Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

+20
Texola
MC FLY
jeep_41
GMC88
WEASELM29
j-r
franck
502pir
Ippon
wildbill
juan15
Stonewall
mrdodge11
bruce62410
Papa Schultz
juju
DODGE 66
Hervé P
jeeperman
sly22
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  sly22 Dim 14 Déc 2008, 12:15

j'ai été contacté par un ami qui a eu un souçi pendant son week end à Bastogne

voilà son email

"Vendredi j'ai fait déposer ma M8 à Bastogne

depuis elle à disparue

ce n'est pas une blague ou si c'en est une elle est de très mauvais goût

Alors

peux tu mettre sur le forum

1* si quelqu'un a voulu s'amuser ce week end qu'il envoie en annonyme l'endroit où se trouve l'engin

si jamais ce n'est pas le cas mais qu"elle a été effectivement volée

de faire attention si jamais quelqu'un la vue dans les environ de Bastogne sur un camion ou sur la route

c'est une M8 sans les ailes au marquage de la 2nd armd Div 82 recon C-20

N° de Chassis 8100-C

elle n'a pas de toureleau le support de 12.7 est soudé à la tourelle

Plainte à été déposée auprès de la police fédérale

je ne pense pas au vol
mais plutot une connaissance qui aurait voulu le faire une blague et à eu peut être un problème avec et ne veut pas me l'avouer?????


on a cherché toute la journée d'hier mais sans résultat( willy et les autres que je remercie bcp)

Merci"


si vous avez des infos vous pouvez m'envoyer un MP je ferai suivre ...
sly22
sly22
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 419
Localisation : St Brieuc (22)
Vehicule(s): : Jeep
Date d'inscription : 22/12/2005

http://mvcg.bretagne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  jeeperman Dim 14 Déc 2008, 14:10

houu, en plus c'est pas discret ce genre de bête affraid il faut le vouloir pour la volé !Qui s'est occupé du transport? une societé de de transport ? Dans ce cas Le proprio est-il sure de sa livraison à bastogne ?
en tout cas c'est un coup à pas dormir pendant 1 mois et en avoir gros sur la patate pale j'espere pour lui que c'est une blague .
encore heureux que c'est pas un dodge ou une jeep ,car une M8 c'est plus "facile" à retrouvé , sa court pas les rues surtout si elle a des caracteristiques qui ne peuvent pas leurer le proprio .
@+
jeeperman
jeeperman
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  Hervé P Dim 14 Déc 2008, 15:26

Difficile de la cacher dans le traineau du père noël........ Si c'est une blague , elle ai de très mauvais gout.......
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty VOL D 4UNE M 8

Message  DODGE 66 Dim 14 Déc 2008, 17:09

oui difficile a cacher dans le traineau du pere noel mais une fois chargée dans une semie elle disparait dans le flot de circulation parmis les centaines de semies sur les routes
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  juju Dim 14 Déc 2008, 18:35

tout simplement dégueulasse cussing
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Aubagne (13)
Vehicule(s): : 81667659
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  sly22 Dim 14 Déc 2008, 18:50

elle a été déposé vendredi dans un garage automobile ... elle devait y resté jusqu'en début de soirée où des amis anglais du propriétaire devaient la récupérer ... mais quand les anglais sont venus la cherché il semblerait que quelqu'un soit passé avant ...

Du coup au retour du propriétaire le samedi matin incompréhension ... pas d'M8 ....

Le garage où était stocké l'M8 savaitque quelqu'un devait venir la chercher ... mais il semblerait que quelqu'un soit passé avant .....

du coup durant la journée de samedi il a cherché dans les différents camps si quelqu'un ne lui avait pas fait une blague de mauvais goût ....
sly22
sly22
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 419
Localisation : St Brieuc (22)
Vehicule(s): : Jeep
Date d'inscription : 22/12/2005

http://mvcg.bretagne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  Papa Schultz Dim 14 Déc 2008, 18:56

Il y a des photos de la M8 ?
La seule M8 que j'ai vue du week-end était sur un camion et c'était cette aprem à la reconstitution à Vaux sur Sure à la fin du spectacle.
Papa Schultz
Papa Schultz
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Reims
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  bruce62410 Dim 14 Déc 2008, 18:57

salut

alors sa .... Vraiment trop bizarre .... En plus c'est le genre d'engin qui ne passe pas inapercu et qui ne se transporte pas sous le bras ....

Bruce
bruce62410
bruce62410
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : pas de calais
Vehicule(s): : 1/ wc 51 2/ wc 51 veraro 3/jeep m201 4/ un cushman navy et des remorques pour mettre derriére tout ça !!!
Date d'inscription : 04/01/2008

https://www.facebook.com/VehiculesMemoirePassionWingles

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  sly22 Dim 14 Déc 2008, 18:59

Papa Schultz a écrit:Il y a des photos de la M8 ?
La seule M8 que j'ai vue du week-end était sur un camion et c'était cette aprem à la reconstitution à Vaux sur Sure à la fin du spectacle.

c'était une M8 tu es sûr ? ç'était pas une M20 ..
sly22
sly22
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 419
Localisation : St Brieuc (22)
Vehicule(s): : Jeep
Date d'inscription : 22/12/2005

http://mvcg.bretagne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  jeeperman Dim 14 Déc 2008, 19:00

et pas de temoins ? vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... F9
sa se remarque aussi bien quand sa demarre par ses propres moyens ,que chargés sur un camion que ça soit par le bruit ou autre ! Et le garagiste a dut voir qui c'était ,sinon je voit pas comment il aurait laissé embarquer le truc sans le remarquer.
@+
jeeperman
jeeperman
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  sly22 Dim 14 Déc 2008, 19:10

jeeperman a écrit:et pas de temoins ? vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... F9
sa se remarque aussi bien quand sa demarre par ses propres moyens ,que chargés sur un camion que ça soit par le bruit ou autre ! Et le garagiste a dut voir qui c'était ,sinon je voit pas comment il aurait laissé embarquer le truc sans le remarquer.
@+

Effectivement 2 personnes sont venus la démarrer à 18h mais pas plus d'infos pour l'instant peut êre un ouvrier du garage en saura plus ..
sly22
sly22
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 419
Localisation : St Brieuc (22)
Vehicule(s): : Jeep
Date d'inscription : 22/12/2005

http://mvcg.bretagne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  mrdodge11 Dim 14 Déc 2008, 19:16

voici encore une preuve s'il y en à qui en doutais que ce millieu est pourris! Je suis sur que la M8 ne ressortira pas et qu'elle vas servir de banque de piéces à un gros E...lé qui en avait besoin est encore pas sur qu'il n'y ait pas un intermédiaire!!
Les prix de ces engins ont flambé ces dernier temp sauf pour les modéles incomplet car les pièces sont devenue introuvable!
A mon avis les gars étaient informés de la manip car pour rentrer dans un garage "récupérerer" le véhicule, il faut savoir qu'il devait étre récupéré par un tier!Comme quoi dés qu'on quitte son engin des yeux il faut étre prudent!
Les collectionneurs n'hésitent pas à entrer frauduleusement sur les parcks ou dans les hangars pour dérober les pièces, ils on déjas volé des jeeps et bien maintenant ils sont passé à plus gros c'est tout!
Et pour ceus qui croient qu'une AM c'est trés gros autant vous dire qu'il ne faut pas plus de 3 minutes pour la charger tout seul sur un porteur et que si c'est un porteur baché et que persone n'à relevé le N° du bahut, c'est foutu!
Je connais un gars qui c'est fait tirer un schwim il y à quelques année chez un carrossier qui était complice du vol mais il n'à pas pus le prouver ni récupérer son bien!
Donc dés que vous avez un truc qui sort de l'ordinaire atchung
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  Stonewall Dim 14 Déc 2008, 19:57

mrdodge11 a écrit:voici encore une preuve s'il y en à qui en doutais que ce millieu est pourris! Je suis sur que la M8 ne ressortira pas et qu'elle vas servir de banque de piéces à un gros E...lé qui en avait besoin est encore pas sur qu'il n'y ait pas un intermédiaire!!
Les prix de ces engins ont flambé ces dernier temp sauf pour les modéles incomplet car les pièces sont devenue introuvable!
A mon avis les gars étaient informés de la manip car pour rentrer dans un garage "récupérerer" le véhicule, il faut savoir qu'il devait étre récupéré par un tier!Comme quoi dés qu'on quitte son engin des yeux il faut étre prudent!
Les collectionneurs n'hésitent pas à entrer frauduleusement sur les parcks ou dans les hangars pour dérober les pièces, ils on déjas volé des jeeps et bien maintenant ils sont passé à plus gros c'est tout!
Et pour ceus qui croient qu'une AM c'est trés gros autant vous dire qu'il ne faut pas plus de 3 minutes pour la charger tout seul sur un porteur et que si c'est un porteur baché et que persone n'à relevé le N° du bahut, c'est foutu!
Je connais un gars qui c'est fait tirer un schwim il y à quelques année chez un carrossier qui était complice du vol mais il n'à pas pus le prouver ni récupérer son bien!
Donc dés que vous avez un truc qui sort de l'ordinaire atchung

Bonsoir,
Et voilà bien vu Pascal, CQFD!!!!
Ce qu'il faudrait savoir c'est :
- est-ce que le transporteur était quelqu'un de confiance??
- Où la M8 a t'elle été déposée exactement et était-ce bien l'endroit prévu???
- A t'elle été laissée seule dans un endroit accessible à tout un chacun, et sans être surveillé par une personne de confiance???

En tout cas c'est certain, le prix que prennent certains de nos véhicules et la qualité des restaurations peuvent être de très grosses convoitises pour des soi-disant collectionneurs véreux qui disposent d'une très grande quantité de pognons et d'un réseau de bandits prêts pour quelques billets a exécuter leurs sales besognes.
En tout cas si elle a été volée, je pense que malheureusement elle doit être loin et c'est vraiment dégueulasse pour le propriétaire de cette belle pièce.
Bonne soirée.
Phil
cussing
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  juan15 Dim 14 Déc 2008, 20:06

Passe-nous des photos pour etre attentifs ici en Espagne.

Je l´entrerai dans le forum de Jeeps.

Salutations Juan15

juan15
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  Papa Schultz Dim 14 Déc 2008, 20:24

sly22 a écrit:
Papa Schultz a écrit:Il y a des photos de la M8 ?
La seule M8 que j'ai vue du week-end était sur un camion et c'était cette aprem à la reconstitution à Vaux sur Sure à la fin du spectacle.

c'était une M8 tu es sûr ? ç'était pas une M20 ..

En regardant les M20 sur google, c'était une M20 que j'ai apercue cette aprem
No
Papa Schultz
Papa Schultz
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Reims
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  wildbill Dim 14 Déc 2008, 20:28

On ouvrira l'oeil à mon avis l'am8 aura déja une nouvelle peinture donc il faudrait plutot non expliquer où ce trouve les numéros de chassis (si ils ont pas déja été bidouillés) et les petits détails qui peuvent montrer que c'est l'am de ton pote.

@+

wildbill
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 720
Localisation : Belgique
Vehicule(s): : wc 57
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty VOL

Message  DODGE 66 Dim 14 Déc 2008, 20:41

il y a deux ans un copain entrepeneur s 'est fait voler sur un chantier une pelle a chenille hitachi de gros tonnage il n 'en a plus entendu parler jusqu'a cette année ou un autre ami a nous est allé en vacances au maroc et lui a ramené une photo de sa pelle ou les autocollants de l 'entreprise n 'etaient meme pas enleves depuis il se bat pour la recuperer
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  wildbill Dim 14 Déc 2008, 20:52

Bon ben il ne reste plus qu'a aller voir les révolutionnaires marocain Rolling Eyes

@+

wildbill
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 720
Localisation : Belgique
Vehicule(s): : wc 57
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty vol

Message  DODGE 66 Dim 14 Déc 2008, 21:02

oui mais pour l'instant il l attend toujours a l 'epoque les voleurs tournaient avec un gros porteur baché et avaient pris pas mal de bob cat de tractopelles et d 'engins de chantiers qu 'ils stockaient dans une carriere comme ça ni vu ni connu en attendentd 'ecouler le matos depuis ils se sont fait prendre mais beaucoup d 'engins restent introuvables
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  Ippon Dim 14 Déc 2008, 21:44

C'est consternant.

Envoie-nous un maximum de détails Sly. On ne sait jamais. Bon courage à ton pote.

Ippon
Ippon
Ippon
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1678
Age : 49
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  502pir Lun 15 Déc 2008, 11:26

effectivement si ce n'est pas une blague.... il nous faut un maximum de détail pour espèrer la retrouver.....

des photo's de la restauration ne seraient pas superflue..... en tous les cas ce n'est pas la première fois que cela arrive....

Un gars c'est fait volé son dodge sur une concentration ici en belgique il y a plusieurs années, tous les gars présent ont immédiatement sauté dans leurs vehicules pour le retrouver..... le dodge a été retrouvé plusieurs kilométres plus loin.... alors ici aussi blague de très mauvais gout ou connerie de crétins.....

détails.... svp

pascal
502pir
502pir
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 353
Localisation : Belgique
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  franck Lun 15 Déc 2008, 18:39

il doit y avoir des detail bien speciffique sur la carrosserie ou la meca ou bien quelque par qui serviront a le reconnaitre quand on a restaurer un vehicule on le connais jsuqu au moindre boulon .
et puis il n y en a pas tant que sa de restaurer sa cour pas les bois ces vehicule la et puis sa passe pas inaperçu non plus .
bon courrage pour la suite jespére que vous allez le retrouvée .
amicalemet franck
ps : quand au photo ne les met pas sur le forum des fois qu il les verais pour les details je pence que vous avez porté plainte et qu il y a une enquéte il faut pas devulgué d information qui pourais nuire a l enquéte .
amicalement franck
franck
franck
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 657
Age : 57
Localisation : tarn et garonne 82
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  sly22 Lun 15 Déc 2008, 19:42

salut ..

l'affaire suit son cours ... pour les détails de l'M8 c'est à double tranchant ... puisque tous ce qui serra mis sur le Net comme étant des détails à surveiller ... si les responsables visitent les sites ils pourraient aussitôt modifier ces détails ...
donc pour l'instant j'attend d'avoir la conduite à tenir ....
merci pour votre aide ...

je vous tiens au courant ....

sly


Dernière édition par sly22 le Mar 16 Déc 2008, 16:45, édité 1 fois
sly22
sly22
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 419
Localisation : St Brieuc (22)
Vehicule(s): : Jeep
Date d'inscription : 22/12/2005

http://mvcg.bretagne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  j-r Mar 16 Déc 2008, 13:11

d'apres des infos du forum GMC ,le vehicule M8 a ete retrouvé en Slovenie aujourd'hui dans un vehicule Roumain Wink
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1291
Age : 79
Localisation : Sarthe (72)
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 26/11/2005

http://vehiclesus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  sly22 Mar 16 Déc 2008, 16:08

oui j-r, elle a été retrouvée ce matin

ci-joint le mail du propriétaire :

Je vous remercient toutes et tous pour votre soutient et vos recherches, je suis un peu dans un état second car je peux vous dire que ça secoue.

on peux dire ce que l'on veut mais la police n'est pas toujours là que pour la répression. je les en remercie

je crois que je vais enfin bien dormir ,

Pour clarifier la situation le transporteur Roumain c'est fait controlé en Slovaquie(nord) et non en slovénie(un détail) . comme de bien entendu il n'est au courant de rien et a peu de chose près c'est moi qui lui ai vendue.....et d'après les documents il se rendait en Ukraine.

pour le reste je n'ai pas plus de renseignements .Cela devrait suivre dans les prochaines heures ou jours

Encore un grand merci à Tous


Pierre"


Dernière édition par sly22 le Mar 16 Déc 2008, 16:46, édité 1 fois
sly22
sly22
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 419
Localisation : St Brieuc (22)
Vehicule(s): : Jeep
Date d'inscription : 22/12/2005

http://mvcg.bretagne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ... Empty Re: vol d'une M8 ou blague de mauvais goût ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum