boite GMC
3 participants
Page 1 sur 1
boite GMC
voila j'ai acheter cette boite de vitesse de GMC pour vous les pignons sont il encore bon ?
et j'ai aussi une autre question les sirene avec un gros phare rouge etait elle montée sur certain WC 52 d'origine ?
et j'ai aussi une autre question les sirene avec un gros phare rouge etait elle montée sur certain WC 52 d'origine ?
legion- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Re: boite GMC
Elle m'a l'air nickel (bon, je suis pas vétérinaire non plus) mais le pignon tout en bas de ta photo ? Reflet ou dents abimées ???
gyver- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC63 tout démonté (pour l'instant)
Hello,
A première vue pas de grosse casse mais je ne pense pas que l'on puisse vraiment juger sur une photo...Pour un premier essai tu peux remonter le couvercle, faire tourner la boite à la main sur tous les rapports et voir si tout va bien...
Mais sur GMC c’est plus l’usure (3ème et 5ème qui sautent) qui pose problème plutôt que de la casse (Je n’ai jamais vu de pignon cassé sur un GMC jusqu’à présent).
Thierry.
A première vue pas de grosse casse mais je ne pense pas que l'on puisse vraiment juger sur une photo...Pour un premier essai tu peux remonter le couvercle, faire tourner la boite à la main sur tous les rapports et voir si tout va bien...
Mais sur GMC c’est plus l’usure (3ème et 5ème qui sautent) qui pose problème plutôt que de la casse (Je n’ai jamais vu de pignon cassé sur un GMC jusqu’à présent).
Thierry.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
deja je vous remercie de vos reponse en suit c'est un reflet rien de grave j'ai acheter cette boite 150 € (avec une pochette de joint) resonable ou je me suis fai avoir ?
legion- 1er classe
Vehicule(s): : WC52