boite a fusible
3 participants
Page 1 sur 1
boite a fusible
Salut,
Ayant refait complétement mon circuit électrique, je souhaitait le protéger par des fusibles :
Voila comment j'ai procédé:
2 borniers de raccordement de jeep , du fil de cuivre de différentes sections ( j'avais plus de fil de plomb calibré) et un schéma pour me souvenir ...
Le circuit est divisé en différentes parties, éclairage, feux stop , etc. En cas de court jus : un tourne vis , on change le fil fondu , on localise le défaut, on peut l'isoler et continuer de rouler.
C'est pas trop d'origine mais ça reste dans le style de l'époque et les fuses sont gratuits .
Ayant refait complétement mon circuit électrique, je souhaitait le protéger par des fusibles :
Voila comment j'ai procédé:
2 borniers de raccordement de jeep , du fil de cuivre de différentes sections ( j'avais plus de fil de plomb calibré) et un schéma pour me souvenir ...
Le circuit est divisé en différentes parties, éclairage, feux stop , etc. En cas de court jus : un tourne vis , on change le fil fondu , on localise le défaut, on peut l'isoler et continuer de rouler.
C'est pas trop d'origine mais ça reste dans le style de l'époque et les fuses sont gratuits .
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Re: boite a fusible
eh bien ça c'est du super bon boulot!!!!
ryan60- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51
Re: boite a fusible
Du boulot tres propre,mais fait gaffe aux sections,en cuivre la résistance est supérieure au fil de plomb et augmente de plusieurs ampères pour un diametre équivalent.
dodger 19- 1er classe
Vehicule(s): : dodge WC 52 (mazout)