vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...
+20
Texola
MC FLY
jeep_41
GMC88
WEASELM29
j-r
franck
502pir
Ippon
wildbill
juan15
Stonewall
mrdodge11
bruce62410
Papa Schultz
juju
DODGE 66
Hervé P
jeeperman
sly22
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...
vive l europe de l est ...
WEASELM29- commandant!
Ca, c'est l'europe et l'ouverture des frontières, sans contrôle dans la zone EURO.
Voila ce que ça donne comme résultat. Que des contrôles inopinés aux fontières. D'ou un contrôle très aléatoire et donc peu de risque.
Voila ce que ça donne comme résultat. Que des contrôles inopinés aux fontières. D'ou un contrôle très aléatoire et donc peu de risque.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
un M8 c'est plus difficile a faire passer qu'une mercedes ou une BMW.
Un vrai soulagement pout toi mais va falloir la ramener!!!
Un vrai soulagement pout toi mais va falloir la ramener!!!
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Ouf Ouf !! Ca me faisait mal aussi pour le proprio...
Comme par hasard c'est dans les pays de l'Est que l'on retrouve la plupart de nos biens volés...
Sans remettre l'histoire ou le passé en doute... Allez construire une Europe avec ces gens(les dirigeants ou puissants, industrielo/ mafio) de ces pays...!!
Finalement le peux de riches ou Oligarques (Nouveaux riches Russes ou de pays de l'Est) qu'il y a là bas sont malhonnêtes (voir l'actualité avec le gang de Pinks panters qui font les casses de bijouteries) ils ont beau jouer les caïdes quand il viennent chez nous avec leurs blondasses et leurs grosses banioles...je leur cracherais à la gueule!, car il faut bien qu'on se le dise, cet engin M 8, les bijoux ... n'allait pas atterrir n'importe où; c a d que ce n'est pas le "citoyen lambda local" qui commande ou achète ça!!!.
On,du moins j'espère avoir la suite des évènements (rapatriement de l'engin) pourvu que le proprio ne se fasse pas "racketter" au passage par les autorités locales quand il vont voir le "dossier" ou l'engin ils vont en proffiter pour lui mettre la pression car il n'y aura de surprenant .... fin j'espère me tromper sur ce genre de personnes
Tenez nous au courant!!!! :
Comme par hasard c'est dans les pays de l'Est que l'on retrouve la plupart de nos biens volés...
Sans remettre l'histoire ou le passé en doute... Allez construire une Europe avec ces gens(les dirigeants ou puissants, industrielo/ mafio) de ces pays...!!
Finalement le peux de riches ou Oligarques (Nouveaux riches Russes ou de pays de l'Est) qu'il y a là bas sont malhonnêtes (voir l'actualité avec le gang de Pinks panters qui font les casses de bijouteries) ils ont beau jouer les caïdes quand il viennent chez nous avec leurs blondasses et leurs grosses banioles...je leur cracherais à la gueule!, car il faut bien qu'on se le dise, cet engin M 8, les bijoux ... n'allait pas atterrir n'importe où; c a d que ce n'est pas le "citoyen lambda local" qui commande ou achète ça!!!.
On,du moins j'espère avoir la suite des évènements (rapatriement de l'engin) pourvu que le proprio ne se fasse pas "racketter" au passage par les autorités locales quand il vont voir le "dossier" ou l'engin ils vont en proffiter pour lui mettre la pression car il n'y aura de surprenant .... fin j'espère me tromper sur ce genre de personnes
Tenez nous au courant!!!! :
MC FLY- 1er classe
Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond
Vol dune M8
OUF, quel soulagement
Je ne connais pas " Pierre " le proprio de la M8, mais je vais me servir un bon "Jack" pour fêter cet heureux dénouement.
Tenez-nous au jus jusqu'à l'épilogue !
Je ne connais pas " Pierre " le proprio de la M8, mais je vais me servir un bon "Jack" pour fêter cet heureux dénouement.
Tenez-nous au jus jusqu'à l'épilogue !
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Bonsoir à tous,
Soulagé également pour Pierre, je me doute qu'il a du passer quelques jours d'angoisse!!!
Sans vouloir pourrir le post d'origine, je pense aussi que ces pays de l'est dans l'Europe, cela ne vaut rien du tout.
Ils n'ont rien à nous apporter, par contre toute la m...e de chez eux, on la ramasse!!!!!
Donc dans les prochaines concentrations gaffe à nos véhicules!!!
Va falloir être plus que vigilant, ça promet avec la Normandie 2009 qui arrive et toutes les autres concentrations.
Je me demande aussi si le fait de parler et de mettre des photos de nos engins sur le Net, ne suscite pas la convoitise aiguisé de ce genre de malfrats??
Bon enfin heureux dénouement.
Tiens nous au courant si possible des détails de l'histoire Sly 22.
Phil
Soulagé également pour Pierre, je me doute qu'il a du passer quelques jours d'angoisse!!!
Sans vouloir pourrir le post d'origine, je pense aussi que ces pays de l'est dans l'Europe, cela ne vaut rien du tout.
Ils n'ont rien à nous apporter, par contre toute la m...e de chez eux, on la ramasse!!!!!
Donc dans les prochaines concentrations gaffe à nos véhicules!!!
Va falloir être plus que vigilant, ça promet avec la Normandie 2009 qui arrive et toutes les autres concentrations.
Je me demande aussi si le fait de parler et de mettre des photos de nos engins sur le Net, ne suscite pas la convoitise aiguisé de ce genre de malfrats??
Bon enfin heureux dénouement.
Tiens nous au courant si possible des détails de l'histoire Sly 22.
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
idem que texola trinquon virtuellement ! Si j'aitais le proprio je saute dans ma bagnole pour rejoindre la m8 et dormir dedans jusqu'à son retour ou bercail!
Au passage EDM = europe de M.... j'aimerais quant même savoir comment ils on pus savoir comment ils ont eu l'infos!
Au passage EDM = europe de M.... j'aimerais quant même savoir comment ils on pus savoir comment ils ont eu l'infos!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Tout est bien qui finit bien.
Je nuance juste les jugements sur les pays d'Europe de l'Est, d'une part parce qu'une bonne majorité n'ont pas plus de mafia ni de truands que nous, et d'autre part parce que je souviens de la manière dont l'arrivée de l'Espagne et du Portugal dans l'Europe avait était "saluée" il y a 20 ans !
Et puis je me ballade dans ces pays depuis 1997, ayant travaillé avec la Pologne, la Slovaquie et la Tchéquie et la situation n'est pas forcément celle que l'on nous montre à la télé.
Sans se voiler la face, parce qu'il y a effectivement une délinquance organisée "de l'est", je ne serai pas surpris que le M8 n'est fait que transiter en Ukraine pour revenir plus tard dans nos contrées.
D'un autre côté, les fameux milliardiares russes ont largement de quoi se payer une armée de M8 sans les faire voler par des routiers roumains.
De toute manière, à partir du moment où l'on possède quelque chose de "désirable" mieux vaut s'entourer du maximum de précautions.
Je nuance juste les jugements sur les pays d'Europe de l'Est, d'une part parce qu'une bonne majorité n'ont pas plus de mafia ni de truands que nous, et d'autre part parce que je souviens de la manière dont l'arrivée de l'Espagne et du Portugal dans l'Europe avait était "saluée" il y a 20 ans !
Et puis je me ballade dans ces pays depuis 1997, ayant travaillé avec la Pologne, la Slovaquie et la Tchéquie et la situation n'est pas forcément celle que l'on nous montre à la télé.
Sans se voiler la face, parce qu'il y a effectivement une délinquance organisée "de l'est", je ne serai pas surpris que le M8 n'est fait que transiter en Ukraine pour revenir plus tard dans nos contrées.
D'un autre côté, les fameux milliardiares russes ont largement de quoi se payer une armée de M8 sans les faire voler par des routiers roumains.
De toute manière, à partir du moment où l'on possède quelque chose de "désirable" mieux vaut s'entourer du maximum de précautions.
mof90- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 81537053
Je pense que tu pousses un grand OUF !
Une petite digression pour quand meme féliciter les forces de l'ordre qui aussi chez nous sont efficaces car nos hommes bleus ont peut etre trouver mon(mes) cambrioleur(s) (quant à mes affaires ...) en seulement un mois.
Je sens que je vais équipé l'ambulance avec des serrures et un contact à clé (qui a existé sur ce modéle)
Une petite digression pour quand meme féliciter les forces de l'ordre qui aussi chez nous sont efficaces car nos hommes bleus ont peut etre trouver mon(mes) cambrioleur(s) (quant à mes affaires ...) en seulement un mois.
Je sens que je vais équipé l'ambulance avec des serrures et un contact à clé (qui a existé sur ce modéle)
pour info l'ambulance à deux serrures une sur la porte passage et une sur les portes arrière! sur la porte conducteur il suffit de monter le levier d'ouverture de l'interrieur et cela verrouille la portre!
Ce serait sympa si on pouvait avoir des nouvelles de cette histoire de M8 !!
Ce serait sympa si on pouvait avoir des nouvelles de cette histoire de M8 !!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Sur la mienne j'ai les trous mais pas les canons (âmes charitables..)mrdodge11 a écrit:pour info l'ambulance à deux serrures une sur la porte passage et une sur les portes arrière! sur la porte conducteur il suffit de monter le levier d'ouverture de l'interrieur et cela verrouille la portre!
Pour la M8 estce que l'on sait si le garagiste est complice et sinon comment ils ont su ?
bonjour ,je pense qu'avec ce genres d'individus,il faudra etre vigilant .ce week-end c'etait une M8 demain une grue, certain sont chez nous uniquement pour trafiquer,l'europe est une vrai passoir et nos dirigeants sans foutes,aujord 'hui en france on peut sortir un avion sana que personne ne le voit!!!!!!!!!!!!!
nonowc51- commandant!
Vehicule(s): : wc51
mof90 a écrit:Tout est bien qui finit bien.
Je suis d'accord avec toi, mais je suis aussi bien placé pour te dire que contrairement à ce que l'on pense ces "milliardaires" (pro mafia)ne peuvent pas acheter directement des biens d'une façon classique ou/et "honnête" car il ne doit pas y avoir ou peu de "traces financières".C pourquoi il y à un tel marché parallèle(plus ou moins protéger par les autorités locales) pour alimenter les souhaits ou volontés de ces "oligarques".(Les casses de produits de luxes leur sont destinés et ce n'est certainement pas pour le citoyen local lambda, cela va de soi!! )
En fait ils ont une vrai "fausse fortune". cqfd :
MC FLY- 1er classe
Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond
mof90 a écrit:Tout est bien qui finit bien.
Merci d'avoir fait cette petite mise au point. Les pays de l'est sont pauvres, c'est tout. Il est certain que ce ne sont pas les Suédois ou les les Norvégiens qui vont se retrouver dans ce genre de traffic ... Et pour la petite histoire, j'ai aidé un copain à récupèrer un scooter Lambretta 200 il y a quelques semaines, je suis tombé par hasard sur le voleur, c'était un bon petit BBR comme disent les gens qui savent ... Autant pour les clichés racistes.
En tous cas, belle fin à cette histoire incroyable. Bravo.
medion- commandant!
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Page 2 sur 2 • 1, 2