courage harry comme tu le dit à force de tomber en panne tu vas faire le tour de tous les problème !!
Tien nous au courant et comme je le dit souvent il faut faire gaffe à l'achat car une daube ça peut vous pourrir une passion aussi forte soit- elle !

il faut savoir qu'un camion moyen c'est pire qu'une épave car une épave on en attend rien d'autre qu'une base de restauration alors qu'un truc peint en kaki avec une étoile sur le capot la première fois ça fait batte le coeur surtout si ça tourne et que le gars vous prétend qu'il est restauré alors que seule une peinture à été faite!!!
ne t'en fait pas Harry c'est pas forcément ton cas je ne connais pas ton cas mais je profite de ton post pour avertir les bleus et surtout ceux qui prennent un Dodge par dépit et à défaut de ne pouvoir se payer une jeep !!!

Un Dodge en panne c'est 2700 kg de ferraille à ramener à la maison !

Bon après pour tempérer le débat il arrive aussi que malgré une restauration intégrale il y ai des bug !!!!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  sleipner Jeu 12 Nov 2009, 20:06

Arrête tes conneries de revendre !!!! ET MER.....ENCORE................................ en rade. B8

Respire ! Remise le tant que tu ne l'as pas sous la main. Une fois que tu l'auras à la maison, tu fais comme les copains, tu lui offres un soin du corps complet, et pas un lifting un coup à gauche, un coup à droite... C'est sûr ça va te l'immobiliser un bout de temps, mais au moins quand tu sortiras, tu seras sûr de pouvoir faire 80 bornes et au moins tu sauras de quoi il est fait !

'tain, tu ne vas pas revendre ton pépère, MER... ! ET MER.....ENCORE................................ en rade. Icon9
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Jeu 12 Nov 2009, 20:16

Salut Sleip !
J'avais parier que t'allais être le premier a dégainer sur le post.... Rolling Eyes ....gagné ! cheers
Ben, pour l'avoir sous la main, maintenant, je l'ai.... Crying or Very sad ....il est sur le terrain derrière...je l'ai baché un peu, la partie cabine et pare brise, car énormément de vent ce soir ici...
Il n'est plus a l'abri tant que le condo (ou autre panne) ne sera pas réparé. et ca.....comme disait PAGNOL (que j'aime beaucoup) :
Ca me fend le coeur. Crying or Very sad ... Crying or Very sad ... Crying or Very sad
Mais pour bien faire (il est plus que saint) faudrait que mon abri soit construi....pas gagné.
Je vais essayer de le faire réparer assez vite pour qu'il regagne "l'abri" de mon voisin...
Mais j'en ai marre.....

HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  tayp' Jeu 12 Nov 2009, 20:17

Bon courage Wink
tayp'
tayp'
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : Paris
Vehicule(s): : WC52 en restauration
Date d'inscription : 23/07/2009

http://journalduntraque.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Jeu 12 Nov 2009, 20:18

PPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF......merci !..... Crying or Very sad
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  sleipner Jeu 12 Nov 2009, 20:21

Je peux comprendre, surtout connaissant une partie de ce qu'il représente au-delà des 4 roues, du moteur et de la ferraille !!!
ça ira mieux demain, et surtout ne dis pas à la petite les vilaines pensées qui ont traversées l'esprit de son papa... Wink

Adeu ciao l'amic
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  ryan60 Jeu 12 Nov 2009, 20:51

Ben mon RYRY qu'es ce que c'est cette cricrise???? lol! , tu ne va pas le revendre quand même!

Allez courage, ce n'est peut être pas grand chose et il va peut être bientôt repartir sur les belles routes normande!

Suis de tout coeur avec toi!

A plus !
ryan60
ryan60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 686
Age : 45
Localisation : liancourt 60
Vehicule(s): : dodge wc 51
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Jeu 12 Nov 2009, 20:54

Merci Ryan......
Je vais voir.
C'est vrai que je l'aime mon bahut. Mais quand il "roule" c'est mieux....j'sais pas quoi faire....

HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  gmcvert Jeu 12 Nov 2009, 20:57

ne te decourage pas Harry, des petites coui..es comme cela il t'en arrivera bien d'autre. J'ai pris pour habitude avec mon GMC, vue que le dodge lui n'est pas pres de rouler, d'avoir avec, dans le vehicule les petites piéces qui ont tendence a lacher. Fait toi cette petite caisse avec un alumage de rechange, fils de bougie, tuyeau pour nourisse essence, ect.... tu me dira meme un dodge c'est moin gros qu'un gmc et il m'est deja arrivé de tomber en rade a quelques 60 bornes de chez moi et etant seul aussi. J'ai des souvenirs, a l'epoque j'aurrais explosé!! cherry mais maintenant ca va mieux. Un probleme de prise d'air juste avant le filtre a essence, tous les cinq minutes je descendais du camion pour reamorcer la pompe, et une fois que le carbu etait plein je repartais jusqu'au moment ou le cabu etait vide, et ainsi de suite...... en plus sous la pluis, a croire qu'a chaque fois qu'il y a une merde, il pleut! Si c'est juste un condensateur c'est pas bien grave. De plus avec nos vehicules, on a tendence a rouler rarement avec. Donc les pannes sont courente, ca fait un "charme" en plus. Smile
gmcvert
gmcvert
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 361
Age : 46
Localisation : oxelaere
Vehicule(s): : gmc cckw352 close cab, dodge wc51 modif 52
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  bob museum Jeu 12 Nov 2009, 21:18

tu n'est pas le seul, mon dodge n'avait pas tourner depuis 2 mois, et je veux le faire démarer pas moyen, et quand je veux amorcer la pompe, il n'y a rien qui vient, juste des crasses qui s'entasse dans la filtre, j'en ai donc conclut que le tuyeau d'arrivée d'essence était bouché, surement du a l'agressivité des essence actuelles qui en 2 mois, a eu le temps de détaché certaines crasse du fond de mon réservoir, je n'ai plus qu'a changé mon filtre et regarder les tuyeau d'un peu plus pres, et par la suite, nettoyer mon réservoir, en attendant, je vais essayer de racorder un jerrycan pour le démarrer et voir si le reste fonctionne toujours bien
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 533
Age : 32
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  yann22 Jeu 12 Nov 2009, 21:38

slt a tous ,
la est le probleme, est ce que ce n'est pas le fait de les faire tourner trop rarement
qui declanche tout cela?
je me debrouille pour faire tourner mon dodge toute les semaines!
non seulement pour le plaisir de rouler avec mais surtout parceque c'est necessaire,
et le temp içi n'est pas clement,meme si c'est entre deux averses,
le but est de rouler,faite vous plaisir! Very Happy

a+
yann22
yann22
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : pordic (22-BRITTANY)
Vehicule(s): : GMC353 b-2
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty ET

Message  DODGE 66 Jeu 12 Nov 2009, 21:42

SALUT c'est sur plus tu le fait rouler regulierement mieux il fonctionne
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty et

Message  DODGE 66 Jeu 12 Nov 2009, 22:04

le temps de construire mon garage je l 'ai laissé un peu a l 'arret resultat des petites pannes betes du a l 'immobilisation donc je le fait tourner toute les semaines et c 'est plus facile maintenant en roulant tout se graisse et je trouve que plus il roule mieux il va
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Jeu 12 Nov 2009, 22:50

bob museum a écrit:tu n'est pas le seul, mon dodge n'avait pas tourner depuis 2 mois, et je veux le faire démarer pas moyen, et quand je veux amorcer la pompe, il n'y a rien qui vient, juste des crasses qui s'entasse dans la filtre, j'en ai donc conclut que le tuyeau d'arrivée d'essence était bouché, surement du a l'agressivité des essence actuelles qui en 2 mois, a eu le temps de détaché certaines crasse du fond de mon réservoir, je n'ai plus qu'a changé mon filtre et regarder les tuyeau d'un peu plus pres, et par la suite, nettoyer mon réservoir, en attendant, je vais essayer de racorder un jerrycan pour le démarrer et voir si le reste fonctionne toujours bien

Salut Bob !
Moi aussi, l'été dernier, en voulant aller...a Ste Mère pour le 65 ièm, le 6 Juin....PAF...
Je suis revenu sur trois pattes (voir post a ce sujet) grosse patte blanche dans le filtre a éssence...depuis j'en ai toujours 2 de rechange.
Je pensais qu'il remettait le couvert aujourd'hui avec la même panne...ben non.
Bon courage a toi.

HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Jeu 12 Nov 2009, 22:53

gmcvert a écrit:ne te decourage pas Harry, des petites coui..es comme cela il t'en arrivera bien d'autre. J'ai pris pour habitude avec mon GMC, vue que le dodge lui n'est pas pres de rouler, d'avoir avec, dans le vehicule les petites piéces qui ont tendence a lacher. Fait toi cette petite caisse avec un alumage de rechange, fils de bougie, tuyeau pour nourisse essence, ect.... tu me dira meme un dodge c'est moin gros qu'un gmc et il m'est deja arrivé de tomber en rade a quelques 60 bornes de chez moi et etant seul aussi. J'ai des souvenirs, a l'epoque j'aurrais explosé!! cherry mais maintenant ca va mieux. Un probleme de prise d'air juste avant le filtre a essence, tous les cinq minutes je descendais du camion pour reamorcer la pompe, et une fois que le carbu etait plein je repartais jusqu'au moment ou le cabu etait vide, et ainsi de suite...... en plus sous la pluis, a croire qu'a chaque fois qu'il y a une merde, il pleut! Si c'est juste un condensateur c'est pas bien grave. De plus avec nos vehicules, on a tendence a rouler rarement avec. Donc les pannes sont courente, ca fait un "charme" en plus. Smile

Salut GMC....oui, j'ai oublié de préciser qu'en fin de journée, la plui est arrivée mais trés légère.
Quand on est super bon en mécanique, on part l'esprit beaucoup plus tranquille.....ce qui n'est pas mon cas.
Pour ce qui est du charme.....dans le cas précis, presque a chaque sortie (d'où le fait que j'hésite a m'éloigner de chez moi), tu comprendras que le "charme" a ses limites....

HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Jeu 12 Nov 2009, 22:58

sleipner a écrit:Je peux comprendre, surtout connaissant une partie de ce qu'il représente au-delà des 4 roues, du moteur et de la ferraille !!!
ça ira mieux demain, et surtout ne dis pas à la petite les vilaines pensées qui ont traversées l'esprit de son papa... Wink

Adeu ciao l'amic

C'est bien ce qui me retient de le vendre...
Pour le reste, ma fille a voulu me donner un coup de main arrivé a la maison...résultat : Un pantalon dégeulasse...enfin, ca c'est pas grave !
Pour elle, la panne du DODGE, son père lui explique que le camion étant encore plus vieux que son grand père....ce sont des choses qui arrivent...
Faut savoir rester calme avec ses enfants.... Mad (la preession et la colère sont un peu retombées....)
Je vais essayer de trouver un condo et regarder comment cela se change. On verra evc mon voisin le cas échéant.
(Encore faut-il que la panne provienne de là....)

HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Hervé P Ven 13 Nov 2009, 01:11

Pas de chance David........
le miens j'essaye de le faire tourner tous les quinze jours. Mais la sa fait 3 semaines que je ne l'ai pas fait tourner, donc se week end, il faut que je trouve un peut de temps pour entendre son moteur Very Happy
Tu va pas le revendre ton pépère, tu sait déjà ce que tu as, et tu ne sait pas sur quoi tu peut retomber....
Aller , on mettra sa sur le cout de colère d'hier....... Aujourd'hui et un autre jour ou tous va aller mieux...

Aller courage......... sunny

Ma dernière panne c'était une panne bête: plus d'essence........ au moins maintenant je sais que ma jauge ne fonctionne pas ( j'en vois déjà qui rigole ...... Smile ) ...
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  perp66 Ven 13 Nov 2009, 08:17

adiù harry,

tu ne vas quand même pas vendre qq chose qui ne fonctionne pas, non non non non..... tu ne le vends pas non non ... ET MER.....ENCORE................................ en rade. B8

tu le donnes !!!!!!, c'est mieux, comment tu n'y avais pas pensé ??? ET MER.....ENCORE................................ en rade. F9 bigok Evil or Very Mad Twisted Evil

bon ok... je sors, désolé ET MER.....ENCORE................................ en rade. Icon9

bon courage l'ami Harry, si tu n'avais pas ton pèpère tu n'aurais pas de souci, tu as des soucis car tu as un dodge, je crois qu'il y en a encore qqs uns qui en recherche un. c'est sur, c'est une contrariété de plus, mais qu'importe... tout s'arrange, après l'ami sleipner partirait sur une rénovation à ta place ? pourquoi pas, pas de chichi, une pièce par çi, une pièce par là, au bout du compte ça te revient plus cher.

bon tout le monde t'encourage

A+ perp66

perp66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 436
Localisation : 66
Vehicule(s): : WC 52
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Harry Ven 13 Nov 2009, 09:06

Salut les gars !
Merci pour vos messages, ca fait plaisir.
En fait, le problème est le suivant. Il n'est pas loin de chez moi a 300 mètres, sous un appentit. Pour le sortir c'est toute une histoire, en plus faute de temps...
Quand je le sors, PAF....c'est pas trés agréable de "rouler" l'esprit pas tranquille (si panne, pour rentrer...c'est pas gagné si il n'y a pas d'ami mécano ou de paysan sympa avec un tracteur...).
Mon abri n'étant pas construit, c'est aps pour tout de suite. Par contre la bonne nouvelle c'est que je viens d'apprendre que je peux faire une demande de permis de construire sur mon terrain qui a l'origine n'était pas constructible, mais maintenant rattaché a mon terrain de la maison, je peux faire la demande si ce n'est pas un pavillon a usage d'habitation (dixit la mairie). Donc, je vais pouvoir construire un bel abris en parpaings de plus de 20m2 !!!!
Mais....c'est pas pour toute de suite.
En attendant de réparer la panne il est sur le terrain, sans abris.... Crying or Very sad
J'espère que cela ne va pas durer...vu les conditions atmosphériques actuelles.....
C'est vrai que même si on a pas de temps (comme moi) quand on a un abri a dispo, c'est plus simple de le faire tourner un peu régulièrement, quand il est accéssible. (Mon ami mécano m'a déconseillé de le faire tourner un peu sans qu'il bouge, il vaut mieux le faire tourner et rouler avec gentiment, le moteur n'apprécierait pas de tourner a l'arrêt).
Voilou....
Merci encore !
Cdt : HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  nonowc51 Ven 13 Nov 2009, 09:34

salut harry ,je suis du même avis que les autres tu sais ce que tu as, moi le mien ça fait 5 ans qu'il est là!! découragé parfois heureux de l'avoir ,cet été on la repeind , le week end dernier on a refait l'éléctricité et bientôt les freins ,un jour il roulera pour la plus grande joie des enfants!! alors ne le vend pas construit un abri ,afin de le mettre au "chaud".
nonowc51
nonowc51
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 403
Age : 59
Localisation : solesmes nord
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  perp66 Ven 13 Nov 2009, 09:35

Adiù l'ami,

Tu peux opter pour une bâche bleue, imperméable et hop, ne te laisse pas bloquer par des soucis qui sont tout de même solubles. Quand il marchera à nouveau, s'il est toujours dehors, une p'tite couverture sur le capot moteur pour le froid, et voilou. bigok

sempre endavant nen Very Happy

perp66

perp66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 436
Localisation : 66
Vehicule(s): : WC 52
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  marco14 Ven 13 Nov 2009, 09:59

Même sans rouler, tu peux le faire tourner au ralenti. C'est mieux que rien.

Tu le laisse chauffé un peu puis tu l'accelère un peu histoire de le dégorger. Le mieux c'est de roulé pour faire tourné les ponts,boite et surtout faire chauffer les freins.

Le mini je dirais que c'est 1 fois par mois. aprés ça commence à être long.


Pour changer un condensateur, c'est pas dure. Il faut juste des doigts de fée et surtout bien repéré la position angulaire de l'allumeur et du doigt d'allumeur.

Contrôle l'écartement de tes vis patinés et si elle ne sont pas marqué. Si elle sont marqué un coup de toile de verre trés trés fine afin de les "démarquer".


Courage. Il te faut juste rouler fréquement et ça c'est que du bonheur..


A+


Marc
marco14
marco14
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Rosel (14)
Vehicule(s): : Dodge WC52 - GMC - Jeep
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  sleipner Ven 13 Nov 2009, 16:06

Par contre la bonne nouvelle c'est que je viens d'apprendre que je peux faire une demande de permis de construire sur mon terrain qui a l'origine n'était pas constructible, mais maintenant rattaché a mon terrain de la maison, je peux faire la demande si ce n'est pas un pavillon a usage d'habitation (dixit la mairie). Donc, je vais pouvoir construire un bel abris en parpaings de plus de 20m2 !!!!

Et bien tu vois, rien n'est jamais perdu ! Pour ton abri, tu n'auras même pas besoin de verser des pots de vin au bureau du cadastre Suspect Ton camion va avoir droit à un coin perso, grand luxe, où tu vas pouvoir t'éclater en mécanique. C'est pas génial ça ???!!! cheers cheers cheers

Chez nous, comme rappelle Perp66, c'est "Sempre Endavant", jamais se décourager, toujours avancer... Et oui, sauf que c'est plus facile à dire qu'à faire. Bien sûr, mais je ne veux pas le savoir !!! Very Happy

Par contre, fais toi une petite caisse de campagne quand même... Sans être mécano, tu dois avoir avec toi un minimum pour go back at home... Demande à MrDodge11 pour ça, il devrait pouvoir te filer un coup de main.

En attendant ton abri en monobloc ou parpaing, je t'ai trouvé cette bâche qui fera la joie de ton camion... Bon, c'est pas à côté, mais en y allant tu me prendras quelques Dupont d'Isigny à Carentan et on sera quitte Very Happy
http://www.leboncoin.fr/vi/42449594.htm?ca=4_s

Força Dodge Home !
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Hervé P Ven 13 Nov 2009, 16:21

David, avec un tracteur tu peut peut être le remettre a "l'abri" chez ton voisin Question
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ET MER.....ENCORE................................ en rade. Empty Re: ET MER.....ENCORE................................ en rade.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum