Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conseil Huile

+16
densclor
DODGE62
gun4045
gege
mrdodge11
sleipner
karomax
carter
trucker
delemme
rafale 62
blackbird
robette67
Balouche
patton08
JeepfromLituania
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  karomax Sam 14 Nov 2009, 11:23

carter a écrit:bonjour Karomax , as tu un diplome en mecanique ? perso , un t1 en meca aeronautique , donc evite les conseils du copains d'un copains ou prends des cours avant de causer ........


Je te trouve un poil "méprissant" à mon égard (j'imagine le "racourcit" dans ton imagination: "école de journaliste!?! mumm donc intello...surement une "lop..tte"!..donc s'y connais rien en mécanique"...)
Me connais-tu vraiment au point de me "renvoyer à mes occupations..."
Si le "copain" en question racconte des conneries....il suffit juste de constater.
Encore heureux que je ne soit pas une femme ,car là tu passerais carremment pour un macho (c'est peut être dèjas le cas!!);
J'aime bien ta justification avec le "mythe" du monde aéronautique, les contraintes ou "données" étant inaplicables ou ayant aucun rapport avec de la "grosse" mécanique genre dodge gmc..(ça peut aussi voler...,mais pas long temps! rabbit Razz Crying or Very sad )..mais bon,... j'avoue ça crédibilise bien quand même.....mdr. Very Happy Very Happy

Mais je ne t'en veux pas, c pas grave! alien lol!
karomax
karomax
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : Tout près d'ici....OU CA?...dans ton C..
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  carter Sam 14 Nov 2009, 11:34

bonjour Karomax , mon intention n'etais ni d'etre meprisant ou blessant et si tu l'as pris comme tel , je m'en excuse , mais c'est vrai que c'est un sujet tres sensible et parfois les passions se dechainent ; je voulais juste dire que l'on ne peut parler de certains sujet si on ne les maitrise pas a fond , je ne suis pas boulanger et en aucun cas je n'irai expliquer au mien comment faire du pain.
carter
carter
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 705
Age : 58
Localisation : paimpol
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  gege Sam 14 Nov 2009, 12:12

salut tout le monde de la la gl4 , vous pouvez en trouver chez accord lubrifiants a cholet 49 , j en ai achete 1 bidon de 30l pour mon gmc , je crois 160 euros

gege
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 136
Localisation : 49
Vehicule(s): : dodge 6x6 , jeep , dodge 4x4 - gmc 352
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  blackbird Sam 14 Nov 2009, 12:23

Salut à tous.
Karomax, je te trouve bien vindicatif dans tes propos. Tu viens à peine d'arriver sur ce forum que tu remets en questions un de nos problèmes le plus épineux.
Si encore tu étayais tes propos avec des preuves, comme des données scientifiques, ou chimiques, mème pas.
Alors si on commence à parler du copain du copain qui dit que ....... Ok , sur quel bases ????
Il est un fait évident, c'est que dans la composition de l'huile GL5, il y a un comoposé souffré qui attaque le bronze. Ce n'est pas une vue de l'esprit, c'est chimique.
Et de grace, arretons la paronia sur le fait que les fabricants d'hule ne pense à nous " sucer " jusqu'à la moelle.
Franchement, qu'est ce qu'ils en ont à faire de nous ?? On représente quoi sur leur échelle de vente ?? rien du tout.
Ils sont tournés sur le présent et surtout l'avenir, donc si pour eux il s'agit de la norme GL5 et bien c'est fini pour la GL4.
Il suffit de voir ce qu'on fait les pétroliers pour le super plombé et maintenant ils s'attaquent au 95 .
C'est sur que nos fournisseurs chéris eux nous voit arriver,
J'ai pris mon huile chez RVI, résultat 4 € le litre, et à combien est le litre de GL5 ??
blackbird
blackbird
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 943
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  karomax Sam 14 Nov 2009, 12:54

Bonjours blackbird , je ne pense pas être vindicatif à ce point. Shocked
Si je n'apporte pas de preuves scientifiques, toi non plus tu n'en fournis pas!. study
Par contre je ressent un certain mépris envers moi sous pretexe que....et ça c fort dommage.
Donc aussi sous prétexte que je suis nouveau je suis "condamné" à rester à rein dire?!
Mr dodge11 et d'autre me semble plus objectifs et/ou moins naîfs. (Non pas qu'il prennent ma défense!....)
C le principe d'un forum (dans la mesure, on l'on reste dans le respect mutuel). Certains au nom de leur passion perdent toute objectivité pour "chérire" leur(s) véhicule(s) et c légitime (au même titre que l'on veut le meilleur pour nos enfants.....désolé pour la comparaison!) et par conséquent certains fournisseur ont la facheuse tendance à en "profiter". En extrapolant un peu il y à le(s) même(s) problême(s) (et cela concerne tout le monde et c plus grâve... affraid ) avec l'agro-alimentaire où au nom du Bio on faît parfois (voire souvent) passer des "vessies pour des lanternes" envers les consommateurs que nous sommes.

Sans rancune..
karomax
karomax
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : Tout près d'ici....OU CA?...dans ton C..
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  blackbird Sam 14 Nov 2009, 13:24

karomax a écrit:Bonjours blackbird , je ne pense pas être vindicatif à ce point. Shocked
Si je n'apporte pas de preuves scientifiques, toi non plus tu n'en fournis pas!. study
Sans rancune..

Il faut lire mon message en entier, il me semble avoir étè clair.

Rassure toi, je n'ai aucun mépris envers toi. Et le fait que tu sois nouveau n'a rien à voir la dedans. Je n'ai moi mème que peut d'ancienneté sur ce forum.
Mais comme je l'ai dis, rien n'étaye tes propos .
Je ne demande qu'à te croire et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, mais du ne dis rien qui nous pousse dans cette direction.
Alors, je vais te dire, moi aussi, j'ai un amis, qui a refait complétement un GMC Démonté jusuq'aux moindres boulons.
Les ponts refaits à neuf. Il à mis de la GL5, Quand il a entendu parler du problème, dans le doute i a vidangé ses boites/ponts, et là, on aurait dit le l'or liquide qui coulait.
Toute sont huile était remplie de particulee de bronze Mais comme tu le dis, enfin, le copain de ton copain qui .... Il n'y a aucuns risques avec de la GL5 !!!!
Permet moi d'avoir de gros doutes .
blackbird
blackbird
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 943
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  karomax Sam 14 Nov 2009, 14:12

Comment expliquer que les concessionnaires TP/agricole n'ont aucun problèmes avec cette "fameuse" gl5? car le bronze est encore courrament utilisé dans leurs transmissions .(reducteur Mbatteuse...., en poussant un peu le mécano en question était prêt à me le montrer!!.... le reducteur)
De plus en consultant d'autres posts/sujets(huiles et graisses...) à ce propos je m'apperçois que certains en utilise et n'ont aucun problème!!!
Sans remettre en cause les compétances de ton ami, le pont démonté en question à t-il été correctement calé?
Car il est fréquent chez certains collectionneurs ayant une "phobie du jeu dans la mécanique" à "caler" leurs ponts au plus "serré"afin qu'il n'y ait plus de jeu (comme si c'était "neuf" comme dirait-l'autre, car jeu= usure, comme il dit..) et là...... c le drame ou encore d'autre qui change un couple conique sans changer le pignon d'attaque (ou inversement) donc usure "décalée" donc usure prématurée de l'un des organes (ou organes annexes en occurence "portée" bronze) concerné. Et j'en passe des meilleurs...

PS
Ah oui? je sais, je suis nouveau ,qui plus est journaliste, voire même peut être......donc je censé de rein m'y connaître silent silent Arrow Arrow
Au fait Yanick Noya ne devrait plus chanté, hé oui il fait du tennis à l'origine donc.....
karomax
karomax
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : Tout près d'ici....OU CA?...dans ton C..
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  sleipner Sam 14 Nov 2009, 14:28

Salut Karomax

Tu as des convictions, ok. D'autres ont les leurs, très bien. Mais ne la joue pas "victime" ou syndrome du "nouveau persécuté".

Tu as parcouru ce forum depuis quelque temps, tu lui connais son esprit d'entraide et sa richesse d'informations qui font ses beaux jours, mais tu as aussi pu te rendre compte des excès de glose quant à certains sujets qui font ses mauvais jours.
Te poser en victime ou faire des remarques acerbes ne vont pas dans le bon sens (c'est mon humble avis, maintenant...).
Moi je dis que tu as des choses à raconter, tu as une expérience, tu as des connaissances, partageons les en intelligence, tu auras également besoin de pécher ici quelques infos qui te manquent, tout le monde sera content...

Les parties de "ping pong" vont vite être saoulantes et n'apporteront rien à l'affaire, non, qu'est-ce que tu en penses ?
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  blackbird Sam 14 Nov 2009, 14:32

<le syndrome de persécution du petit nouveau a encore frappé.
Je ne vois pas ce que viens faire la dedans le fait que tu sois journaliste ou autre chose ??
Ici on rencontre toute les professions et tout ca n'a aucuns rapports. Nous sommes ici pour partager notre passion pour nos bon vieux camion et par là mème nos différentes expériences avec eux.
Mais bon !
Ecoute, quand tu auras un Dodge, tu mettra ce que tu veux dans tes ponts, mème de l'huile de friture si tu veux, Du moment que tu est convaincu de ce que tu fais c'est le principal pas vrai ??
Alors bonne chance.
Ok, fin de conversation pour moi sur ce sujet.
Je vais pas me prendre la tete, je passe Rolling Eyes
blackbird
blackbird
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 943
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  gege Sam 14 Nov 2009, 19:04

EH LES GARS VOUS AVEZ FINI DE VOUS ENGUEULER ? CA FAIT DE LA PEINE DE VOIR VOUS BATTRE COMME DES CHIFFONIERS / CELUI QUI VEUT METTRE DE LA GL5 EH BEN IL MET DE LA GL5 ET CELUI QUI VEUT DE LA GL4 EH BEN ,,,, IL MET DE LA GL 4 ? POUR MON CAS PERSONNEL JE MET DE LA GL4 ET MON FOURNISSEUR M A DIT QUE LA GL 5 C EST BON POUR NOS ENGINS / M EN FOUT JE MET DE LA GL4 POINT BARRE
GEGE
ps = mon fournisseur a aussi bien de la gl4 que de la gl5

gege
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 136
Localisation : 49
Vehicule(s): : dodge 6x6 , jeep , dodge 4x4 - gmc 352
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  gun4045 Sam 14 Nov 2009, 20:06

salut

moi je ne pense pas q'une huile puise boufer des bague en bronze
je sais que dans les tractopel chez nou ont mets de la gl5 et persone ne se plein
c'est comme l'huile moteur chez moi il y en a q'un qui fais dans les piece de dodge a 250km a la ronde et il le sai
donc sa sae30 il la ven 28€ les 5l
moi sa me fais chi..er alors je mets de la 15w40 a 19€es 5 litre minerale non detergente et on vera bien
en plus Gl4 ou Gl5 c'est un sujets qui a deja etes debatus

a+ gun
gun4045
gun4045
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 673
Age : 42
Localisation : malmedy belgique
Vehicule(s): : dodge wc52
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  DODGE62 Sam 14 Nov 2009, 21:48

bonjour,jai un client qui a voulu remplacer l'huile de ces ponts sans demandé conceil,6000KMS apré il passe au garage et me dit que ces vistess saute et qu'il a des fois un faux point mort et a du mal a trouvé ces vitesse,je lui demande qu'elle huile il avait mis et il me sort le bidon de 80W90 gl5 ,jai vidangé sa boite,et la c'étais trés jolie a voir on aurais qu'une pépitte d'OR avais été broyé dans la boite,maintenant on a mis de la GL4 85W140 mais de toute façon sa boite et a refaire
voila ces du vécu apré chacun fais comme il veut

comme je dit au client qui en save plus que moi
"quand votre auto ne roulera plus ,la mienne roulera encore"
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  DODGE62 Sam 14 Nov 2009, 21:49

c'étais sur une M 201
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  karomax Mer 18 Nov 2009, 21:44

Voici un lien qui peut être intéressant pour tout le monde.
Les explications y sont claires, et objectives (l'auteur aussi, au même titre que d'autres gens "lucides"combat les idées reçues...)avec pragmatisme.
(un peu de lecture pour blackbird an co : study Conseil Huile - Page 2 Icon9 )

study

http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=15&t=3145


Note: Oui je sais, certains à la vue du nom "Land rover" vont "pouffer" mais là n'est pas le sujet..... lol!


Dernière édition par karomax le Mer 18 Nov 2009, 21:52, édité 1 fois
karomax
karomax
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : Tout près d'ici....OU CA?...dans ton C..
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  densclor Mer 18 Nov 2009, 21:48

Note: Oui je sais, certains à la vue du nom "Land rover" vont "pouffer" mais là n'est le sujet.....


lol!

M'sieur, c'est pas moi qui a commencé, j'vous jure pour cette fois, c'est pas moi...
A+
Den's
densclor
densclor
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 635
Age : 52
Localisation : Nîmes
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  DODGE62 Mer 18 Nov 2009, 21:52

ces bon on te relaxe Very Happy
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  DODGE62 Mer 18 Nov 2009, 22:02

je ne dirais qu'une chose https://www.youtube.com/watch?v=LJP4ICgu-6g
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  DODGE62 Mer 18 Nov 2009, 22:04

mas suis planté

https://www.youtube.com/watch?v=m0VIIOBZRnk
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  sleipner Mer 18 Nov 2009, 22:19

densclor a écrit:
Note: Oui je sais, certains à la vue du nom "Land rover" vont "pouffer" mais là n'est le sujet.....




lol!

M'sieur, c'est pas moi qui a commencé, j'vous jure pour cette fois, c'est pas moi...
A+
Den's


heureusement qu'ils ne parlent pas d'un porte roue de secours jaune
Very Happy Very Happy
tu as eu mes photos de ta peinture ?
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty conseil

Message  DODGE 66 Jeu 19 Nov 2009, 07:58

densclor sait se !!!!!!!!!!defender !!!!!!!!!!!!un land un jour un land pour toujour
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  densclor Jeu 19 Nov 2009, 15:35

DODGE 66 a écrit:densclor sait se !!!!!!!!!!defender !!!!!!!!!!!!un land un jour un land pour toujour

A Land Rover is not au TOYota !

Bon blague à part, j'ai pas reçu les photos de Sleipner avec ma peinture...
j'ai vu un WC56 à vendre sur le "site dont il ne faut pas écrire le nom". Il avait au moins autant de poussière que le 56 de Maverick...

A purée ça me manque le Dodge et la bonne ambiance du forum aussi.
A+ tout le monde

Den's
densclor
densclor
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 635
Age : 52
Localisation : Nîmes
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  maverick Jeu 19 Nov 2009, 17:38

ben le 56 je le gardes pour toi densclor des que tu veux l acheter fais moi signe
maverick
maverick
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1152
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  totor Mar 24 Nov 2009, 16:42

Bon alors voilà,

Je suis dans l'agricole, et je peux AFFIRMER, qu'il est préférable lorsque l'on a pas de système à glissement limité ou autres dans le différentiel d'en rester à de la GL4. La GL5 est réservée à des technologies de différentiel plus élaborées (blocage à glissement limité....).

Je peux aussi dire que les réducteurs de MB comme tous les autres organes se changent autant qu'un curé peut en bénir, dès qu'on utilise AUTRE CHOSE que la préconnisation du constructeur ou que le concessionnaire se plante de bidon!!

GL4: Service des ponts hypoïdes des véhicules travaillant soit à grande vitesse et faible couple,soit à faible vitesse et couple élevé avec pièces bronze.

GL5

Service des ponts hyoïdes des véhicules travaillant soit à grande vitesse et chocs,soit à grande vitesse et faible couple,soit à faible vitesse et couple élevé, tout type de pièces.

Une dernière chose, ce n'est pas l'huile, mais les additifs (souffre phosphoré entre autres) qui viennent BOUFFER les pièces bronze (synchros, bagues).

totor
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : Parempuyre
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  karomax Mar 24 Nov 2009, 17:38

Faut lire le pragraphe N°3.......sinon j'ai même trouver de la vraie essence de 1944......de la vraie........au moins je respecte le mythe voire les mythos nostalgiques à la Jean Pierre Pernaud "c'était mieux avant avec les ciseaux en bois Sad " Very Happy Very Happy Conseil Huile - Page 2 Icon9

http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=15&t=3145 study


Il parrait que les fusées percent la couche d'ozone et que les trains vont trop vites pour nos organismes favorisant les crises d'épilespie et les déformations natales et que la masturbation rend sourd........et que la gl5 BOUFFE les bronzes lol! bigok


Bon aller, je lance une nouvelle rumeur : Il parraît même (et c certain) que la gl5 arrive à percer les carters des boîtes, d'ailleur les antiquaires s'en servent même pour décaper leur "cuivres" (adieu "mirror" et autres produits...) albino lol!
karomax
karomax
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : Tout près d'ici....OU CA?...dans ton C..
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  DODGE62 Mar 24 Nov 2009, 18:12

SALUT

tu as vus de tes yeux se que fesais la gl5 dans une boite ancienne ou une boite ZF ??????
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Huile - Page 2 Empty Re: Conseil Huile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum